Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-12-2010 à 09:55
Mamijo comme dit Mamiblue, tu peux changer et dans le Sud, je l'ai fait avec de l'eau de fleurs d'orangers.
Paul et moi, on vous souhaite un Joyeux Noël et Mamijo, je suis ton ainée hihihi.
Gros bisous à toutes, Eve vient nous parler plus souvent, cela te fera le plus grand bien. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 24-12-2010 à 09:28

A toutes, une très belle fête de noël ! Essayons d'être positifs, de passer tout simplement de beaux et bons moments !
Que de souvenirs remontent, notre jeunesse, nos parents parfois disparus, d'autres drames qui ont jalonné notre vie. . .. . .
Que ceux qui prennent la route soient prudents la neige sera très présente surtout dans notre région !
Bonne fête, bisous


EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 24-12-2010 à 07:48
bonjour à toutes,je vous souhaite un bon réveillon en famille,amis,ou avec votre conjoint, moi je serai avec mon conjoint ,je ne boirai pas de vins car mon moral est tellement bas que les médecins m'ont mis aux anti-dépresseurs,ceci en parti(mon opération et surtout les relations avec mon conjoint) et de plus mes petits enfants que je ne voit pas!ce soir pour moi sera un jour comme un autre,car je n'arrive plus à sourire!bisous à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 24-12-2010 à 07:01

voila les filles ont y est ;) bon pour ma voiture c est un resevoir de recuperation d eau !!!! :( qui est mal place sur la fusion (ford )et il fuyait donc le goute a goute a fni par tout cramer d ou le court circuit plus rien >:) nada grrrrrrrr >:) voila la baterie et tout le circuit electrique est fichu et c est une disel :-S je vous dit pas la factureeeeeee bon X( et bien on va quand meme feter noel :D
soleil oui je pense a 2012 :^> hihihi peut etre tous chez toi la bas au soleil :x lol
joyeux noel a toutes je vous embrasse toutes tres fort minouch e :-* :x


mamiblue répond Posté le 24-12-2010 à 06:50
nous nous avons regardé le bossu Ali baba enregistré car en 2 parties cela fait long pour Jules déjà que chaque soir de la semaine les enfants ne se sont pas couchés avant 22h30 là cela aurait été trop long car après il faut faire un petit brin de toilette alors on en finit pas, bon ce sont les vacances il faut aussi en profiter pour changer de rythme de vie la semaine prochaine ils seront tous au ski ils se coucheront plus tôt
Mamijo tu peux aussi utiliser de la fleur d'oranger ma grand mère le faisait et c'était très bon ça se trouve a la pharmacie a moins qu'il y en est en grande surface!!!
a vous TOUTES je souhaite plein de bonnes choses pour ces quelques heures de fête certes ce n'est pas toujours facile mais un instant, oublier un peu ce qui fait mal et se construire un moment de douceurs et de partage c'est en tout cas ce que je vous souhaite
je vous fais a toutes tout plein de :-* :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 23-12-2010 à 23:34

BONNE NUIT A TOUTES ça y est NOEL n'a jamais été si proche bon je me mettrais en cuisine demain après midi pour 3 ça devrait aller :-S
MAMIJO TRES BON ANNIVERSAIRE il est vrai qu'avec Noêl ça passe un peu inaperçu mais les cadeaux demain soir soir seront peut-être plus gros ;) en tous cas félicitations pour ton kougeloph je ne savais que c'était un spécialité du bordelais ;) ;) :-* :-* :-*
MAMIE83 toutes mes condoléances,essayez d'avoir de bons moments en cette période de fêtes :-* :-*
A TOUTES PASSEZ UN BON REVEILLON :x :x :-* :-* :-* :-*


soleil (97) répond Posté le 23-12-2010 à 22:39
<X Mamijo: bon et heureux anniversaire, désolée, je ne peux envoyer de photos car je suis sur le portable,les stations viennet juste d'être dépannées par mon mari (en panne à notre retour: humidité?) mais ne sont pas tout à fait opérationnelles (ce week-end j'espère)
<X je remercie toutes celles qui ont envoyé recettes et trucs car comme je vous l'avais dit, à mon arrivée je ne cuisinais jamais (plats vite faits ou surgelés)
J'ai appris depuis que je suis en Guyane, car j'ai le temps maintenant et cela me plait et vous me tentez beaucoup surtout certaines.
J'ai trouvé ton kougelhopf magnifique et je suis sûre qu'il était délicieux car rien que de le voir on veut le manger mais j'attends pour le faire car je n'ai pas de plat pour le faire.
Je n'ai pas encore choisi le menu pour demain, ici pas de frruits de mer sauf hors de prix (2 douzaine d'huitres N°8 à 40 euros et sont -t-elles fraiches?), il n'y a que des crevettes mais pour nous deux pas de bousculade, j'ai le temps demain.
<X Minouche as-tu prévu quelque chose de prévu pour le réveillon 2012 ? ? ??!!!hi!hi!hi
et j'espè-re que le père noël sera gentil pour le prix des réparations de la voiture.
A demain pour vous toutes.
<X Mamie 83: sincères condoléances ainsi que pour ton mari, ils resteront à jamais dans vos coeurs et souvenirs
:-* à toutes


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 23-12-2010 à 21:40

A VOUS TOUTES POMME MAMIBLUE MAMIJO MINOUCHE SOLEIL ET TOUTES CELLES DU FORUM JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS JOYEUX NOEL
BISOUS


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-12-2010 à 21:26
Et oui JEANINE tes oreilles avaient bien entendu, pourtant j'ai bien essayé de vous tromper la semaine dernière en Alsace. Non la fête ya pas eu, ça se borne à une bise supplémentaire, en principe mon anniversaire passe toujours inaperçu car noyé avec Noêl. Par contre ma fille m'a fait envoyé un très joli bouquet de fleurs. MERCI ENCORE - BISOUS ET TRES JOYEUX NOEL A TOI AUSSI.


KAFETANTA (68) répond Posté le 23-12-2010 à 21:17
Mamie 83 sinceres condeleances de tout coeur zvec toi c'est pas evident de perdre un etre cher. Bonsoir a tous, donc mes oreilles ont bien entendues c est la fete a Frontenac. Joyeux anniversaire Mamijo,tu a vraiment bien reussi ton kugelhopf bravo.J ai egalement recu le cd avec les photos aujourd hui merci de l avoir envoyer.Les fetes de noel se preparent pour tous.Joyeux noel smoutzs(bises) depuis l'Alsace a bientot Jeannine



301 - 310 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen