Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-12-2010 à 18:02

Je vous présente Max et Noisette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-12-2010 à 17:59

Bonsoir les Filles,il fait un froid glacial,je n'ai pas mis le nez dehors.Encore 3 jours un peu durs à la fin de la semaine.Paul nous a fait une grosse soupe de légumes pour nettoyer un peu nos organismes.
Je vous souhaite une bonne nuit,un coucou de mon village


mamiblue répond Posté le 27-12-2010 à 14:22
Mamie83 prend ces moments de plaisir comme une récompense (en avance ) :^> sur les bonnes résolutions que tu prendras pour recommencer les menus JMC après les rois avant ne sert a rien il y a trop de tentations qui nous maintiennent en déséquilibre (enfin c'est mon point de vue) cela nous entraîne a faire le yoyo dans nos repas ce qui n'est pas mieux il me semble que pour le moment il est bon de se replonger dans les fiches de recettes de menus de relire les cessions et les équivalences de faire le bilan des placards de ce qu'il faut en supprimer pour éviter des tentations et faire la bonne liste de courses là aussi que de belles paroles n'est ce pas ;) ;) et après on se remotive toutes ensemble le challenge a -500g par semaine c'est déjà pas mal si c'est plus c'est tant mieux alors qui part avec moi parce que toute seule je ne me motiverai pas non plus malgré mon baratin :D :D :D cette petite biche n'a pas l'air d'avoir froid moi je suis gelée heureusement le poële a bois ronronne je vais aller m'occuper de mes lessives et lecture
Mamijo je viens de visionner le CD que de beaux et bions souvenirs merci


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 27-12-2010 à 13:45

bonjour à toutes, repas JMC entre les fêtes mais bon on m'a offert des boites de chocolats et la j'en mange ce n'est pas bon pour la balance, mais tant pis je fais toujours ma cure de chocolats tous les ans à noël, je me mettrais bien au régime après les fêtes mais bon après il va y avoir la galette des rois alors, mais on va se motiver n'est-ce pas, il faudra se booster.Bisous à toutes MAMIJO MAMIBLUE MINOUCHE JACQUELINE PIOUPIOU


mamiblue répond Posté le 27-12-2010 à 12:13
oh oh Mamijo très bonne carotte tu veux être toute belle pour cette escapade et tu as bien raison il faut sans cesse se donner les moyens d'avancer je viens de recevoir le CD je l'ouvrirai cet AM mais pour moi je n'ai qu'une photo a envoyer (celle que j'ai faite !!!!) toutes celles de Denis sont floues :(( :(( cet appareil va désormais rester dans le placard même si l'autre est plus lourd a transporter au moins on est pas souvent déçu
a midi q.q. huîtres gratin de céleris en branches et tomates j'aime bcp le céleri un beaf sans MG et yaourt j'ai une pleine cocotte de cardons qui est en train de cuire gratin prévu pour le jour de l'an
a+ tard


pioupiou (24) répond Posté le 27-12-2010 à 11:20
Bonjour les filles,ça y est,c'est reparti pour un tour avec de la gastro pour chez nous X( ,que de gaspillages lol.LEOANA, de tout coeur avec toi,comme dit ttes les copines,elle ne souffre plus, meme si on le sait,c'est vrai que c'est dure de les voir partir.Il faut du temps mais elle sera toujours dans ton coeur :x :-* .-7°depuis 2 jours,avec soleil :D .1 petit aujourd'hui,çà pourra aller comme reprise.A+ tard :x :x :-* :-*


Jacqueline (21) répond Posté le 27-12-2010 à 10:43
Bonjour; il fait un froid de canard moins 11 hier et moins 7 ce matin, la neige est gzlée et je ne sors pas.
MINOUCHE tes jumeaux sont magnifiques et j'ai été bien gâtée: 2 parfums (MISS DIOR et CALECHE D'HERMES (je ne peux pas m'en passer) et 2 places pour un spectacle au ZENITH.
LEOANA que c'est triste de perdre un être cher, surtout un jour de noel, je pense bien à toi.
MAMIBLUE ET MAMIJO je vais un peu mieux, je vais prendre mes anti inflammatoires jusqu'à demain car je commence à avoir mal à l'estomac. Pour le jour de l'an j'ai annulé notre soirée chez des amis, je préfère rester à la maison, ce n'est pas grave, il y aura d'autres occasions.
Je vois que c'est rangement pour tout le monde et je vous souhaite une très bonne journée
et du repos :x :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-12-2010 à 10:12
Vs savez ce que je me suis dit pour que ça aille mieux : comme l'a fait remarqué MAMMIBLUE les jours allongent déjà d'une minute, et bien pour moi l'hiver est terminé, les journées rallongent donc la vie est belle. . .. . .!!!! et en plus ns avons reçu en kdo un petit séjour "Escapade de charme", ns avons choisi une ballade dans l'EURE, je viens de faire la réservation pour le "jour de la fête de la musique" c'est une "carotte" qui va me faire avancer plus vite et plus agréablement. BONNE JOURNEE :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-12-2010 à 10:03
Bonjour les Filles
et oui une nouvelle journée commence, ici il fait froid mais sans le soleil, d'après Max il pourrait bien neiger. . .. . .. à ce soir pour la confirmation de ses prédictions.
ns allons reprendre notre petit train-train quotidien, remettre la maison en ordre, lessive. . .. . . et bien sûr JMC. Je me suis laissée tenter hier soir avec UNE seule petite truffe que j'ai dégustée. Résultat Yoyotte de la semaine : 2 kg en plus mais je n'avais pas tout reperdu de l'Alsace donc je ne m'en tire pas trop mal.
Allez les Filles, courage, essayez d'avoir des pensées positives et de mettre de côté encore un peu les soucis, enfin si vs le pouvez pour passer plus facilement le cap de cette année 2010 qu'il faudra laisser derrière nous sans aucun regret.
BISOUS A VOUS TOUTES ET A PLUS TARD :-* :-* :-* :-*


KAFETANTA (68) répond Posté le 27-12-2010 à 07:52
Coucou, bonjour a tous.Juste un petit bonjour et bonne journee a tout le monde.Ici il fait tres tres froid pas envie de sortir mais il va falloir faire des courses car plus d eaux et c est vraiment ce qu il faut boire apres les fetes.Gros bisous a bientot Jeannine



261 - 270 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen