Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 30-12-2010 à 15:32
un petit coucou avant que je ne me repose un peu car levée depuis 4h ce soir des voisins a l'apéro (il sera alsacien) :(( :(( ça commence bien on s'occupera du moral la semaine prochaine je suis au pied du mur des lamentations et comme chaque année tout mon passé remonte et surtout ce qui m'a et me fait toujours mal je vis avec ça en permanence même aidée par un psy les marques ne s'effacent pas je crois que je traînerai ce boulet toute ma vie reste a gérer les moments les plus difficiles et a passer sur le reste :( :( Mamijo pleurer non ne fais pas ça laisse ta fille gérer ce mauvais moment sois présente avec ton coeur et ta tendresse pour les enfants accroche ce petit sourire au coin de tes lèvres il te va bien !!demain est un autre jour j'ai fini par faire les courses aux halles de Lyon ce sera plateau de fruits de mer fruits et pour le coup des gâteaux d'un grand pâtissier ( tant pis pour JMC) samedi on remet le couvert foie gras filet de boeuf en croûte gratin de cardons salade de fruits et macarons du même pâtissier lundi bien qu'il faille encore prévoir la brioche des rois je reprends contact avec JMC je vais y aller doucement besoin de tout reprendre depuis le début pas encore relu les sessions les équivalences je veux repartir comme au début et faire une cure d'oligos éléments en + je vois doc miracle mais de ce côté là ça ne s'arrange pas vraiment
Eve de tout mon coeur je souhaite que tu ailles dans le bon sens
a+


EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 30-12-2010 à 12:00
bonjour à toutes,je viens vous faire un petit coucou avant de partir en vsl(véhicule sanitaire léger) pour mes séances kiné de 13h30 à 16h30,ce qui me laisse peu de temps,je ne vous oubli pas,je penses aussi à celles parmi vous qui ont aussi des problèmes de santé!MAMIJO,je te téléphonerai soit demain ou lundi et SOLEIL,j'espères que tes vacances parmi tes enfants et amies(s) en france se sont bien passées malgré tous ses problèmes de transports!si tu veux m'appeler,je serai chez moi demain après-midi vers 15h ou lundi après-midi,j'essairai de revenir demain sur le forum pour mes souhaits à vous toutes bisous, mes amitiés eve1145 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-12-2010 à 11:03
Bon rétablissement à Minouche et Jean-Marc
Du repos pour Jeannine que sa jambe fait souffrir.
Meilleur moral pour Mamiblue et Mamijo et je vous souhaite un très bon réveillon à toutes.
Gros bisous Josiane



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-12-2010 à 08:57
Bonjour les Filles
Alors comment allez-vous toutes et tous nos malades? ? ?? Mammiblue, toujours le moral en bas des chaussettes ça ne s'arrange pas beaucoup. Si ça peut te réconforter tu n'es pas la seule, ns aussi ns allons passer cette fin d'année bien tristounette mais c'est ainsi. Ns pensions aller chez Nathalie sur Bordeaux ce qui ns aurait permis de sortir mais non c'est elle qui vient ns rejoindre et sans son ami. Là je crois que la coupe est pleine et que sa décision va être vite prise : qu'il reste chez lui définitivement. Vaut mieux être seule que mal accompagnée c'est ce qu'elle m'a dit hier soir. En attendant cette soirée qui devrait être festive va être "soirée pyjama et pleurs".
J'ai eu le plaisir de recevoir des nouvelles de PATRICIA 37, elle ne peut plus se connecter et n'a plus son mot de passe. Elle va bien, nos discussions lui manquent beaucoup et elle a toujours plein de boulot. Savez-vous comment il faut faire pour "revenir" dans nos discussions. Je vais essayer de lui envoyer le lien que ns recevons chaque fois que quelqu'un écrit sur le site.
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES - BISOUS ++++++++++++++++


mamiblue répond Posté le 30-12-2010 à 05:44
bonjour a toutes le temps passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
q.q. courses a faire pour acheter des fruits de mer qui feront notre réveillon avec une salade de fruits c'est bien assez je serai plus légère pour aller dormir repas samedi avec ma belle soeur et une tante et mon fils ( sa copine retourne en Auvergne chez sa maman qui est seule pour finir l'année)dimanche sera un autre jour que j'attends avec impatience et qui sera sans aucun doute comme tous les autres jours mais l'espoir fait vivre ;)
:-* :-* :-* a toutes
Minouche comment vas tu ce matin et J. Marc? ? ???


mamiblue répond Posté le 29-12-2010 à 20:56
au fond du lit bien au chaud repos repos ma belle pas agréable de finir l'année ainsi allez on arrache la page de ce dernier mois dans peu de jours et on s'ouvre a 2011 en espérant de meilleurs moments :-* :-*


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 29-12-2010 à 20:27

merci les filles et oui pomme ce n est que partie remise melanie a emporter le reste cailles farcie et les spatsles lolma soeur c est regalé avec les huitres donc tout va bien et moi je suis au lit avec cette fameuse grippe cortisone et antibio et ils passent pas bien alors oui mamijo je suis sage je mange presque rien a part de la soupe et des pommes au four et dodo meme la sietes alors c est que je suis caho hihi bonne soiree a tous et merci pour votre gentillesse


Jacqueline (21) répond Posté le 29-12-2010 à 16:29
:-q Bonjour,
Enfin aujourd'hui température positive 2° mais pluie et trottoirs et routes glissantes.
Aux malades bon rétablissement et pour celles qui feront la fête pour le réveillon , reposez vous pour être en forme:
MAMIBLUE je fais comme toi je relis mon programme JMC et me motive pas pour lundi 3 mais pour le 10 car je vais faire et recevoir beaucoup de visites jusqu'au dimanche 9.
;) Je suis donc d'accord pour le challenge des 500 g comme PIOUPIOU MAMIE 83 QUADRA SOLEIL MINOUCHE MAMIJO MAMIBLUE POMME et celles qui ne se sont pas encore manifestées . On va se soutenir et se donner des petits conseils e idées.
A toutes je vous embrasse :-* :-q


leoana (85) répond Posté le 29-12-2010 à 15:21
merci, merci à toutes pour votre soutien je vous juste un petit coucou pas trop envie de parler,plus tard il faut laisser le temps passez une bonne fin d'année A TOUTES :x :x :-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 29-12-2010 à 15:02
Bonjour les filles,cette semaine toujours mes petits a garder mais contente quand meme.Ici,le temps est sans pluie moins froid.Les repas sont pas trop chargés vu les problèmes intestinaux que nous avons :-S :-* a MINOUCHE et soignes toi.Bonne résolution pour 2011,reprendre le régime ;)



231 - 240 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen