Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-12-2010 à 10:10
Bonjour les Filles
SOLEIL ça fait plaisir de te lire si heureuse et ta chaleur est arrivée jusqu'en Gironde, le thermomètre est remonté à 5°. MINOUCHE la soupe j'en mange tous les soirs été comme hiver et je suis toujours partante MAMMIBLUE pour faire les 500 g par semaine, déjà ce matin - 200 g (hier midi reste de grosses crevettes sans mayo et crépinette, salade, pas de dessert car plus faim) à 4 h 1 truffe + thé + pomme et soir soupe reste de quiche + salade + fromage blanc ; à 22 h 2 truffes + thé. . .. je sais . . . pas bien. . ..mais c'était pour me réchauffer) à midi carottes et courgettes braisées + poisson, finalement ce n'est pas contraignant et ça évite d'en reprendre un peu trop et plus difficile à perdre et comme je pense que ns ne ferons pas de folie le WE prochain vaut mieux commencer tout de suite. Je vs souhaite à toutes (présentes et absentes) une très bonne journée. BISOUS A+++++


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 28-12-2010 à 07:44

ho soleil soleil ""la chanson j adore ""lol comment vas tu tu dois etre bien au chaud en guyane grrr moi il me tarde d avoir un peu de chaleur mais je crois que sa va passer d abord par les traditionelles uv en fevrier j aie besoin de chameur mmoi je me demande defois se que je fais en alsace
^pomme ton homme mange les escargot et vous les cailles c est ok sinon tu me dit bisous a demain vers 11H 30 OU 12H comme tu veux bisous a tous mamijo tu es comme nous dans la soupe de legumes hihi bisous


KAFETANTA (68) répond Posté le 28-12-2010 à 06:42
Bonjour a tous,encore une journee bien remplie aujourd'hui,emballer les nouilles et un tour a la Mairie pour des papiers que j ai deja envoye 2 fois Mais restons zen le temps est entrain de s ameliorer onc il fera moins froid et on pourra sortir et diminuer le chaffage bonne journee Jeannine :-q :x :-*


mamiblue répond Posté le 28-12-2010 à 05:51
merci Soleil de nous faire partager cette page de bonheur cela fait du bien de te sentir heureuse malgré la distance en utilisant les moyens mis a dispo pour cela l'isolement est aussi ce que l'on veut en faire et même partout cela nous prend sans crier gare au milieu de tous souvent c'est donc aussi une question de moral aussi et sans doute sais tu aussi profiter des bons moments qui passent tu nous envoies plein de chaleur c'est super pour les kgs ok après les fêtes il faut aussi attendre LE bon moment plutôt que de faire le yoyo avec les repas :-* :-* Mamie83 toi aussi profites du moment présent je t'ai a l'oeil après les rois :D :D
bonne journée a vous toutes en espérant de meilleures conditions météo a +


soleil (97) répond Posté le 27-12-2010 à 21:40
<X Bonjour à toutes sur notre magnifique forum de l'amitié.
<X Leoana, que te dire de plus que nos amies sur les forums, je suis de tout coeur avec toi, tes souvenirs resterons à jamais dans ton coeur.
<X minouche, la photo de tes jumeaux super, ta belle fille aussi d'ailleurs. Je vois que tu t'es bien amusée.
<X Mamijo, et Mamie 83, moi ausi j'ai eu des chocolats, impossible de les ignorer dans le frifo
<X Jacqueline et Pioupiou, j'espère que vous allez pouvoir vite vous réchauffer, je envoie un peu de chaleur de mon coeur.
<X Mamiblue, j'ai pris 1,2kg cette semaine et j'ai bien peur que pour le 1er janvier ce soit de même. JMC je le reprendrai sérieux comme toi et les amies après les fêtes.
J'ai eu beaucoup de chance, pour noël j'ai vu mes parents, mes enfants, mes amours de petits enfants avec des photos du père noël (Marina a pleuré car elle a eu peur), mes oncles et tantes, cousins, cousines. . .VIVE MESSENGER.La webcam a super bien fonctionné, cela a été pour moi de très beaux cadeaux.Ils ont tous été très gatés et moi aussi, mon mari m'a offert des boucles d'oreille qui représentent la cartede la guyane.
Bisous à toutes et aussi à celles que je n'ai pas nommées et que je n'oublie pas
A+
:-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 27-12-2010 à 20:53
bonne nuit a toutes je vais tricoter un peu :-* :-* :-* a demain


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 27-12-2010 à 20:29

allons minouche on ne va pas arrêter les bubulles comme tu dis au moment des fêtes, on va bien se reprendre après les fêtes et sérieusement, bon je vois qu'il fait froid chez vous, nous dans le Sud il ne fait pas très froid en ce moment, aussi je vais marcher pour éliminer, mais demain soir on est invités chez des voisins à faire un repas, nous serons 4 couples alors malgré tout je vais essayer de faire attention, mais ça va être dur.Bon les filles je vous souhaite une bonne nuit


mamiblue répond Posté le 27-12-2010 à 19:46
Quadra comme il faut être plusieurs pour repartir d'1 bon pied tu ne va pas nous échapper :D et tu vas renforcer la chaîne pour que nous soyons toutes pleine d'énergie d'envie et pour faiblir le moins possible mais avant avec un peu de chance comme ce sont encore les fêtes il faut éliminer des placards tout ce qu'il y a de dangereux et c'est vrai que c'est pas facile mais bon on y arrive et c'est vrai que de se replonger dans la lecture de JMC quitte a prendre q;q. notes pense(pas)bête qui peuvent aussi servir et puis j'ai expliqué plusieurs fois la technique du verre d'eau pour compenser une envie ma doc qui n'est pas grosse du tout a voulu essayer pour en parler a des patientes elle m'a dit que c'était génial je devrai d'ailleurs m'en servir plus souvent X( surtout quand je suis en sevrage de cortisone je prends des énormes envies de manger genre boulimie alors ensuite c'est la cata Pomme sont bien mignons les chiens ils ne craignent pas la neige moi aussi j'ai fait de la soupe et on va la finir ce soir j'en referai demain je la mange avec plaisir même q.q. fois a midi
cet AM très calme petite sieste levée a 3h30 lecture brassage de linge entre le lave et le sèche linge faudra repasser :(( demain enterrement d'1 voisin dcd d'1 tumeur au cerveau nos enfants étaient très proches on se connaît depuis + de 30 ans q;q. courses ensuite aller donner a manger a la chatte des enfants qui sont partis au ski, la semaine passera plus vite :-* :-* a toutes


Quadra (67) répond Posté le 27-12-2010 à 19:18
hello
je vois que vous faites le bilan et que vous réfléchissez aux objectifs futurs.
Je vous suis. Je voudrais raisonnablement perdre 2,300 kg pris depuis l'été. J'ai attaqué JMC aujourd'hui. ça ne m'empêchera pas de boire une coupe au réveillon. J'ai suivi les conseils de mamiblue : me replonger dans les recettes et les règles du régime.
Sinon je pense à Leona très très fort. On n'oublie pas coco.
Pendant les fêtes j'ai essayé de rester raisonnable sur les féculents et l'alcool : pas de frites par exemple. J'ai lâché sur les bredeles.
Je pense très fort à vous toutes et je vous suis pour la nouvelle aventure.
La rallonge des journées a un effet psychologique indéniable sur moi.
Moi j'aimerais m'acheter un vêt. Kenzo en soldes. . . à condition que la baisse s'amorce.
c'est mon petit moteur à moi.
Je vous embrasse très fort
Quadra


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 27-12-2010 à 18:36

coucou les filles pour nous glacial comme vous la dejas dit pomme un froid de canard lol :((
mamijo merci pour le cd mais chez moi ca beuge :(( pas de panique pomme et paul vienent mercredi ils vont y metre leurs papates et sa va fonctioner B-) je te remercie de tout coeur et je fais le cd pour toi de lyon des que je peu
pour moi la CARROTE se sont les vacances de printemps fin avril je voudrais avoir perdu encore 10KG on verra bien il va falloir areter les bubules lol gros bisous a tousle peti canard frileu est de typo bisous :x minouche



251 - 260 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen