Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 24-08-2010 à 21:15
Léoana ce qui prime c'est que tu ai passé des bons moments quand on les compte on les apprécie et on a pas de regrets ;) après c'est vrai que n'attendant rien de bien de ce qui n'est pas nous notre motivation on va la chercher on la partage et on avance okkkkkkk ? ? ?? maisssssssssssssssss glups on a dit début septembre et;;;;;;;;;;; c'est presque là alors faut vite tout mettre de notre côté petits plaisirs pomponnage ( glups ) des pieds jusqu'à la racine des cheveux inventaire garde robe placards et tout et tout et tout allez Loana on se le fait dès que je peux je te fais un mail suis désolée je ne t'oublies pas je suis juste déjà en train de stresser devant l'urgence mais cet AM suis allez aux Galeries Lafayettes pas encore tut vu ou revu de nouveau mal partout mais en même temps cela m'a fait du bien de faire du lèche stands !!!! je vous dis a demain même que je vais me faire faire q;q. mèches j'ai fait ma couleur et pris RV demain lors de ma coupe bon ça aussi ça fait un peu de bien
:-* :-* :-* a demain


leoana (85) répond Posté le 24-08-2010 à 18:35

coucou me revoilou ;) ça y est la fete est finie :-bd j'ai bien ri je me suis bien amusée c'était superrrrrrrr quel bien ça fait :-q :-q :D mais maintenant il faut s'y remettre(au régime)fini les petits extras enfin jusqu'au 25 sept.(on recommence, mais se sera plus calme)pas du tout du tout le meme genre :^> donc ce matin hé bien ma foi pas trop de dégats 1 seul kg de pris en 2 jours de festivité ça peut aller :-q :-bd on va s'accrocher et puis ça devrait le faire la perte devrait s'effectuer ;) je vous dis à plus tard :-* :-*


mamiblue répond Posté le 24-08-2010 à 14:29
ohohohohllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mamijo :-S :( :-O @-) ;)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-08-2010 à 11:03
Bonjour à vous toutes les Filles (anciennes et nouvelles s'il y en a, je préfère préciser au cas où et ne pas faire d'oubli) pas le temps de lire tous vos messages.
Un petit coucou en vitesse, je suis venue ramasser mon courrier et prendre une bonne douche dans une vraie salle de bains pas trop encombrée et je repars chez ma nièce. Qui a dit qu'un déménagement c'était simple, ce n'est pas tout de faire les cartons, après il faut les défaire et surtout remonter les meubles, percer les murs alors que nous avons eu du mal à rebooucher les anciens trous laisser par le dernier locataire. Mais il y a un proverbe qui dit : faire et défaire c'est toujours travailler.
Ma filleule n'a pas pu prendre sa semaine comme prévu (ses collègues sont en congés) donc c'est mon mari et moi qui essayons de tout remettre en place.
Je vous fais un bisou à toutes, je repars chercher mes petits-fils chez ma fille (qui elle aussi a repris son boulot depuis hier) et ns repartons chez la nièce.
JMC a été mis complètement de côté depuis 3 semaines et je n'ai pas tenté de grimper sur Yoyotte.
Je ne vous oublie pas :-* :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 24-08-2010 à 05:55
alors Pioupiou cette 1er journée ? ? ? j'espère qu'elle s'est bien passée en fait c'est avec le teemps que les choses vont mieux tu as l'habitude je pense tu en as fait ton métier sans doute
Mamijo où es tu que fais tu? ? ?? ? ???
bonne journée a vous toutes il fait déjà très chaud il a fait chaud cette nuit malgré 1 ere averse et 3 gouttes d'eau vers 22h enfin l'été mais ces gros écarts de température c'est fatiguant
a + tard


pioupiou (24) répond Posté le 23-08-2010 à 11:10
Bonjour les filles,ce matin je commence avec une nouvelle petite de 1 an,ça va pour le moment,c'est la sieste qui sera plus speed car elle dort peu,on verra bien.Quelle chance MINOUCHE et continue a bien profiter.MAMIJO,j'espère que ce déménagement va,avec cette chaleur? :P .Gros bisous a tt le monde ,a++ :-*


mamiblue répond Posté le 23-08-2010 à 09:01

message de Minouche
toujours très chaud hôtel repas patisseries extras mer a 32 une grande baignoire qui bouge dit-elle. . .


mamiblue répond Posté le 23-08-2010 à 05:35
nous devrions revoir Mamijo aujourd'hui a moins que elle soit encore la tête dans les cartons j'espère que tu vas enfin prendre le temps de souffler @-) Jaquot t'es tu déjà présenté est ce que j'ai zappé ;) en tout cas tu vas pouvoir te libérer des kg qui te pèsent dans de bonnes conditions et sur un forum sympa faire partager tout ce que tu souhaites car on ne parle pas que de régime sinon ce serait trop triste amis on parle aussi de nos joies de nos soucis l'amitié se traduit par la présence de petits maillons qui constituent notre chaîne d'amitié
bonne journée a toutes doucement avec la rentrée juste un pied pas les deux gardez encore un peu de place pour vous :-* :-* a+ tard


jacquot (59) répond Posté le 22-08-2010 à 08:45
Bonjour à toutes.Merci à Mamiblue de m'avoir répondu.Je vais me remotiver cette semaine mais cela sera difficile car je pars chez des amis pour 8 jours.Cela me changera les idées.Bon dimanche à tous.Jacquot.


mamiblue répond Posté le 22-08-2010 à 05:41
300g il y a pas de quoi prendre peur :-S notre corps a aussi des réactions il a aussi besoin de souffler un peu si la perte était régulière elle reviendra surtout ne pas vouloir forcer la main une pause de 48h peut-être un petit regard sur la pesée de ce que mange un petit coup de moral et hop c'est reparti Pioupiou toutes les bonnes choses ont une fin @-) tu nous reviens en pleine forme et certes les corvées sont là je te souhaite une bonne reprise et surtout un bon dimanche pour être d'attaque pour cette semaine
Mamijo tu dois être au bout des grandes manoeuvres vas tu souffler un peu :-O on t'attend là tu vas avoir de la lecture
je vous souhaite un très bon dimanche :-* :-*



1681 - 1690 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen