Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 27-08-2010 à 20:43
tu as raison mamiko il y en a qui ne viennent pas souvent sur le forum heureusement que nous sommes là, je te plein pour le repassage surtout s'il fait chaud, chez moi c'est pareil nous avions un temps orageux, mais pas de pluie,et cet après-midi nous avons fait les magasins d'électroménager pour mon lave-vaisselle heureusement que les magasins sont climatisés, résultat des courses je l'ai commandé sur internet car ils sont moins chers lmême avec les frais de port, aussi ce soir je suis crevée.Bonne nuit à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-08-2010 à 14:59
Bonjour barbot_plaisir (paris, 75)

"" Tu devrais nous dire où tu n'as pas reçu des réponses à tes questions je suis d'accord ce n'est pas normal on va t'aider a y répondre ! personnellement j 'aime lorsqu'on me soutien on va te soutenir ne t'inquietes pas juste dis nous ta question ?
""

Un texte écrit en bleu, je suppose que vs faites partie de l'équipe des "Motivateurs" (excusez moi mais je ne trouve pas le mot qui correspond à votre rôle). Merci de vs inquiéter de mon sort, mais depuis le mois de Novembre, heureusement j'ai trouvé parmi mes collègues régimeuses toute la motivation et le soutien dont je pouvais avoir besoin.

Sans vouloir vs offenser, je pense que vs avez mal interprété mon message. Je ne posais aucune question. Je faisais uniquement le constat qu'un bon nombre de forum était créé, que ns prenions la peine d'y répondre et que les créateurs se désintéressaient complètement de la suite de leur post. Je suggérais même que ces forums puissent être enlevés car sans intérêt.
J'ai été la 1ère surprise en constatant que beaucoup de régimeuses partageaient mon avis et n'ont pas hésité à venir sur mon site. Comme vs pouvez le constater, il fonctionne très bien et ns avons su créer une très bonne chaine d'amitié
Barbot_Plaisir, je vous souhaite une bonne continuation.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-08-2010 à 14:44
Coucou les Filles
Je pense à 95 % que je vais être avec vous ce WE, j'ai une pleine panière de linge des gamins à faire et après repassage mais comme la fille arrive ce soir, il se pourrait bien qu'elle ait pitié de sa maman et que ce soit elle qui s'y colle. Je suis sur les rotules, et en plus mes vertiges ont repris depuis lundi, avec cette chaleur, ça n'arrange pas. Si vous voulez je vous envoie un gros morceau de notre soleil par contre depuis ce matin un très fort vent vient rafraîchir l'atmosphère et ça fait du bien, mais un peu de pluie serait la bienvenue chez nous. Côté régime, JMC est passé aux oubliettes depuis 3 semaines et "j'ai perdu ma yoyotte" ;) ;) peut être la retrouverai-je la semaine prochaine où la maison sera un peu plus calme mais je n'ai pas l'impression d'avoir fait trop de folies.
Comment va notre Minouche, le moral est-il remonté ??
Je vous ai lu à toutes (enfin les quelques rescapées des vacances Mamiblue, Soleil, Léoana, Zodoria, Doudoune, Pioupiou, Mamie 83), Jacqueline n'est toujours pas revenue de sa campagne et peut être prête à partir en Cure, Danypierre est pourtant rentrée mais elle a disparu du forum, ainsi que Pomme, Coco 52, Patricia, Christine, Chipette, Mapie, Ninette 83, j'espère n'avoir oublié personne.
Pleins de bisous les Filles et A+ :-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 27-08-2010 à 10:34

bonjour mamiblue,léoana et mamijo ainsi que toute les autres, ce matin il fait encore très chaud chez nous, que celles qui ont un peu de fraîcheur me l'envoie, en plus le lave vaisselle est trombé en panne GRR GRR, il a fallu faire toute la vaisselle à la main, mon mari essaie de le réparer, j'espère qu'il ne faudra pas le changer sinon encore des frais en plus, enfin on verra, et notre MINOUCHE arrive aujourd'hui je pense toute bronzée elle va nous en raconter.Bon je vous laisse et à ce soir


mamiblue répond Posté le 27-08-2010 à 09:04
nononononno t énerve pas Léoana fais moi plutôt un sourire je n'ai pas dit tirer la langue :D et décompresse bon ça y est il pleut certes c'est moins plaisant que le soleil mais cela a le mérite de faire chuter la température je devrai donc logiquement me propulser de mon fauteuil pour passer l'aspirateur ce que je vais faire en vous quittant :-O Minouche est sur la route s'il pleut ce sera moins plaisant mais bon elle aura aussi moins chaud ahahahaha lalalalal on est jamais content
bon aller j'y vais surtout que cet AM j'ai des RV et celui de yoyotte demain personne fait l'impasse c'est pas du jeu on affronte la réalité et on se prépare pour le challenge -500g pour la fin de la semaine prochaine ou c'est encore trop tôt? ? ? a+ tard :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 27-08-2010 à 08:52

j'ai parlé trop vite le soleil essaie de percer ces vilains nuages noirs si seulement il y arrivait se serait génial :-q c'est peut etre MINOUCHE qui nous la ramené de tunisie(le soleil)il était bien cachédans ses valises allez bonne journée à plus tard :-* :-*


leoana (85) répond Posté le 27-08-2010 à 08:23

bonjour à toutes quelle chance tu as MAMIBLUE chez nous au bord de la mer c'est la tempete il tombe des cordes X( c'est vrai on n'est jamais contente de notre sort mais là il y a vraiment de quoi :(( les derniers vacanciers vont pouvoir boucler leurs valises bien qu'ils nous ont prévu un week-end très beau :-S on verra enfin la journée commence mal en plus mon ordi beug légèrementc'est bon pour m'énerver tout ça :-bd je vais aller boire mon thé après on avisera bonne journée à toutes :-* :-* :-*


barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 27-08-2010 à 06:07
Bonjour Mamijo,

Tu devrais nous dire où tu n'as pas reçu des réponses à tes questions je suis d'accord ce n'est pas normal on va t'aider a y répondre ! personnellement j 'aime lorsqu'on me soutien on va te soutenir ne t'inquietes pas juste dis nous ta question ?

bises ! :-q :-q :x


mamiblue répond Posté le 27-08-2010 à 05:30
très bon vendredi a vous toutes qui promet d'être encore très chaud il n'y a pas un brai d'air pour le moment cela fait bcp et pourtant c'est la saison s'il se met a pleuvoir on va encore se plaindre bon enfin bref profitons encore de ce temps qui nous fait croire que les vacances ne sont pas encore terminées et profitons en un peu
:-* :-* a + tard


mamiblue répond Posté le 26-08-2010 à 23:17
ce soir c'était bouchon lyonnais Minouche est revenue de Djerba avec son homme et nous avons retrouvé Typot et son mari soirée pas vraiment JMC mais il ne faut pas regretter et profiter de l'instant présent avant d'attaquer le challenge
bonne nuit demain dernier jour de la semaine Minouche retourne chez elle demain direction le camping elle donne de ses nouvelles mardi
:-* :-*



1661 - 1670 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen