Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
leoana (85) répond Posté le 30-08-2010 à 11:22

bonjour à toutes :D ok MAMIBLUE j'ai compris(mais je devais quand meme avoir l'air cruche) ;) et j'ai décidé de continuer :P :-q et toc (bienfait pour lui) je vous souhaite une bonne journée :-* :-*


mamiblue répond Posté le 30-08-2010 à 05:29
Léoana je pense que tu as mal interpréter le boudons pas cela ne s'adresse pas aux enfants je voudrai plutôt dire qu'on se fait plaisir donc on ne passe pas a côté de ce plaisir donc on ne le boude pas mais c'est pas dit par rapport aux enfants comprends tu mieux ce que je veux dire :D :D et puis tu n'avais pas l'air cruche le nez en l'air et le coeur léger tu pouvais aussi avoir l'ai heureuse de te promener toute seule et respirer sans contrainte ( coucou ça c'est le côté du verre plein )non mais :(( :(( ;) ;) je te souhaites plein de bonnes choses Mamijo je suis allée sur le site des labos et autres bons penseurs sur la morphine et autres commentaires d'utilisateurs et visiblement cela pourrait être plus concluent mais cela reste du poison quand même X( mais quitte a m'empoisonner autant que cela me fasse du bien ;) tu sais on peut encore partager des bons moments a Lyon vous êtes les bienvenus par exemple au printemps quand la grisaille s'envole mais Lyon c'est beau tout le temps :D :D
pour JMC la motivation n'est pas retombé cette nuit je vais revoir ce que j'ai décidé de cuisiner pour ne pas me laisser surprendre avec le a peu près je dois déjà commencer par ranger ma cuisine champ de bataille a la fin des confitures de rhubarbe et de mirabelles fait 9 pots de chaque et mis des sachets au congel pour cet hiver
très bonne journée a toutes bonne reprise a celles qui vont reprendre le travail
:-* :-* :-* et motivation pour les JMC qui reprennent :((


leoana (85) répond Posté le 30-08-2010 à 00:01

tu sais MAMIBLUE je ne boude pas mes enfants bien au contraire je suis ravie quand il y en a une qui vient diner :-q quand au loup je ne sais plus de quoi tu parles ;) je viens de relire mon message de cet après midi je voulais dire que je me trouvais l'air cruche toute seule à me ballader ;) :((
MAMIJO c'est vrai que l'on passe 2 heures,2 jours ce n'est jamais suffisant pour découvrir l'autre enfin quand elle reviendra j'espère que l'on pourra se voir plus longtemps ;) :-q
je vais vous souhaiter une très bonne nuit :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-08-2010 à 23:25
Merci LEOANA pour ce petit compte rendu. C'est vrai que 2 h ça faisait un peu juste mais, par expérience, je peux te dire que même 48 h c'est trop court n'est-ce-pas MAMMIBLUE ?? surtout quand on se trouve plein de points communs et si vs pensez vs revoir c'est super.
MAMMIBLUE tu as raison si la motivation est présente, ne la laisses pas passer. Je ne connais pas les effets secondaires de la morphine mais si tu penses que pour ta santé et aussi le régime c'est mieux que la cortisone et avec l'accord de ta toubib, pourquoi pas. Tu as l'air de vouloir redémarrer sur les chapeaux de roues. Bravo je te soutiens à 100 %.
MAMIE 83 tu vas ns faire honte, avec tes menus tu es sûre de perdre tes 500 g et peut être plus par semaine. Moi j'attendrai jeudi pour tout remettre à plat, les placards auront été vidés (le rabiot sera parti avec les gamins) donc plus de tentation.
Je vais éteindre la lumière et fermer les volets en vous souhaitant à toutes une très bonne nuit. BISOUS A DEMAIN


mamiblue répond Posté le 29-08-2010 à 21:46
heureusement que les mamans ont toujours la quand ce ne sont pas les marraines ;) mais cela fait aussi un peu notre bonheur donc ne le boudons pas Léoana t'as pas peur de la SPA :D :D pôv ti minou on est jamais seule Léoana l'essentiel est de ne pas rencontrer le loup avec de beaux yeux bleus au coin du bois ou de la rue B-) B-)
pour moi JMC c'est officiellement demain alors qui me suit
bon lundi plein de petites choses sympas
:-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 29-08-2010 à 21:42
Tout va bien Mamijo les vacanciers seront de retour mardi soir, ce soir j'ai eu un message ou tout va bien Jules mon petit fils a eu une planche de skate (le moniteur de son stage a dit que celle qu'il avait était trop petite donc cadeau anniversaire tout trouvé et américain en + ) achetée sur place il ne doit pas être peu fier et ils sont allés dans un parc pour l'essayer :D :D ils auront je pense bcp de choses a raconter mais surtout a se remettre du décalage horaire heureusement ils ne reprennent l'école que jeudi ils seront vite sur pieds tu t'es laissé un peu aller il n'y a pas de problèmes je pense que tu as du éliminer avant de prendre avec tout ce que tu as fait !!!! et avec la volonté que tu as tu vas bien vite reprendre le chemin de notre ami JMC pour moi en tout cas c'est demain je n'attends pas le 7 sinon c'est sans fin et je me suis tellement mis la piqûre que je suis pour le moment dans l'envie et surtout remotivée donc je ne vais pas me priver de ces 2 jokers je vais aller voir ma doc pour la morphine passer les radios de mon genou et du bas du dos pour suivre l'évolution et puis surtout je vais aller dans le club ou mes enfants m'ont offert des heures puisque sur place on peut y faire ( pour rester français ) d vélo dans l'eau en + de l'aqua gym j'ai juste un peu peur que cela me fasse loin pour y aller au moins 1 fois par semaine + je ne pourrai pas éventuellement continuer la kiné mais cela ne m'apportait plus rien donc a suivre


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 29-08-2010 à 21:33

bonsoir à toutes avez-vous passé un bon dimanche, pour moi ce matin ménage et après je me suis concoctée des aubergines grillées avec ail et persil pour accompagner du magret de canard au barbecue, c'est bien n'est-ce pas et fruit en dessert, pas d'apéro.Cet après-midi nous sommes allés chez notre fils qui a un appartement à 5mns de chez nous et qui est à toucher la mer dans un domaine boisé et comme il l'avait loué les personnes sont parties hier, don je suis allée chercher les protèges-oreillers et les tapis de bain afin de les laver, car la il vient de le louer à nouveau du 1 Septembre jusqu'au 3O juin alors il faut que je ramène tout ça pour le 1er, heureusement que nous sommes tout près.Bises à toutes


leoana (85) répond Posté le 29-08-2010 à 18:05

coucou me revoilou qu'est-ce-que l'on peut avoir l'air à se ballader seule si bien que je suis rentrée B-) ma fifille(la dernière) vient manger à la maison ce soir alors j'ai préparé du poulet basquaise(enfin à ma façon très léger) et un clafouti devinez aux poires bien sur(ras le bol des poires)Zodoria bon courage pour la cueillette,MAMIJO la rencontre avec SOLEIL c'est très bien passée mais courte(c'est dommage mais elle va revenir)il fallait qu'elle voit toute sa famille en un temps relativement court(surtout quand on est très bavarde ;) hein SOLEIL)c'est une personne très attachante que j'aurais plaisir à revoir(2 heures ça passe trop vite on ne se lasse pas de l'écouter) :-q elle doit nous retrouver sur le forum soit jeudi ou vendredi selon la fatigue de son voyage elle doit décoller mercredi de Paris voilà :D bonne soirée à toutes :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-08-2010 à 11:58
la fin de mon message a été mangée : :-* :-* :-* à vous toutes et très bon dimanche


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-08-2010 à 11:57
Bonjour les Filles
Et bien moi mes bonnes résolutions sont parties en fumée. Hier ns sommes parties avec ma fille et les gamins vers 11 h faire les courses, à midi Mac Do (pas JMC du tout) le soir melon, tendrons de veau sauce tomate tagliatelles fraîches, nectarine. Comme prévu retour sur les rotules, je ne savais plus ce que c'était "faire les courses rentrée scolaire". Arrêt 10 mn devant un pot de colle ou la couverture d'un cahier de texte, que dire du sac à dos, marque ou sans marque, dessin ou pas ? ? ? telle est la question. Mais ça y est les cartables sont prêts, les pieds sont chaussés, bref tout est OK pour jeudi et moi je vais être en vacances. Youpi !!!! Non pas que je sois contente de les voir partir mais un peu de calme ça va faire du bien. JMC attendra jeudi pour revenir sur notre table.
ZODORIA j'utilise une centrale vapeur depuis 2 ans, c'est vrai que le résultat est super mais il faut quand même rester plantée devant sa table et faire la gym des bras. A quand l'invention d'un robot ménager ? ? ? Bon courage pour le ramassage des pommes, espérons que tu trouveras une meilleure équipe que pour les fraises, cette fois-ci il y a un avantage les pommes sont en hauteur !!!!
LEOANA comment s'est passée ta rencontre avec SOLEIL ??
MAMIBLUE comment vas-tu ? as-tu des nouvelles de tes "petits américains" ? tu prépares ta rentrée au journal toi aussi ?
MAMIE 83 tu es sur la bonne voie pour reprendre JMC, je vais faire la même chose reprendre la 1ère semaine. :-* :-



1641 - 1650 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen