Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 20-10-2010 à 19:31

mamijo ;) : <X envoyer merci a+ :x


soleil (97) répond Posté le 20-10-2010 à 15:46

<X bonjour à toutes :D super notre chaine reprend le dessus :-q je viens de finir de laver la voiture, je suis bien contente !!minouche tes assiettes m'aide à la presentation chez nous pour le soir :-q et le classeur jmc est toujours dans la cuisine ;) eve ta reduc sa va? :-* :-* à toutes :x


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-10-2010 à 15:32
Les messages sont transmis dans le désordre, pas grave vs êtes des grandes filles et sauraient les remettre dans le bon ordre.
BISOUS A VOUS TOUTES A+++++++++++++++++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-10-2010 à 15:31
<X Tu l'auras sans doute compris COCO, le 2ème message était pour toi bien sûr.
<X MAMMIBLUE fais encore attention à toi, tu n'es pas complètement guérie, la phlébite de la cuisse ne descendrait-elle pas dans la jambe ? même avec les bas de contention des pauses avec la jambe étendue seraient souhaitables, penses que tu vas avoir tes petits la semaine prochaine et que ta jambe va être sollicitée.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-10-2010 à 15:25
<X MINOUCHE tes recettes sont toutes plus alléchantes les unes que les autres, tu devrais ouvrir un resto diététique avec les recettes JMC, c'est surtout le coup d'oeil qui donne envie, moi je n'ai pas la patience de me préparer de si jolies assiettes, pour des invités OK mais faire ça tous les jours, grrrrrrrrrrrrrrrr. Ton petit bonhomme est adorable. Il me tarde de rencontrer Balto pour voir s'il est aussi doux qu'il le paraît. Quand il va voir arriver l'armée de frapadingues en bonnet rouge, ces poils risquent de se hérisser sur son dos. Il faudra le conditionner pour ne pas le traumatiser.
Allez j'arrête mon délire, BISOUS à vous toutes les copines les présentes et les absentes. A+++++++++++++++++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-10-2010 à 15:19
Bonjour les Filles
<X Tu vois LEOANA il ne faut jamais perdre espoir, soit toujours positive pour ton amie, quand le moral va, en principe tout va, il faut y croire.
<X Que veux-tu qu'on te donne comme truc ?? hélas ns sommes plusieurs à être logées à la même enseigne. Mon truc à moi, c'est de me dépenser sans compter (les 2 mois de travaux ont été très efficaces pour le sommeil, mais on ne peut pas démollir sans arrêt une maison histoire de se trouver une occupation réparatrice). Faire 4/5 km de ballades les après-midi par tous les temps, s'oxygéner, éviter de se mettre devant l'ordinateur dans la soirée en pensant que le sommeil arrivera plus vite, au contraire nos neurones sont excités et le sommeil nous fuit. Si ça peut te consoler mais je ne le pense pas vraiment, moi ça m'arrive d'être encore à 4 h du matin avec ma broderie puis je me couche avec un bouquin style Harlequin et dans les 10 mn qui suivent je m'endors pour être réveillée à 6 h fraiche et dispose pour une autre journée mais là le mari rouspète, alors je regagne ma couette jusqu'à 9 h. Je suis comme Pomme 4 h de sommeil sont suffisantes. Ou alors essaies de compter les moutons, on ne sait jamais . . .. . ...
<X Vas-y doucement POMME ménages ton dos, côté coeur tu en es où ? il faut que l'on te trouve en bon état en décembre vu le programme. Les navettes au camping vont s'arrêter tu auras davantage de temps pour te reposer.


mamiblue répond Posté le 20-10-2010 à 14:27
ahhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est bon de retrouver notre Mamijo qui dit toujours ( ou presque ) des choses positives et tu as raison pour la Toussaint mais la légende est corriace et quand on dit Toussaint cela implique souvent la période qui dure plusieurs jours chez nous le 3 est la date anniversaire de ma fille Nathalie elle aura 39 ans
Léoana c'est agréable d'avoir des bonnes nouvelles Pomme ménage ton dos le mien est en compote j'ai un mal fou a me bouger faire q.q. bricoles j'attends avec impatience mais sans croire au miracle la rencontre de ce médecin jeudi en 8 ma jambe est guérie mais j'ai toujours mes prises de sang dont 1 demain matin pour la coagulation et du coup on fait recherche d'infection car ma doc vue hier trouve ma jambe trop rouge trop chaude la peau trop tendue !!!! a suivre mais aujourd'hui on a un peu de soleil alors mon p'tit loup est dehors avec son copain pour jouer
a + tard :-* :-*


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 13:22

D ABORD JE VOUS METS MON REPAS COLOMBO DE PORC son oignon braise et son riz au cury bon apt les filles c etait tres bon et jmc voir recette
ps ce soir je vous motrerais les petits trains de l amitiee si vous etes sage lol


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-10-2010 à 11:33
Salut les Filles
Minouche où sont passés tes trains? ? ? moi j'aime celui du concombre et carottes,qu'elle imagination.
Mamijo on est toujours là,
Mon dos va mieux encore 24h à rester tranquille,ça c'est le plus dur.
Sois la bienvenue Kilos émotionnels,je peux te dire que tu es sur le bon forum car elles sont de bons conseils.
Coco ne te désespère pas,je peux pas me coucher avant minuit sinon à 2h du mat je suis réveillée,ton métabolisme est réglé comme cela.
Bonne journée à toutes


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 09:29

coucou kiloemotion il y a pas de secret je crois comme dit mamiblue il faut vider ses placard des cochoneries que l on aime
ne pas descendre trop bas avec les calories ca sert a rien car apres on a fait
faire des vrais repas et meme le quatre heure au debut pour ne pas craquer car on dot tenir sur la longueur si tu as un bon coup de fourchette ((comme moi)) commence toujours avec une bonne soupe epaisse faite maison ca cale et sa ne compte pas en caloris si tu oublie les patate tu mets des courgettes a la places c est onctueux voila pour mon aide biosus courage tu vois la bonne humeur revient bisous
a toutes bon mercredi coco je piques chez les copines des forums ou je tape ((gif)) sur le moteur de recherche
j adore les toutous qui sont comme mrt lol
la c est balto qui a reveiller arauld le dernier petit que je garde bises



1091 - 1100 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen