Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-10-2010 à 21:02
Bonsoir les Copines
Non COCO je ne rigole pas et j'accepte tes reproches mais que veux-tu on ne se refait pas, quand ya du boulot, on le fait et c'est vrai qu'en plus on ne sent pas la fatigue, c'est après. MINOUCHE j'ai vu que tu me pister je n'ai pas goûté au gâteau au chocolat par contre j'ai mangé une chocolatine pour mon goûter mais c'est le seul féculent que j'ai mangé de la journée et mes repas ont été TRES raisonnables. Je suis sur les genoux, perdu l'habitude de mettre des chaussures fermées (bottines) pour marcher et les gamins m'ont fait visiter tous les magasins de jouets du secteur à la recherche de petites voitures pour leur circuit automobile. Le salon est transformé en circuit des 24 h du Mans. D'ailleurs il faut que j'y retourne, ils m'appellent pour tenir ma place de commissaire de piste. C'est du sérieux.
Bonne nuit à toutes les Amies et à demain. BISOUS


coco 52 (52) répond Posté le 23-10-2010 à 20:10

Bonsoir à toutes et à Notre nouvelle copine Lulu.

Alors, les filles, la balance yoyotte a été plutôt sympa, vous voyez que ça vient, même si les résultats se font parfois attendre.
Mamijo, on t'avait toutes dit de ne pas faire trop d'efforts après ta cure, avec tous ces travaux de tapisserie chez ta filleule. . .et tu nous grondes quand on fait des bêtises. Regarde, je te fais les gros yeux. Non, ne rigole pas.
Soleil, c'est loin en pédalo pour aller dans la cabane de la photo depuis la Champagne Ardenne ?
Léoana, tonton JMC te dirait que tu as droit aux bougies mais pas à l'apéro ou alors eau gazeuse, glaçon, rondelle de citron, paille.
J'ai fait ma "croisière" sur le canal de Bourgogne Champagne par beau temps, juste un peu de pluie en rentrant sur le parking. On a vu plein de hérons, de canards sauvages, en couple, pas sauvages du tout et un martin pêcheur. . .et aussi des pêcheurs qui ne s'appelaient peut-être pas Martin.
Bonne soirée à toutes.
Bisous et bon dimanche.


leoana (85) répond Posté le 23-10-2010 à 18:37

bonsoir à toutes vite fait je prépare un apéro pour ce soir :( demain je vais souffler les bougies avec mes loulous qui viennent pour 1 semaine :-S BIENVENUE LULU ;) tu as choisi le bon forum pour demarrer :D :-q ATTENTION MINOUCHE si tu danses de trop tu vas "souffrir"" ;) :-* :-* à toutes à dimanche soir :-*


mamiblue répond Posté le 23-10-2010 à 17:05
bienvenue Lulu tu es un des nouveaux maillons de notre chaîne d'amitié nous t'y accrochons bien volontiers tiens bon les kgs s'en iront avec le temps et ta persévérance et si besoin nous t'aiderons mais tu remarqueras que nous ne parlons pas que de poids nous partageons les peines et les souffrances des unes et des autres et nous disons aussi des bêtises c'est bien plus sympa que de se prendre la tête mais nous essayons d'être sages tu jugeras par toi même avec le temps
bonne fin de journée a vous toutes et bon WE :-* :-*


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 23-10-2010 à 12:38

coucou a demain les filles tite mamijo pas touche minouche au gateau aux choc je te regarde
lulu a toi ma belle beaucoup de soutient aux autres et a tous le monde gros bisous minouche va etre ocuper a son ravalement de facade cet aprem hihi pour aller dansser lol a demain


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-10-2010 à 11:32
Bonjour les Filles et Bienvenue à LULU
Ne crois pas que ns ayons beaucoup d'avance sur toi, il ns reste encore pas mal de kg à perdre. C'est vrai que ns sommes déjà bien rôdées aux recettes JMC mais ça ne ns empêche pas de faire encore quelques erreurs, n'est-ce-pas les Copines. Qui c'est qui faute encore avec les tablettes de chocolat noisette. . ..? ? ? Pas de souci, LULU si tu as besoin de soutien, de conseils, ns serons toutes là pour te refiler les bons tuyaux.
MAMMIBLUE aurais-tu oublié qu'il n'y a pas que la taille qui diminue, les bras, les cuisses, les poignets ça compte aussi. Je trouve qu'avec toutes les misères que tu viens d'avoir, le fait de recommencer à pencher du bon côté c'est encourageant, la motivation te revient et la présence de tes Loulous pour les vacances va te sortir de ton inertie passagère.
JACQUELINE bien sur que si tu ressens déjà les bienfaits de ta cure, la preuve tu montes déjà mieux tes escaliers. Mais comme le dit Minouche, vas y doucement, ne fait pas l'erreur que j'ai commise, reprendre tout en force et te retrouver au point de départ. C'est ce qui ns arrive à mon mari et moi, les douleurs sont revenues de plus belles.
Désolée les Filles, obligée de m'arrêter Baptiste appelle après moi, il veut faire un gâteau au chocolat, je reviendrais plus tard.
Bisous A++++++++++++++++


lulu (01200, 01) répond Posté le 23-10-2010 à 11:15
bonjour tout le monde :D
je me retrouve dans un club de grand coeur et de joie immence::: *-:)
j'en reste avec une vive émotion
me voilà dans un bon départ avec de nombreux supportères merci merci :-q :x c'est un match contre les kl X( à bien tôt lulu
toute mon amitiée courage pour tous :^>


lulu (01200, 01) répond Posté le 23-10-2010 à 11:14
bonjour tout le monde :D
je me retrouve dans un club de grand coeur et de joie immence::: *-:)
j'en reste avec une vive émotion
me voilà dans un bon départ avec de nombreux supportères merci merci :-q :x c'est un match contre les kl X( à bien tôt lulu
toute mon amitiée courage pour tous :^>


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 23-10-2010 à 09:05

cou cou encore 300G en moin lol ce matin bref ca roule
bienvenue a lulu tu vas voir on va t emener avec nous sur le petit train de l amitiee aprs il y a plus quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa courage
mami 83 merci pour tes compliments mais c est avec plaisir que je partage mais moi!je les mange les petits plats nananana loljaqueline menage toi quand meme un peu pour ne pas perdre les benefices de ta cure
soleil merci pour ces beaux rtableuax qui me font voyager sous le soleil ma belle
mamijo est bien ocuper avec ses petits mais quel bonhuer se doit erte
mamiblue continue comme ca tu as le bon bout
a toutes bon courage pour yoyote bon wkend minouche


soleil (97) répond Posté le 23-10-2010 à 02:16

<X Lulu, bienvenue à toi sur le forum, notre chaine d'amitié t'accueille avec joie, j'en suis certaine. Ici en guyane il commence à être tard et toi tu dois dormir, on se reparle un autre jour
A+



1051 - 1060 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen