Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamijo (Frontenac) (33) Posté le 06-11-2009 à 19:19
Ce n'est pas grave si personne me répond mais au moins j'aurai dit ce que je pensais.

Quand un forum est créé c'est que la personne qui l'a fait a un besoin de communiquer et recherche quelque chose.

Je trouve irrespectueux de la part de certains ou certaines de ne plus donner signe de vie après la création de leur site. Nous prenons la peine de nous arrêter sur leur site et d'y mettre un petit mot de soutien et d'encouragement. Si ce forum n'a plus de raison d'exister, que les créateurs prennent leurs responsabilités et le signale, nous ne perdrons plus notre temps à visiter des sites fantômes et à les faire vivre pour eux et irons aider ceux ou celles qui en ont réellement besoin.

Création = Motivation = Respect d'autrui
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 22-10-2010 à 11:28

Bonjour les filles

Ça fait rêver de te lire sous le soleil, Soleil car ici il a gelé bien fort : ma voiture était toute blanche . . .alors qu'elle doit être toute verte. J'attrape au vol ta clé des rêves, puis je fais une passe à Mamijo qui est fâchée aussi avec Morphée, tout comme avec les balances. . .à balancer, ces sapeuses de moral.
Passe un bon week end Pioupiou, et prépares bien le printemps. Si on pouvait sauter la case hiver, j'en serais ravie. Si tu as un truc, je prends.
Je crois que Danypierre a terminé, tout comme moi, les menus JMC depuis un bon moment et vient juste sur le forum pour le plaisir de retrouver les copines.
Bonne journées à toutes.
Bisous.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-10-2010 à 10:33
JACQUELINE fatiguée de ton retour de cure ? il faut se remettre dans le bain après 3 semaines de "vacances", ménage, lessive, repassage. . .. . . ns attendons de tes nouvelles
ZODORIA le froid arrive, qu'elles sont tes activités professionnelles maintenant, plus de fruits à ramasser mais avec les gamins je me doute que tu ne dois pas te tourner les pouces.
DANYPIERRE un petit coucou serait le bienvenu, ou alors ton silence veut dire que tu as arrêté JMC ? ? ?
PAT 37 la question est valable pour toi aussi, que deviens-tu ? ? ? tu es partie en vacances et depuis plus de nouvelle, comme DOUDOUNE et CHIPETTE d'ailleurs.

Dans 1 h je pars récupérer mes garçons donc je vous dis à demain. BISOUS A VOUS TOUTES et passer une bonne journée.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-10-2010 à 10:27
Bonjour les Filles
Alors quoi de nouveau ce matin. PIOUPIOU est pleine d'espoir, elle pense au printemps qui est encore loin mais heureusement pour elle il est dans son coeur, un WE en famille c'est super. Passe d'agréables moments et à lundi.
Désolée SOLEIL je n'ai pas cet appareil donc je ne te suis d'aucun secours mais dans toute l'équipe il y en aura bien une qui pourra t'aider. Reparles ns de piscine, bronzage, soleil, hum. . .. rien que l'idée déjà ça me réchauffe les orteils. Profites en bien, j'ai cru comprendre que tu devais revenir le mois prochain, la différence de température risque d'être très surprenante.
Alors MINOUCHE ta raclette, elle en est où ? ? ?? au congel ou dans l'estomac de Jean-Marc. Ninette a raison JMC en a créée une et c'est super bon, je l'ai goûtée et rien à redire. Bravo pour tes 7 kg, tu vois que ça marche, j'ai l'impression que tu descends plus vite qu'à la 1ère session. Continues, c'est bien et encourageant.
LEOANA, MAMIE 83, COCO, PIOUPIOU, SOLEIL, Pomme verra nos messages à son retour. J'ai cru comprendre en lisant des messages de Minouche sur un autre forum qu'elle avait du partir mais où je n'en sais rien. Toutes nos pensées vont vers elle et sa famille.
MAMIBLUE et EVE j'espère que votre santé s'améliore, vs ne devez pas galoper comme des lapins mais ça va venir.


pioupiou (24) répond Posté le 22-10-2010 à 09:37

Bonjour les filles,POMME,ttes mes condoléances,vraiment pas facile pour vous en ce moment ,nous pensons bien a tte votre famille.MINOUCHE,houpi,ne t'arretes pas surtout,une raclette tu dis,humm. . ..MAMIJO,bonne semaine avec tes petits,et bonne couture ;) .j'ai de la visite aujourd'hui(mon frère et ma belle-soeur) donc repas a preparer et ce wk on part,alors de quoi faire.je vous souhaite a ttes un bon wk et a Lundi. :-* :-* ;) :D


minouche -7kg700G/30KG (68) répond Posté le 22-10-2010 à 08:23

BONNE MATINEE A TOUS POUR MOI C EST OK C EST REPARTIE COMME EN 14 -1KLG =7KLG 700 a plussss minouch e


soleil (97) répond Posté le 22-10-2010 à 00:17

<X bonsoir à toutes. Pour moi c'est fin d'après midi et c'est pas facile de vous souhaiter une bonne nuit alors que je viens de jardiner broder et de me baigner alors je dis bonjour pour votre lever et bon appétit!Enfin c'est comme ça . La semaine dernière à l'émission "un diner presque parfait" une personne s'est servie de son thermomix pour faire pratiquement tout le repas, j'en ai un et je ne sais pas bien m'en servir, est-ce que quelqu'un en a un qui pourrait me donner des conseils? Bon je vous laisse dormir et faites de beaux et bons rêves.
Bisous à bientôt :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 21-10-2010 à 23:33

Bonsoir

Toutes mes condoléances à Pomme et sa famille, c'est toujours dur de perdre un proche même lorsque l'on s'y attend.
Mamijo, c'est une balance stressante que tu as achetée, met-la au placard. C'est sympa de faire de la couture pour rétrécir des vêtements, non ? Tu as bien minci. Je reprends un peu de poids, que je vais reperdre car soucis en ce moment, donc repas non préparés et alimentation déséquilibrée. On joue un peu à la même chose le soir, souvent je me couche vers 3 h du matin car je n'ai pas sommeil et le lendemain je démarre difficilement (comme une vieille voiture).
Bonne nuit à toutes.
Bisous.


leoana (85) répond Posté le 21-10-2010 à 22:36

bonsoir je n'ai pas compris moi non plus POMME toutes mes condonléances pour ta belle-soeur :-*
MAMIE83 ne fais pas attention toutes les balances indiquent des poids différents alors garde la même(j'ai fait la même erreur) :-*
alors SOLEIL "c'est quand que tu nous ramène de la chaleur" :-*
BONNE NUIT A TOUTES :-* :-*


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 21-10-2010 à 22:07
POMME, je suis de tout coeur avec toi c'est dur de perdre un proche crois moi je sais ce que c'est toutes mes condoléances à toi et ta famille, ta belle-soeur était -elle malade, ce sont des moments très difficiles à passer et il faut être forte dans ces moments là , mais ce n'est pas toujours facile.Je t'embrasse très fort et suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de parler je suis là ainsi que toutes les autres. :x :-* :x :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-10-2010 à 21:54
Bonsoir les Amies
Je n'avais pas ouvert mon ordinateur de la journée et ce soir je découvre un message de Pomme m'annonçant le DC de sa belle-soeur. C'est la série noire qui continue. Je lui adresse ainsi qu'à toute sa famille mes sincères condoléances. Ils s'y attendaient tous Mais c'est toujours très dur quand ça arrive.
MAMIE 83, au diable les balances, j'en suis à ma 4ème achetée et aucune ne donne le même résultat. Les meilleurs juges ce sont nos vêtements, j'ai passé mon après-midi à reprendre des pantalons en 50/52 (tout neuf avec encore les étiquettes des magasins), j'ai un 48 qui est un peu large mais par précaution je ne l'ai pas touché encore au cas oùùùù et en permanence suspendu une taille 46, je suis un peu coincée mais je ne désespère pas d'y arriver.
A toutes une très bonne soirée et une très bonne nuit. BISOUS A TOUT LE MONDE

Demain en fin de matinée je pars chercher mes gamins, il va y avoir de l'animation à la maison pendant une semaine. Vive les vacances.



1071 - 1080 de 5841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 585
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen