Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 28-01-2011 à 20:21
coucou ! Ben quoi les filles, notre forum se transformerait il en hôpital ? j'espère TYPOT que les soins conjugués de ton GERARD et des antibios vont te permettre de retrouver bien vite ta jolie voix. KAFETENTA reste bien au chaud et dope toi pour vaincre la fièvre. Au fond c'est une raison (bonne ou mauvaise, peu importe) pour éviter un restau qui, lui, aurait fait monter. . .la fièvre de YOYOTTE ! "A quelquechose malheur est bon !" lol !!! MERCI de votre soutien,les filles, ça m'a mis du baume au coeur. Vu ma toubib qui m'a trouvée fatiguée et m'a donné une ordonnance d'homéopathie pour lutter contre la fatigue morale et de la spiruline en comprimés pour redonner un coup de fouet au physique. elle m'a aussi conseillé de dormir davantage. . .Je m'en vais donc au dodo, demain à 18h30 : concert pour l'A.F.M. en remplacement de celui de décembre pour le théléthon qui n'avait pu avoir lieu car les routes étaient trop mauvaises (neige). Il me faut être en forme pour assurer . . . gros gros bisous les amies , dormez bien et à demain !


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 28-01-2011 à 20:08

ben alors vous aller toutes avoir maigri demain typo et kafetanta je sais que c est une maigre consolation mais bon on prend tout ce qui passe hein les filles
pour moi mon injection est faite un peu moin douloureuse que la derniere fois peut etre parceque je savais a quoi m attendre lol voila a toutes les copines bonne soiree au fait les filles moi en juin JE VEUX ALLER VOIR ET GOUTER LE JESUS AUX HALLES OUI OUI OUI OUI
ca fait trois jours que je bave en regardent les halles de lyon sur m 6 :P :P hihihiet apres je mange une soupe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous a demainpour yoyote


KAFETANTA (68) répond Posté le 28-01-2011 à 16:59
Coucou a tous, toujours pas un son comme typo, en plus une toux qui m irrite toute la trachee.Minouche normalement ce soir je devais aller manger albanais mais j ai remis car j ai de la fievre et il faudrait que dimanche je sois en forme alors journee doliprane et lisopaine et fauteuil bisous sans microbes a tous Jeannine


typot'girl (69) répond Posté le 28-01-2011 à 14:33
bonjour les filles,
comme kafétanta, au point de vue son, rien ne sort de ma bouche. maintenat, j'ai une toux grasse qui m'arrache les bronches :((
le nez est toujours en crue!!!
de plus, je culpabilise mettre les collègues du boulot dans la galère :^>
mais, bon, les irremplaçables, il y en a plein au cometière, non ? ? ?? ? ?? ? ?
c'est vrai que la tisane c'est diurétique, je le sais il fait que j'aille 50 fois / jour au toilettes. . .
je ne mets absolument pas le nez dehors. je suis arrêtée jusqu'à lundi soir.
le toubib voulait me donner plus; mais j'ai refusé. sinon, j'aurais 1 semaine de boulot à rattrapper :-S .
je retourne dans mon lit, me faire chouchouter par mon chéri :-q
il ne me manque que la clochette pour réclamer ce qu'il me manque. . .
ça fait du bien de se faire servir ;)
antibiotiquement vôtre


Palou (69) répond Posté le 28-01-2011 à 12:55

Bonjour ;)
Comment vont toutes nos malades?
Je repasserai faire un coucou dans l'après-midi.
Bises à toutes :) :)


mamiblue répond Posté le 28-01-2011 à 11:40
Typot comment vas tu ce matin en plus de ça c'est bien que tu sois au chaud parce que côté météo c'est gris il fait froid X( X( Pomme je n'a pas vu l'émission c'est Denis qui fait le programme alors!!!!!!!!!!!!!!!encore hier j'ai voulu regarder envoyés spécials il a donc piqué un peu du nez!!!
bonne journée a vous toutes a nos yoyottes pour savoir comment elles se sont comportées cette semaine ;) ;) la mienne me fait payer ce que je n'ai pas fait c'est a dire que normalement elle devrait descendre et bien nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je vérifie demain mais comme je reprends de la cortisone 2/3 jours ça va encore tout faussé
:-* :-* a+


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 28-01-2011 à 09:14
BONJOUR LES FILLES! J'ai eu un pb d'ordi, d'où ce long silence. . . mais je ne vous oublie pas et j'ai passé en revue tous vos messages avant de me "raccrocher" au petit train de la bonne humeur. Je vais devoir partir chez mon toubib. . . J'ai posté hier soir sur le forum de MINOUCHE, à toute à l'heure mes belles. GROS GROS :-* :-* :-* :D ;) et très bonne journée (il fait froid mais beau, vive le soleil et les jours qui rallongent )!


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 28-01-2011 à 08:37

bon typo et kaffetanta soignez vous bien les filles :(( typo au fond de son lit elimine les agapes avec des tisanes :-S :-q !!!! mais toi kafetanta quand tu auras fini d ecumer toutes les regions gastronomiques :P !!!!!!!!tu nous le diras lol :^> italein chinois ect!!!!!!!
ninette toujours pas de nouvelles j esoere que vous allez bien toi et maman bisous
pomme mamiblue tigrou et tous ceux qui passerais bonne journee a plus minouche


KAFETANTA (68) répond Posté le 27-01-2011 à 19:59
Coucou a tous, Typo comment as tu fais pour me refiler la greve. Car je peux plus sortir un son de la gorge heureusement qu il y a le clavier.J ai encore fais des exces aujourd hui : sortie avec ma soeur son mari est a Paris, alors quand le chat n est pas la les souris dansent. Nous sommes allees manger chinois super bon mais pas super jmc.C est une de galette de rattrage tous les jours que je vais avoir besoin car vraiment c est pas possible aie aie aie !!! bonne soiree a tous coucou nesquimaude j espere que tu vas bien? bisous a tous Jeannine


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 27-01-2011 à 17:42

typo ma pepete soigne toi bien je t embrasse les enfants arrivent pour manger un peu tot tout ca je vais voir ce qui se passe lol a plus bisous a toutes tout fort



891 - 900 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen