Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 30-01-2011 à 07:35
coucou Ninette qui 'est la gourmande qui dit aux autres attention aux ripailles du WE coquine il me semble qu'on dit que c'est l'hôpital qui se fout de la charité :D :D tu sais quoi tu as bien raison cela te fais énormément de bien d'oublier un peu les turpitudes de la vie et tu donnes du bonheur a ta maman ce qui n'est pas négligeable car en + ça la maintient donc bravo ma petite violette je vous fait a toutes les 2 plein de :-* :-* a vous toutes un excellent dimanche douceurs sourires et cocooning au programme :-* :-* a toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 29-01-2011 à 23:48
Coucou mes chéries-chéries ! Ca y est, mission accomplie : on a bien assuré pour le concert, ça a plu au public de l'église et maman a bien apprécié et le concert et le traditionnel buffet d'après. Adieu JMC et sûrement les -500g "soutirés" à YOYOTTE, ce matin. . .mais comme toujours nos super cuisinières choristes se sont "défoncées", on ne peut que leur faire honneur, non mais ! BRAVO ma TYPOT pour ton exploit de la semaine, continue sur ta lancée ma grande et sûr que tu floteras dans ta tunique à fleurs en juin !
BRAVO aussi MINOUCHETTE, tu maigris vraiment vite, mais ménage toi. . .quand-même. Bon et prompt rétablissement à toutes nos malades, excellent week-end à toutes, attention aux tentations de ripailles de fin de semaine.GROS :-* :-* :-* à toutes, je pense bien à vous et à nos retrouvailles en juin, avec maman, cette fois ci ! :D :D :D ;)


typot'girl (69) répond Posté le 29-01-2011 à 20:23
moi aussi j'ai vu l'émission de M6 :-q
et puis cet après-midi j'ai eu le courage de monter sur yoyotte. . .
et là surprise -1.5kg!!! :D
comme quoi les crobes n'ont pas que du mauvais.
je vais essayer de m'en débarasser mais de ne pas reprendre.
bizzzzzzzzzz


mamiblue répond Posté le 29-01-2011 à 19:08
je n'ai donc rien vu de ces émissions mais Pomme si tu viens en juin ce que j'espère bien tu les verras pour de vrai et tu en parleras d'abord a yoyotte :D :D Minouche pourquoi tu mets des images qui font grossir rien qu' a les regarder, on va finir par t'appeler diablesse ;) >:) typot comment vas tu j'ose juste espérer que tu ne seras pas aussi malade que ma belle soeur !!elle tousse encore au bout de 2 semaines je pense que c'est pour tout le monde pareil, le pharmacien m'a fait rajouter en homéo des pastilles de coryzalia car j'éternue sans arrêt et je prends enfin je devrai prendre des sachets de mucomyst pour " moucher " mon nez :-bd tous a l'attaque des mi et des crobs !!!!
pour moi ce soir ce sera flamenkuch et salade d'endives e t yaourt 0%
j'ai fait le plein au super marché là je vais essayer de trouver des recettes qui me fassent envie et demain Denis ira faire le plein au marché
yesssss c'es pas ici mais c'est bon quand même
:-* :-* :-* a toutes


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 29-01-2011 à 18:35

bonne soiree les filles demain est un noveau jour et pour nous une journee de tentation on vous diras ca demain soir kafetanta je pense bien a toi et te raporte un chocolat de lenotre promis ma grande bisous a toutes a
demain minouche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 29-01-2011 à 14:02
Courage à toutes les malades
Toute la semaine j'ai regardé la 6 une émission sur Lyon entre les chocolats,bonbons et saucissons,j'ai du prendre 1kg en bavant devant la télé.
Bon dimanche à toutes


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 29-01-2011 à 12:35
TRES FATIGUEE ET TRE MAL MAIS CA VA PASSER J AIE PERDU 1KG200 DE CE COTE LA TOUT VAS BIEN JE RVIENS PLUS TARD TOUTES LES MALADES SOIGNZ VOUS BIEN
POMME TU ES OU A PLUS TARD LES AMIE LA JE SUIS NAZ AVEC LES ANTI DOULEURS BISOUS


typot'girl (69) répond Posté le 29-01-2011 à 09:24
bonjour les filles,
ce matin je dirai que ça va un peu mieux. mais la tousse est de plus en plus grasse. il parait que c'est bon signe.
en attendant, c'est pas trop glamour. . .
de plus, je dois avouer être à plat.
je pense que les microbes surfent sur le net. ça s'appelle des "virus" ;)
oscillococinum pour tous!!!
moi j'en ai pris mardi soir, mais c'était trop tard. le ver était déjà dans le fruit. donc, dès les 1ers signes. . .
il parait qu'on peut aussi en prendre en cure préventive. *-:)
mamiblue, ne me dis pas que février va être pourri STP. sinon, je vais déprimer.
j'en ai marrrrrrrrrre de l'hiver, marrrrrrrre du froiddddddddd!!!
j'veux du soleil @-) j'veux des tuniques à fleurs qui flottent, qui tombent sur mes épaules tellement elles flottent :-q
minouche, avec cette crève (à lyon on dit "le beucon") c'est vrai que je n'ai pas trop mangé, à tout chose malheur est bon ;)
ninette, bonne prestation avec ta chorale.
palou, mes microbes t'ont-ils contaminée aussi ?
kafétanta, tu as raison d'aller chez le chinois: c'est bientôt leur nouvel an :-q
pomme, je t'envoie plein de pensées positives.
j'espère n'avoir oublié personne dans mes <X
lorsque vous viendrez à lyon, on pourrait faire les caves du beaujolais ensemble *-:) en même temps que les halles :-q
bizzzzzzz convalescentes


mamiblue répond Posté le 29-01-2011 à 06:08
alors Typot ça donne quoi cette grippe ce matin ? ? ? reste bien au chaud et fais toi dorloter
a toutes très bon WE pensez a vous faire du bien la semaine prochaine on attaque février il parait qu'il va être moche alors faisons des réserves de bien-être pour patienter :P :P a+ tard


mamiblue répond Posté le 28-01-2011 à 21:24
Typot ta santé avant tout tu penses que tu seras opérationnelle dans l'état ou tu es :((
Kafétanta soigne toi bien car il me semble que tu as attrapé la grippe alors tu as intérêt a rester au chaud et prendre soin de toi
Palou je crois que les microbes passent a travers les touches de l'ordi j'éternue depuis le début d'AM :(( :(( alors oscillococcinum
REPOS Ninette non seulement tu dois prendre soin mais en plus il y ta maman qui aurait bien du mal a se débrouiller si tu tombais malade moi je me dope aussi et j'ai même repris un peu de cortisone bon aller on va plutôt passer dans la salle de repos!! ;)
Minouche je te le redis je l'ai écrit je ne sais plus chez qui on fera une journée Halle tu pourras en prendre plein les yeux et en même temps faire un petit repas sur place et faire chauffer la carte bleue :-O :-O
je n'oublie personne dans ma distribution de gros :-* :-* :-* et Pomme non mud je ne t'oublies pas mais tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù



881 - 890 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen