Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche -21KG (68) répond Posté le 06-02-2011 à 19:40

typo il est mimi ton lapin les chnois on eu typo les copine elle s est transforme en lapin qui fait du hamac les filles SOS c est grave docteur hihihihihihihi
palou oui je me le suis mis au chaud ;) en cas de rechute :-bd maintenent je cherche docteur houssssssssssssssssssssssssssssss comme il est le medecin des cas deseperes lol c est mieu pour moi
sans rire ne rigole pas avec ta tendinitte ca peu laisser des traces si c est pas bien guerri bises :-* :D
mamiblue alors ton fils ca va :^> et la poule elle etait bonne :P je suis sur moi j adore
a demain les filles et au boulot les cocotes lol minouche


mamiblue répond Posté le 06-02-2011 à 18:48
je pense que j'ai des problèmes mes messages disparaissent car j'en ai écrit ailleurs et ici qui sont effacés bizarre cette chose !!!!!!!!! ( je les lis après les avoir envoyé et quand je reviens partis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Typot ta réputation n'est plus a faire elle est faite :D :D :D j'espère que tu as réussi ta choucroute que tu as régalé tout le monde et ton papa avec les gaufres a t il bien accepté la balade en fauteuil avec ce temps c'était génial
a vous TOUTES
bonne soirée


Palou (69) répond Posté le 06-02-2011 à 13:50

Salut ;)
- Minouche, plus de georges au bord de la piscine!!! Tu l'a attiré dans ton aquarium? :-O
- Clohuna, lorsque je clique sur ton avatar, tes coordonnées n'apparaissent pas. Juste ton prénom, jour et mois de naissance et code postal, rien de plus!
- rangement de l'armoire par le vide! par contre, Typot j'ai retrouvé un draps à fleur et il me va!!!! si si j'vous dit!!! on peut même dire qu'il flotte!!!lol!!!
- Vu le temps magnifique qu'il fait, je vais aller me balader histoire d'aérer mes quelques neuronnes et de déloger quelques calories!
- Au fait, typot, oui, tendinite de l'épaule gauche et vu mon travail, on manipule et eon prte beaucoup!!!Donc. . ..
- Bon dimanche à toutes


clohuna répond Posté le 06-02-2011 à 13:12
je vais écrire partout:comment se fait-il que mes coordonnées soient réapparues quand on clique sur mon pseudo.Je vais ma renseigner auprès de que choisir,pour savoir siles lois sur l'informatique et les libertés sont bien respectées!Je ne compte pas en rester là contre anxa qui m'avait déja prélever des cotisations,sans me fournir de services.J'en ai plus que marre de leurs façons d'agir.Méfiez vous les copines!Anxa ne nous veut pas du bien,il veut notre bien matériel!



typot'girl (69) répond Posté le 06-02-2011 à 10:37

bonjour les filles,
lyon s'éveille doucement sous le brouillard. . .
mais le soleil est prévu pour l'après-midi.
j'ai vu aux infos d'hier qu'à nice le mimosa a déjà fleuri, et que certains se sont déjà baignés @-)
ça donne envie de pt=rendre la nationale 7!!!!!!!!!!
comme dessert, je vais faire des gaufres. je sais qu'il n'y a rien d'alsacien là dedans, mais mon papa adore. et que ne ferais-je pour mon papounet? ;)
pomme, j'ai regardé la recette de la tarte alsacienne. ça a l'air délicieux. est-ce qu'on la fait toujours aux pommes ? peut-on la réaliser avec des poires ?
j'ai fait le plein de charcuterie aux halles hier matin. j'ai bien pensé à vous et je nous voyais déjà déguster des huîtres ou un mâchon au bar.
le tout avec un mâconnais bien frais, bien glace!!!!!!!!!!
je vais me coller une réputation. . .mais je m'en fiche! ;)
ninette, espérons que ton fils trouve sa voie et que tout devienne plus facile pour lui.
ça t'enlèverai un poids!!!
palou, lorsqu'on travaille o,n ne rêve que d'une chose : les vacances!
ou même rester à la maison :-q
mais lorsqu'on doit y rester pour d'autres raisons et que ça dure, c'est plus pareil !
est décalé des autres, et on finit par tourner en rond. . .et grignoter! :-bd
enfin, là je parle pour moi :^>
j'espère que bien vite tu te sentiras mieux de ton épaule (tendinite?)et que tu pourras retravailler!
c'est les relations sociales qui nous manquent et si en plus on adore son boulot. . .
bon dimanche à toutes


minouche -21KG (68) répond Posté le 06-02-2011 à 09:22

coucou les filles bon dimanche typo bonne choucroute mais chez nous en temps normal du moin moi je fais pas d entree et en dessert un fruit ou dela glace vous avez bon apetit aussi a lyon les filles hihihihihihhihihii ;) :P
je vaisun peu mieu aujourd huir raclette chez ma soeur elle habite a cotee alors ca va meme pas de voiture a faire c est le top bon dimanche a toutes pomme amuse toi bien a ce soir


Palou (69) répond Posté le 06-02-2011 à 08:54
Bonjour ;)
- Ninette: je croise les doigts pour ton fils!
- Apparemment, tout le monde est encore sous la couette ;) . Pour Minouche, ça se comprend. . . avec un ange gardien pareil!!!
- Le soleil se lève et si il fait aussi doux qu'hier,ça va être bon pour le moral! B-) .
Voilà deux moi que je suis en accident de travail à cause de mon épaule et le doc m'a encore prolongé jusqu'à la fin du mois! rester cloîtrée à la maison avec ce temps gris et froid, ça tape sur le système!!!
Bon, je vais allez ranger mon armoire, faire un peu de tri @-)
Bon dimanche à toutes :) :)


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-02-2011 à 22:49
:-* :-* :-* Bonne nuit les filles ! c'est vrai qu'il est pas mal ton "infirmier", m'étonne pas que tu ailles déjà mieux ! Mais, à mon sens, il serait pas mal en maillot de bain au bord de cette splendide piscine ! allez, poisson clown, soigne nous bien tes écailles et on t'accompagnera dans la piscine de MAMIBLUE en juin ! Passé une bonne soirée chez l'amie CHRISTIANE : je lui ai cusiné une "bouillabaisse revisitée" façon JMC et toute le monde s'est régalé. . . YOYOTTE, ce matin n'a pas trop boujé : -200g malgré les crêpes et le chocolat. . .on va essayer de faire mieux la semaine prochaine. . .j'ai téléphoné à ma belle fille hier : ils étaient tous à ORON, station du 06, pour passer le WE "au vert" en famille dans un studio prété par des amis et SYLVAIN va travailler avec son père la semaine prochaine dans le Trièves,non loin de GRENOBLE. Il revoit sa psychologue dans 15jours et a des pistes de travail à GRASSE et à MONS, pas loin de chez eux. . .on verra bien..! KAHETANTA, heureuse que toi aussi tu retrouves ta voix , le soleil et des températures + clémentes vont nous faire du bien.. à nous et à nos chers parents, TYPOT ;) (chouette idée que tu as eu d'insister pour le promener dans son fauteuil). Gros :-* :-* :-* à toutes et tous et bon dimanche !!! :x votre NINETTE VIOLETTE


minouche -21KG (68) répond Posté le 05-02-2011 à 18:38

vous etes des jalouses hihihihhihi ;) :D B-) comme il garde la piscine de mamiblue jusqu en juin je lui prete que a elle et voila na *-:) :-q :-*
bon ben jen aie marre de faire partie des tamal ous mais bon ca va dejas netement mieu ce soir a part des enuis d intestins du au medocs lol
je vous remercie toutes encore pour votre souteient
gros bisous a toutes les copines bonne soiree profiter bien demain grand soleil il ferat j aie ditttttttttttttttttttttttttttttttttt bisous minouche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 05-02-2011 à 11:31

Minouche je comprend mieux que tu es malade,avec un beau gosse comme cela pour infirmier.
Typo j'ai connu cela avec mon Papa qui a été amputé des deux jambes et en prime un mauvais caractère alors qu'il était un amour.Comme dessert pourquoi pas une tarte à l'alsacienne.
Kafétanta contente de te retrouver, mais du calme commence pas à courir trop vite et demande à Minouche si elle te prête son infirmier.
Mamiblue cela fait une eternité que je n'ai pas fait de poule au pot, merci c'est une bonne idée.
Demain anniversaire d'un ancien moniteur Minouche et kafétanta le connaissent aussi, même à 90ans il danse à toutes les fêtes.
Je vous souhaite un bon dimanche



801 - 810 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen