Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche -21KG (68) répond Posté le 08-02-2011 à 08:36

coucou les filles bonne matinee a vous la je court donc reservation ce matin apres cuisisne pour les enfants couture ben oui je perd mes pantalons hihihi ecttttt donc a plus tard je vous fait a toutes un bisous


mamiblue répond Posté le 08-02-2011 à 07:50
c'est pas du pot au feu que j'ai fait mais deux poules avec le riz en sauce hummm j'avais fait une farce verte pour l'intérieur des cocttes et tout le monde s'est régalé et ma fille avait fait un gâteau au chocolat et une salade de fruits mais surtotu nous étions tous ensemble
bonne journée


minouche -21KG (68) répond Posté le 07-02-2011 à 18:35

coucou typo non c est pomme qui va en manger dimanche prochain lol maisdu portugais hihihihhi moi j en peu plus de rire en ce moment ca fait trop du bien il doit y avoir quelques choses dans l air !!!!!!! contente que tu es eu le beau temps pour ta balade et du coup tu as digerer ta choucroute hihih elle etait bonne !!!!!!!!!!
mamiblue est sur les routes on aurat des nouvelles tout a l heure
pomme a mercredi ci sa va pour ti avec caffetanta gateau jmc avec le caffe promis
pour moi c est ok les quatres patrons ont dit oui en plus ls me laissent mon salaire elle est pas belle la vie non mais !!!!!!
palou j aie hate d etre comme le poisson rouge mais j aie beau lisser les ecailles hihihihhi je ny arrive pas il y a encore trop de boulot mince alors loltendant je fais une sieste dans mon hamac et je pense en attendant a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aux choix lol minouche


typot'girl (69) répond Posté le 07-02-2011 à 13:41
bonjour les filles,
belle balade avec mes parents hier sur les berges du rhône!
minouche, tu as mangé du cochon de lait grillé? je ne suis pas fan, j'ai trop de peine pour le nourrain!!!!!!!!! :-S
pomme, promis, je vais essayer la tarte alsacienne avec des poires et je te dis. . .
entre le drap à fleurs de palou et notre doncteur "house" on ne sort pas de la literie ;)
c'est vrai que janvier/février sont les mois du blanc dans les supermarchés ;) lol!!!
pour le coup de l'aquarium, c'est une très bonne idée, je vais marcher de profil. . .mais je ne sais pas quel est mon meilleur profil. . .peut-être de dos, un sac sur la tête. . .
clohuna, je suis allée voir ton profil, il n'y a plus rien de perso.
mamiblue, comment était ton pot-au-feu ?
kafétanta, contente de te savoir en pleine forme.
biz à toutes


Palou (69) répond Posté le 07-02-2011 à 10:50

Bonjour ;)
- Pomme, j'aurai tant voulu qu'il y ai des affaires trop grandes!!!! mais même ce que j'ai de plus grand me boudinne!!!! et quand au petite taille que j'ai gardé depuis des années au cas où!!!!!, c'est vraiment démodé :(( :(( Le bilan, c'est que j'ai atteint des sommets!!!
- Minouche, j'ai trouvé un truc pour toi: si ça marche pour les poissons rouges, ça marchera peut-être avec les poissons clown!!! ;) Je mets l'image :D :D :D
- Bonne journée à toutes :)


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-02-2011 à 10:08

Super journée hier pour l'anniversaire de notre ancien moniteur (90 ans)c'est beau et toujours membre à la gym,c'était très emouvant.
Typo tu peux mettre d'autres fruits si se sont des fruits juteux je mets un peu de semoule fine avant de poser mes fruits.
Kafétanta contente que tu ailles mieux, Paul aussi et hier soir il a regagné le lit,alors Georges a du partir. Hihihi X( Je l'ai chipé à Minouche
Typo ton papa a-t-il apprécier la balade? ? ?
Clohuna j'ai regardé chez moi il y a que le nom comme le dit Palou
Palou j'ai tout mis en carton ce qui est trop grand et mis au grenier pour conjurer le sort en espèrant qu'il vont rester en haut.
Bonne journée


mamiblue répond Posté le 07-02-2011 à 09:05
très bonne journée a vous toutes je vais repasser et il fait un beau soleil mais c'est gelé


minouche -21KG (68) répond Posté le 07-02-2011 à 08:57

je suis contente pour toi kaffetanta tu me tien au courent quand vous venez bisous
pomme as fini de guincher mais il y a encore le ""conchon portugais ""hihihihihihihihi avec un beau monsieur latino tout bronze qui tourne la beteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm punaise ca va pas moi tu as raison peut etre des vacances qui se pointent le bout de leurs nez :^> qui me fait pensee au soleil au beau mec et a la bonne bouf ail ail ail mais chitttttttttttttttttt je vous confirme mardi soir bisous a toutes les nenettes minouch e


mamiblue répond Posté le 06-02-2011 à 21:34
mon fils est un peu moins scotché ce soir il a grignoté un peu pris une douche il est comme moi il dit que ça chasse les miasmes !!!
Kafétanta tu as raison comme on revit dès qu'il fait beau tout le mal s'envole enfin presque disons qu'il est moins lourd a porter
Minouche tu as fini de loucher sur les beaux mecs va falloir que tu retournes chez l'hophtalmo pour un décollement !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D a vous toutes a demain pour un bon début de semaine ensoleillé


KAFETANTA (68) répond Posté le 06-02-2011 à 20:41
Salut a tous, je me suis ballader et j ai profiter du soleil .Ma bronchite va mieux rien que de penser que demain il feras soleil je suis guerie youpie.Cela sent la tunique a fleurs. Je vous embrasse tous a demain jeannine



791 - 800 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen