Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 15-02-2011 à 14:45
Typot ça y est le soleil est là bon peut-être pas pour longtemps mais on en profite un peu quand même Kafétanta c'est encore du sucre tout ça partage avec ta nièce ce sera toujours ça en moins moi je partagerai bien!!!!!!!!!!!!!! c'est tellement bon!!!!!!!!!mais :( :P


KAFETANTA (68) répond Posté le 15-02-2011 à 14:15
Coucou a tous, merci de votre soutien car c est vrai le moral est pas au beau fixe il est comme le temps tres pluvieux.Ce matin j ai ete faire la nouilleuse et cela ma fais du bien.Cet apm menage,j ai pas ete trop serieuse a midi j avais commande des macarons chez un patissier a Strasbourg(des merveilles)donc j en ai manger 4 mais cela etait commande depuis 15 jours et donc j ai craque.Demain je fais le chauffeur pour ma niece qui est en Alsace(elle habite Libourne)NOUs allons faire le tour de la famille.J espere que vos amoureux ont ete gentils avec vous et vous ont bien gates.Merci encore a tous de votre soutien bisous a tous Jeannine


typot'girl (69) répond Posté le 15-02-2011 à 12:26
bonjour les filles,
et oui c'est mardi! fini la st-valentin et tous les câlins qui vont avec.quand on s'aime, la st-valentin c'est tous les jours. et aujourd'hui aussi! *-:)
ninette, mon fils aussi me donne bien des tracas, souvent je n'en dors pas la nuit, à m'inquiéter.
mais je crois qu'au final, lui il doit dormir profondément. @-)
kafétanta, ne reste pas seule dans ton coin, vient discuter avec les copines. on est là pour ça *-:)
mamiblue, tu as ramené la pluie de mandelieu ? quelle poisse! comme c'est tristoune ce temps.
j'ai un peu de mal à reprendre des menus équilibrés en ce moment et je crois que samedi yoyotte va me faire un coup de calcaire :^>
mais, je préfère mes rondeurs plutôt que les photos de pomme0. l'anorexie c'est horrible! :-bd
j'ai entendu parler l'hypnose pour perdre du poids. qui a des infos là-dessus ?
il parait que ça peut nous aider dans un programme d'amincissement. pourquoi pas!!!!!!!
au point où j'en suis, je suis presque prête à tout essayer. . .. . .. . .. ;)
allez, bonne journée à toutes


mamiblue répond Posté le 15-02-2011 à 08:29
la vie n'est pas un long fleuve tranquil il y a longtemps qu'on le sait mais comme ça nous ferai du bien que q;q. fois elle nous sourit un peu mieux courage pour toi et ton petit monde Ninette
Minouche on se suit :D :D
ça y est Typot sortie des bras de ton amoureux pour aller a la fête a bras :D :D
bonne journée a vous toutes la cortisone me donnant un peu de répit je vais faire un petit peu de ménage et lancer des lessives a +


minouche -21KG (68) répond Posté le 15-02-2011 à 08:20

gros bisous a toutes journee charger a ce soir je pense bien a vous michelle


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 15-02-2011 à 01:30
KAFFETANTA, ma bichette, ne perds pas courage et surtout, prends ton régime comme le meilleur des médicaments pour ta santé, bien suivi, il DOIT faire baisser ton taux de sucres dans le sang, c'est contraignant mais sûrement moins que l'insuline dont on devient dépendant à terme. . . COURAGE, malgré les apparences (galerie des délices dont nous nous abreuvons toutes. . ..et autres "délires", nous sommes toutes là pour te soutenir.TYPOT, ta bonne humeur,ton appétit de vivre, ta gentillesse sont communicatives, surtout ne change pas, mieux vaut être joliment ronde et bien dans sa peau qu'anorexique, décharnée comme les squelettes vivants que nous présente POMME dans sa dernière vidéo PITIE!!! VIVE LES BEAUTES EPANOUIES EN TUNIQUE A FLEURS. . .VIVE JMC qui nous a réunies et nous maintient. . . EN FORME (sans S) A DEMAIN :x :-* :-* :-* :D ;)


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 15-02-2011 à 01:02
Bonsoir à toutes, "mes pepettes" ! Quel beau couple vous faites MINOUCHE et JEAN-MARC sur ta dernière photo, ça fait chaud au coeur, on sent dans vos regards et votre attitude une immense et vraie tendresse partagée au delà de vos difficultés. . . VOUS RAYONNEZ ! Merci ma chère MAMIBLUE pour tous les petits soleils embaumés que tu nous envoies, comment as tu trouvé ta tante ? j'espère que tu auras pu trouver des moments de douceur dans ton péiple. SYLVAIN est venu à midi, il ne va vraiment pas bien et se complait à ressasser son mal-être, à se faire "porter" au lieu de réagir, il ne croit plus en lui, bref en pleine dépression avec un profond sentiment d'échec. Je lui ai vivement conseillé de revoir son psy, d'accepter de se "faire aider" là où il en est aujourd'hui et de rechercher un travail "basique", même en déplacement pour se prouver qu'il peut exister et se débrouiller seul tout en aidant sa famille (ce que semble attendre de lui, en dernier recours OLIVIA. . . Mais en aura-t-il la volonté ? ? ? )Bien sûr que, quoiqu'il arrive, je garderai le contact avec OLIVIA et je serai toujours là pour mes petites cocottes. . .j'irai à MONTAUROUX, en vacances, du 2 au 9 avril dans le village de vacances d'OLIVIA avec mon amie ODILE et pourrai ainsi voir tout mon petit monde un peu tous les soirs .. (ma soeur prendra alors maman). . .


mamiblue répond Posté le 14-02-2011 à 22:54
aujourd'hui st Valentin et demain fête a brassssssssssssssssssss ;) ;)
Typot une fleur parmi les fleurs hhhuummmmmmmmmmmm


typot'girl (69) répond Posté le 14-02-2011 à 19:44
kafétanta,
le médecin t'avertit du danger, et là je crois que c'est sérieux!
il n'y a rien de drôle à prendre de l'insuline. donc, si tu arrives à inverser la tendance durant ces 3 prochains mois, n'hésite pas une seconde!
nous serons là pour te soutenir et t'aider à ne pas craquer.
là il n'est plus question d'esthétique, mais de santé! tu as déjà assez de soucis avec ta jambe.
tu dois surveiller le gras et le sucré, c'est ça ? ça rentre dans le programme JMC donc!
tiens nous au courant, et ne baisse pas les bras.
mamiblue, je me suis acheté du mimosa, il embaume mon salon.
alors quand je vois tes photos, crois-moi, je m'y vois déjà ;)
après ce midi en tête à tête (mais. . .chut ;) )repas en famille.
pâtes à la carbonara à la demande générale. moi aussi j'ai eu des fleurs. mon salon est plein de fleurs en ce moment!
on diarit la roseraie du parc de la tête d'or :x
minouche, bon chinois avec JMarc.


minouche -21KG (68) répond Posté le 14-02-2011 à 17:40

merci mamaiblue pour ses belles odeurs meme virtuel sisisi un regal pomme saint valentin yesssssssss encore des bubules dejas avec le bijoutier a midi je la sens mal moi cette semaine je sais pas pourquoi hihihhi
tu as raison typo st valentin c est qu une fois dans l annee nous se serat chinois
raviole vapeur sace gingembre ((ben oui !!!!!!!)
soupe chinoise maison
nems maison laitue menthe
macaron glace s the vert un bon vin et voila au dodo hhohohohohohohohohohohohoho

a toutes bonne st valentin a demain
ps !!!!kafetanta moi aussi j aie ceris chez clohuna ma grande on est avec toi mais la il y va de ta santee alors serieu cette fois gros bisous



721 - 730 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen