Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-02-2011 à 14:37

Vous arrêtez pas de me mettre l'eau à la bouche


KAFETANTA (68) répond Posté le 11-02-2011 à 11:11
Bonjour a tous,Minouche le moral va l infirmiere m a fait une prise de sang je pense que apres le resultat sa va pas etre top, car le chocolat de j. Bockel cest soupeer mais pas pour la glycemie !!!!Hier j ai manger grec en Allemagne a Mulheim c est sympa et pas trop gras.Ici il fait un temps mitige mais il fait pas froid.Typo c est pas bien le cake aux pralines mais cela doit etre tres bon? C est vraiment pas serieux ce forum du regime ou l ont parlent que de bouffe vive jmc lol Mamiblue bon wk et envoie nous des mimosas virtuelles cela nous feras du bien bisous a tous,je nomme personne de peur d oublier quelq un a + jeannine


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 11-02-2011 à 11:09
Je ne m'inquiète pas trop pour mon cholestérol les filles, en fait ce sont les résultats de. . ... l'année dernière qu'a commenté ma gynéco. . .. Depuis JMC (et vous toutes hi hi hi) est passé par là, ceci dit je vais en refaire une nouvelle bien sûr, mais pas tout de suite, y en a marre des toubibs pour un bout de temps !!!!!!
Par contre, oui, je fais une choucroute dimanche et mes enfants viendront la déguster avec nous, au moins ça en vaudra la peine !!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 11-02-2011 à 09:52

histoire de vous montrer que j'ai gardé mon âme d'enfant
j'avais 8 mois
yé né pas sanzé ;)
et vous ? ? ?? ? ??


typot'girl (69) répond Posté le 11-02-2011 à 09:26
bonjour , c'est vendredi!!!
palou, pourquoi ne pas faire une pierrade ? c'est assez léger et facile à préparer. le couscous c'est délicieux, mais pas JMC. par contre la mousse choco/framboise, JMC ou pas tu dois absolument la faire!!!!!!!! ;)
c'est un dessert digne d'une st-valentin romantique. . . :x
à midi, nous allons au resto avec les collègues. l'une de nous part en congé maternité et c'est un peu l'occasion de lui dire aurevoir. je ne sais pas encore où nous allons, probablement un mexicain, ou libanais ou japonnais. . .
en tous cas, je serai avec des collègues/amies et ça va commencer fort dès l'apéro! ;)
heureusement que je n'accueille pas de classe cet après-midi!!! car je confondrais les voyelles et les consonnes!!! ;)
minouche, ton corps réagit, c'est normal! il avait pris des habitudes, des rythmes et il lui faut réapprendre d'autres choses. c'est passager! :-q
mamiblue, bon week-end au milieu des mimosas.
pour toutes les autres, je vous souhaite de bien finir la semaine et je crois que la météo va rester clémente ce week-end.
ça me donne des envies de voyages. . .
bizzzzzzzzzzz


minouche -21KG (68) répond Posté le 11-02-2011 à 09:04

coucou palou merci mais tu as raison :-bd et c est chaque fois que j aie des bonnes pertes de poidg :-q j aie des soucis de santee :(( je crois que mon corp se venge =(( tu sais le genre de film grrrrrrrrrrr avec le corp qui courent apres le coeur ou les genoux enfin bref un fil d horeur quoi hihihihi 'mdr)) ;) mamiblue c est ok j esseye de faire ""toute pitite lol"" :-*
tigrou pour le colesterol vinzouuuuu c est tout a l eau et pas tunisisen ni libanais ni turq ni choucroute crote de biques de trucs X( tu es une infernal coquine et t entatrice sisisisisi bisous :D ;)
ninette contente pour toi et ta maman du coup tu es tranquille pour un petit moment bonne soiree avec tes copines de la choral bises :x :-*
typo et toi es tu sage car la tarte a la praline moi avec mes ig bas je prend pas 300 g mais 3KG si je la mange lol X( :D
pomme kafetanta j espere que le moral est toujours la et quand sa vous dit message et vous venez ou je raplique hihih sisisisi vous y avez droit ais oui :D ;)


Palou (69) répond Posté le 11-02-2011 à 08:40
Salut les belles ;)
- Je vois que Typot est toujours une incorrigible gourmande. . . rien que d'avoir lu "cake aux pralines", j'ai pris au moins 300g!!!!!
- Mamiblue, quelle forme! dernière hier et première sur le forum ce matin
- Minouche, tu n'as vraiment pas de chance, il y a toujours un soucis de santé qui vient t'embêter!! je t'admire, tu arrives quand même toujours à garder le sourire et nous transmettre ta bonne humeur :)
- Ce soir, j'ai une pleine tablée de monde! je crois que je vais faire un couscous et une mousse choco-framboises. Je devrais arriver à gérer mais la veille de la pesée c'est pas un bon plan!!!! et avec la St valentin qui arrive!!!! Si quelqu'un a une autre idée de repas, je suis preneuse!!( on sera 15, bons mangeurs qui, pour la plupart ne raffole pas des légumes. . . pour ça que le couscous me semblait un bon compromis!)
- j'attend vos idées et vous dis a+ :)


mamiblue répond Posté le 11-02-2011 à 08:16
Typot fin de semaine!!!
bon WE a toutes en espérant que la météo sera au diapason


mamiblue répond Posté le 10-02-2011 à 23:43
allez Minouche je t'emmène si tu veux Tigrou le cholestérol c'est comme le reste ça finit par décoller avec un minimum quand un docteur nous prend la main c'est tout entier qu'il nous juge et ça devient gonflant leurs histoires bon il faut faire attention mais q.q. fois leurs manières de faire finissent par nous rendre plus malades qu'on est
je vous ferai un petit coucou demain avant de partir
bonne nuit


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 10-02-2011 à 17:47
ouiiiiiii typot'girl, c'est moi qui avais parlé du libanais hmmmmmm j'y retournerai bien volontiers pffffff, bon, depuis y a eu les fruits de mer et samedi prochain brasserie mulhousienne "chez Oscar" non mais, c'est quoi ça ? ? ?? ? ? Moi du cholestérool ? ? ??? Faut pas pousser hein docteur !!!!!! Je vais le soigner. . .. . . à ma manière ce fichu cholestérol !!!! J'ai une choucroute qui danse devant mes yeux tralalalalala !!!!!! celle-la aussi faut que j'la fasse hmhmhmhmhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!



761 - 770 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen