Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 17-12-2009 à 09:21
un grand bonjour a vous toutes bientôt la fin de la semaine ça sent vraiment l'hiver et les préparatifs s'accélèrent un peu je vais attendre le début de semaine prochaine pour faire le sapin et décorer pour le faire avec mes petits enfants qui seront en vacances a++++++++++++


mamiblue (69) répond Posté le 16-12-2009 à 19:09
suis passée en 1er semaine du 7 et dans les mails !!! bonne soirée a vous toutes Nicomae je suis désolée pour toi tu dois être pas bien du tout repose toi fais attention a toi
a demain a vous toutes ce soir suis encore " sur une soirée musique " du jazz j'aime ça en +


minouche(16/800) (68) répond Posté le 16-12-2009 à 17:57
ma peite nicomea soigne toi bien ::il y a peut etre qua attendre que ca passe non alala sacree belle soeur lol;finalement moi j aie pas mal dans ma bouche alors tous passe tres bien domageeeeeeeeeeeee hihi bise minouche a tout le monde bonne nuit a demain je suis claque ca fait trois jours nil va falloir veiller a ca !!!


nicomae12 (77) répond Posté le 16-12-2009 à 12:27
un petit coucou vite fait car pas la forme, j'ai une mega allergie, aphtes plein la bouche et dans la gorge dur dur je suis allergique aux nois et ma belle soeur à fait un cake chocolat noix mixer, elle a tellement insister pour que j'en prenne une part et la reaction s'est pas fait attendre j'en ai pour au moins deux jours, bon il faut voir le bon coté j'ai du mal a manger lol donc je vais peut être ratrapper mes écarts hihihi
gros bisous et a bientôt


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 16-12-2009 à 11:16
typot ton cuisinier qui ressemble a tom cruise me fait rêver
mamijo ton pain d'épice me fait saliver
minouche comme toi j'ai une baisse de moral et donc envie de manger du chocolat des gateaux des gratins avec plein de fromage pour compenser le froid le manque de ceux qui ne sont plus et dont l'abence se ressent de plus en plus a l'approche de noël. . .je lutte pour ne pas compenser avec la nourriture ce qui me referait reprendre mes kgs perdus!
mamiblue merci de me gronder gentiement cela m'aide a rester au programe JMC ou a y revenir . . ..
elfe nicomaé et vous toutes sur le forum de la bonne humeur merci d'être la et je vous bises toutes sur les 2 joues


lyonnaise (69) répond Posté le 16-12-2009 à 09:54
bonjour à toutes
ce matin j'allume ma tv a 8 heure (au chaud sous ma couette ) et je tombe sur JMC qui avec d'autres parlait de menus festifs avec evelyne thomas sur la 8 (decidément c'est son chroniqueur fétiche .
il y avait des conseils pour ne pas prendre 1.5 kl pendant les fêtes c'est parait-il la moyenne !!
il y avait des menus vegetaliens autour de 9 euros et des recette que JMC va "piquer à d"autres pour nous les donner!!Je vais surveiller !!
Mais enfin cette emition etait tres bien :il y avait même un inventeur de mini ordinateur pour calculer les calories mais c'est JMC qui a du expliquer lui à inventer mais ne savais pas l'expliquer :rigolo.
tres bien cet appareil mais 350 euros il faut mieux prendre une calculette .
bonne journée .


mamiblue (69) répond Posté le 16-12-2009 à 08:22
coucou Mamijo
ben quand on part en vacances forcemment les valises !!! faut les défaire !!! ben oui rassures toi tu es tout a fait normal c'est que comme tu étais bien dans ta tête tu n'as pas eu envie de compenser tu avais quand même le droit de goûter un peu tu as eu palisir a regarder et a sentir parce que tu fonctionnais bien donc c'est tout bénef je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a vous toutes a++++++++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-12-2009 à 07:55
Bonjour les Filles
Ce matin je suis tombée du lit aussi j'en profite pour venir vous dire bonjour les premières. Dur dur de s'y remettre après une semaine d'absence. 6 pages de lecture vous n'avez pas chômé. La bonne humeur est toujours de rigueur et avec Minouche au rang de chef cuistot les pâtisseries ne vont pas manquer pour ces fêtes.
Je me rends compte que je ne dois pas être tout à fait normale, je n'ai pas été tentée par tous les stands de gâteaux, de vin chaud à la canelle et toutes les bonnes choses qui pouvaient être présentes, rien qu'avec les odeurs j'étais rassasiée. Si j'ai goûté aux pains d'épices (super bon) et j'en ai ramené une cargaison aux petits-enfants. Je suis revenue avec 2500 km dans les fesses, des lumières pleins les yeux, des odeurs pleins les narines et 200 g en moins. Et maintenant il ne me reste plus qu'à défaire les valises, lessive et repassage, super le retour de vacances. Celles qui voulaient que je les emmène dans mes valises ça les tente le programme que je leur propose ? ? ??? Ca va j'ai compris il n'y a pas beaucoup de motivées. Comme je vous comprend.
Je vais vous laisser pour aller petit-déjeuner, mon estomac commence à faire des gargouillis.
Bonne journée à toutes - Bisous
Josette


minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-12-2009 à 22:49
merci elfe et a demain si ca cous va minouche


mamiblue (69) répond Posté le 15-12-2009 à 22:44
Doudou et nous on tourne les pages et on te cherche !!! bon ça va en 1 an on te retrouvera encore souvent !!! sourire Tu as raison Lyonnais moi je veux bien qu'il fasse un peu froid mais s'il fait soleil et là cz n'est pas vraiment le cas Ah Cricri ne te lasse pas on en est toutes au même point j'aime bien quand tu es là j'ai quand même pas été trop vilaine j'espère je te fais un bisou!!9a y est tu es revenue Mamijo tu sais la forme ça va ça vient mais les formes elles sont toujours bien présentes j'espère que tu es forme Typot je suis preneuse pour l'adresse chez nous on aime manger chinois et ça je ne connais pas !!! c'est le moment de garder les calories pour vaincre le froid mais c'est contraire a JMC alors comment on fait? ? ??? bonne nuit a toutes



3891 - 3900 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen