Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 22-12-2009 à 11:17
merci les filles pour vos messages de soutien et de me garder avec vous vos gentilles parles m'ont beaucoup touché surtot mamiblue qui me voit comme le maillon fragile du forum . . ..mais ce n'est que passager et aujourd'hui je releve la tête et vous avez raison il faut que je cesse avec le chocolat :en fait j'ai mal au coeur j'ai du en abuser mais c'est mon anti stress. bisous a vous toutes et encore merci pour votre soutien.


nicomae12 (77) répond Posté le 22-12-2009 à 09:51
bonjour à toutes
oui mamijo a raison cricri, il y a un contrat et si ton fils a un arrete medical il ne peut pas être rompu, les ecoles prevoit se genre de choses et le patron exagère, par contre je pense que ton fils devrait continuer a se rendre sur son lieu de travail car la, ça pourrai être considér comme une faute professionnelle a moins qu'il soit encore en arret, tant qu'il est proteger par un arret de travail il ne peut pas être virré, et il faudrai envoyé une lettre à l'ecole pour laisser une trace de votre intervention ainsi qu'a l'ecole car même si ils sont fermé, ils ouvrent le courrier
ne t'inquiète pas cricri là ton fiston a une solution je pense!! accrochez vous
quand à t'ejecter du forum rassure toi c'est pas demain la veille, maintenant on a tissé des liens et ça ne se casse pas si facilement, ne craque pas, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire car moi même j'ai tendance a me laisser hipnotiser pas le chocolat en cas de coup dure, mais le regret s'installe alors ce que je fais je me fais un gros bol d'infusion bien chaud, je m'installe vers l'ordi et pass un moment avec vous et je bois lentement l'infusion et ça m'apaise
tiens bon cricri on es là, bisous


mamiblue (69) répond Posté le 22-12-2009 à 08:32
Cricri plein de pensées positives et amicales pour toi et pour vous toutes je vous souhaite une bonne journée toujours du vent mais moins froid il est où le printemps c'est long enfin bref chaque chose en son temps


Palou (69) répond Posté le 22-12-2009 à 08:29
Bonjour à toutes,
alors encore sous la couette?
Je reviendrai vous voir tout à l'heure. Bonne journée à toutes. Gros bisous.A+


Palou (69) répond Posté le 21-12-2009 à 22:13
Bonsoir à toutes, je rentre du travail et j'avais hate de vous lire!
Cricri, les filles ont raison, on ne te lachera pas comme ça, garde le moral et pour ton fils ça va s'arranger! En attendant, je t'envoie plein de courage et de gros bisous!
Lyonnaise, j'habite à Valsonne un petit village près de Tarare. C'est là que se déroule la fête des Mousselines ! Tu connais?
Mamijo, as tu gagné la bataille contre le balai et le fer à repasser?
Minouche, tu es encore dans ta cuisine!!! Ail et persil ou chocolat les escargots?
Bon, je vous laisse, mes yeux clignottent!!! Gros bisous et bonne nuit à toutes


mamiblue (69) répond Posté le 21-12-2009 à 18:53
C ricri c'es pas que l'on va te virer c'est que l'on va t'attacher a nous il n'est pas question que tu nous files entre les doigts si on ne rit pas aujourd'hui on rira demain mais avec toi on attendra le temps qu'il faut il y a toujours un revers a une médaille c'est difficile de tout gérer tes fils bien sûr mais pour le cap de cuisinier ton fils devrait trouver ils en manquent des cuistos il y a des mufles de partout a-t-il vraiment le droit d'ailleurs de le virer il a un engagement normalement!!! en ce qui te concerne ma belle évidemment que tenir un régime dans ces conditions c'est difficile est ce pour cela une raison de te faire du mal supplémentaire oh ben oui ça m'est facile derrière mon écran !! je ne veux en aucun cas te faire la moral mais te rnds tu compte du chemin que tu as fait que tu perds et personne ne fera rien pour toi car cela ne conncerne que toi fais toi vite aider par ton médecin pour assumer tout le total je te fzis des bises pour te dire bon courage Typot a raison penses un peu aux fêtes cela vous fera du bien a tous donne leur encore plein d'amour ton sourire tes mots mais ne t'écroule pas sur toi on ne te lâche pas et Mamijo elle dit aussi comme moi comme nous donc !! tu es notre petit maillon fragile et la chaîne te portera
bonne soirée a toutes


minouche(16/800) (68) répond Posté le 21-12-2009 à 17:20
BONE SOIREE A TOS J AIE UNE LONGUE PANNE D ORDI ET MAINTENENT PLUS LE TEMPS DONC A DEMAIN TOUTES APRES MES DERNIERES COURSES .LA IL FAUT QUE JE TERMINE LES ESCARGOTS A DEMAIN MINOUCHE


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-12-2009 à 16:27
CRICRI c'est vraiment la malchance qui poursuit tes garçons, pour l'ainé il n'y a pas grand chose à faire mais pour le second, tout n'est peut être pas perdu. Avec un certificat médical et l'intervention de l'école à la rentrée ça pourrait peut être s'arranger. Je suppose qu'il a un contrat d'apprentissage ou autre, on ne peut pas le virer comme ça, il ne faut pas vous laisser faire. As-tu essayé d'aller le voir, il y a peut être moyen de discuter. Je comprend que le coup est dur mais ne te venges pas trop sur la nourriture tu pourrais le regretter. Quant à te virer du forum, il n'aurait plus le droit de s'appeler "la bonne humeur" nous avons toutes le droit à nos moments de déprime, à quoi serviraient les copines si elles n'avaient pas de rôle de coatch à jouer.
Je vous souhaite malgré tout de passer de bonnes fêtes en famille - Gros bisous
Josette


Doudou (44) répond Posté le 21-12-2009 à 15:12
Ouh lala Cricri, décidément que d'emmerdes. . . le mot n'est pas trop fort. . .
Allez courage, je t'envoie des gros bisous réconfortants. . .
Jette ton chocolat, offre le si tu ne sais pas quoi en faire, mais ménage toi. . .tu vas le regretter tellement après. . .!!!


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 21-12-2009 à 13:54
je devrai etre entrain de dormir mais. . .le sort s'acharne contre moi! apres mon fils ainé c'est au tour du jeune . . .
vendredi suite a une chute sur le verglas il a eu 3 jours d'arret et c'était son premier arret depuis 3 ans! et bien son patron l'a virer! apres l'avoir traiter de fainéant! et il faut lui trouver un patron pour les 6 prochains mois sinon il ne pourra pas passer son C A P de cuisinier et pas moyen de joindre son école ni la directrice . . .fermer pour les fêtes ! du coup ce n'est plus du grignotage . . ..je ne controle plus du tout et "bouffe" tout ce que je trouve. . ..je suis toujours angoissé au moment de noël mais la c'est la total!!!heureusemant je n'ai que 2 fils et ma fille ne risque pas de perdre son boulot car elle est maman au foyer! décidemment 2009 a été une tres mauvaise année 2 déces et pôur finir mes 2 fils sans travail . . .plus que quelques jours et nous changeons d'année. . .2010 sera sans doute meilleur sinon vous allez me virer du forum de la bonne humeur .je voudrai pas vous porter la poisse!



3831 - 3840 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen