Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 22-12-2009 à 16:33
c'est certain on parle devant un écran mais malgré tout je pense que si chacune se raconte elle peut imaginer une personne en face qui va répondre la plus part on a mis nos photos je pense qu'il faut qu'on le fasse toute au moins 1 fois et on fini ici les armes a la main pour se battre contre un nombre d'adversités que l'on retrouve chez les autres c'est certainement ce qui nous rend plus disponible ou compréhensive je ne sais pas avec des points communs je pense que c'est pourça que ça " déménage " tant quand l'une d'entre nous est en difficulté Cricri j'espère que tu vas aller mieux cela y ressemble pour que tu passes de bonnes fêtes en famille


typot'girl (69) répond Posté le 22-12-2009 à 16:21
cricri ça fait plaisir de te voir redresser la tête et être prête à te battre!
mamijo a raison, c'est plus facile pour nous toutes de parler de choses "intimes" avec des inconnues sur un forum qu'avec ses voisines!
comme tu le soulignes, ton fils a des droits, mais c'est vrai que ce sera difficile pour lui d'affronter un patron irrascible et avec qui ont a toujours des mots. de plus s'il est obligé légalement de le garder, il va lui mener une vie d'enfer! et pour tous c'est une situation insupportable.
donc, c'est peut-être mieux d'envisager un plan B!!!
a midij'ai craqué et suis allée m'acheter des marrons glacés (100g), un délicie avec un bon café!mea culpa!!!
bises à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-12-2009 à 15:14
CRICRI c'est tellement plus facile de parler à un écran NEUTRE que de parler à ses voisines, on hésite tjrs de peur d'être jugée. Nous, nous ne sommes pas là pour nous juger, nous sommes là pour nous aider. Déjà rien que de s'inscrire dans un programme c'est qu'il y a quelque chose "qui cloche", en l'occurence notre poids donc c'est facile au bout de quelques jours de dévier les conversations, si notre poids n'est pas bon il faut trouver pourquoi, la mal bouffe, le boulot, les soucis et petit à petit on finit par "vider son sac". Ma mémé me disait toujours : un souci partagé est un souci à moitié solutionné et c'est vrai, tu vois tu commences à être un peu plus positive. Allez demain est un autre jour. Courage
Josette


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 22-12-2009 à 15:01
suite
il a des droits en tant qu'apprenti et ils n'ont pas de motifs valables pour le virer mais avec tout ça david du coup ne veut plus y aller même si ils changent d'avis. le chef est un tres bon cuisinier j'ai manger plusieur fois la bas et c'est un tres bon restaurant mais le chef est trop nerveux et david subissait des sautes d'humeurs et se faisait souvent insulté!!!c'est pas comme ça qu'on forme un apprenti!
et malgré tout il est pas dégouter du métier alors je me dit tant mieux c'est ce qu'il veut faire quand même et pour janvier il faut trouver un nouveau maitre d'apprentissage et on va bien y arriver!grace a vous toutes et a vos messages j'arrive a la positive attitude! c'est fou je ne vous connait que par le forum mais je vous parle de mes problemes et vous m'aidez alors que mes voisines a qui je dit bonjour le matin je leur dit rien! grand merci a vous toutes et comme le dit le papa de typot la roue tourne. . .
en mars j'ai perdu mon papa d'une longue maladie et en avril mon beau papa . . ..j'ai pris 9 kgs puis en octobre me suis inscrite au programme JMC et perdu 5 kgs et il a fallut que le sors s'acharne sur mes fils. . .mais grace a vous je ne vais pas reprendre encore des kgs ce qui ne sert a rien je vais tenir bon et continuer a maigrir avec vous.gros bisous a toutes mes nouvelles copines.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 22-12-2009 à 14:55
palou et mamijo les escargots au beurre ails persil et moitiee gellee magui au porto (moin gras et delicieux )j aie fait mes truffes finalement celle de mamiblue super bonnes aux choc blanc et au choc noir ;il faut dire que j aie des gourmands plein la maison et oui!!! je suis chez numericable et je vais changer debut d annee que des soucis bises je reviens demain et au eutres bon noel profiter bien de vos famille et cricri je pense bien a toi ;jaja je veux aller avec toi en martinique boire un pti punch bouuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne fetes a toi et a toutes bises minouche


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-12-2009 à 14:42
CRICRI, avec toute cette chaîne de solidarité, d'amitié et de conseils, j'espère que tu as retrouvé un peu le sourire. Ne te laisses pas abattre. Une maman c'est les fondations d'une maison et tout le monde compte sur elle.

MINOUCHE tjrs en panne d'ordi ou tu te caches sous les escargots. Comment les fais-tu, au beurre je suppose. Tu m'as donné une idée, je vais aussi faire des escargots mais à la mode de chez moi c'est-à-dire à La Bordelaise (en sauce avec chair à saucisse, ail, persil, mie de pain et coulis tomate, c'est super bon).

Je ne veux oublier personne, donc je fais un gros bisou à la cantonnade. A+
Josette


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 22-12-2009 à 14:37
merci typot pour ton message réconfortant.je vais mieux et puis c'est bientot noël mes garçons sont partis tous les 2 armées de couteaux si si de grands couteaux!!!mais n'appellez pas la police ..ils sont partis dans une ferme pour tuer de bons gros poulets bien nourris et bien dodus. . ..alors on va remplir le congélo avec de la bonne viande mais moi je suis rester a la maison car je suis trop sensible et je veux pas assister a ça! ils vont arriver plumer et vider !merci mes garçons maman vous les fera cuire . . .. en plus philippe appel son frere et lui dit vient on va se changer les idées on va tuer les poulets. . ..et pourtant ils ne sont pas de nature violente mes garçons .
alors que mes fils n'ont plus de boulot moi je suis obliger d'en refuser et c'est un comble ! hier encore un coup de fil d'une dame qui avait besoin d'une aide soignante pour sa maman.il n'y a plus de place en maison de retraite et je n'aime pas refuser mes services mais en plus de mes 15 nuits en maison de retraite je vais 3 fois par semaine chez un monsieur handicapé matin et soir 1 h a chaque fois et une journée 2 fois par mois chez une dame qui a la maladie d'alzeimer alors je suis déja bien occupé et j'ai mes enfants et petits enfants.heureusement mon chéri m'aide pour le ménage!
pour david j'attend janvier que le CFA ouvre pour voir la marche a suivre mais il a ses droits


mamiblue (69) répond Posté le 22-12-2009 à 12:26
coucou les filles un peu de soleil un peu moins de vent un peu moins froid un peu moins de bien des choses comme pour tout mais Cricri un peu plus d'amitié autour de toi, les conseils qui te sont donnés pour ton fils k'école le patron le médecin qui pourra confirmer l'arrêt ou la chutt cela fait partie de la législation du travail c'est un droit social ( mon mari s'occuppe de ça et confirme ce qui t'es dit au besoin tu fais une lettre rec avec ar pour détailler les faits et t'opposr aux faits pour le patron avec copie a lécole de toute manière a la rentrée tu vas pouvoir régler ce problème et le patron devra s'incliner donc essaie maintenant de positiver un peu car malheureusement pour ton autre fils c'est moins simple mais tu peux être présente avec ta tendresse de maman et puis un maillon faible ça se reconstruit et ça redevient très fort alors !!
de tout coeur et d'amitié avec toi a la veille de ces fêtes pour qu'elles brillent aussi pour toi et les tiens bonne journée a toutes


typot'girl (69) répond Posté le 22-12-2009 à 11:56
mon père me disait toujours :"la roue tourne" et c'est certain, ça va s'améliorer! fais moiconfiance!
quand on est au fond du trou, on ne peut que remonter de toutes façons!!!
quoi qu'il en soit, je te souhaite tout le meilleur pour toi et ta famille.
quand à t'éjecter du forum, je ne sais pas où tu vas chercher des idées comme celle-ci. . .
ce forum s'appelle "un régime dans la bonne humeur" c'est vrai mais en dessous j'ai rajouté "la vie continue autour de nous". et la vie est faite ainsi.
tu as 3 enfants, donc 3 raisons de t'inquièter! imagine celles qui en ont une douzaine. . . moi j'en ai 2 et j'ai ma dose aussi.
petits = petits soucis et grands= grands soucis. c'est connu !
allez courage à toi, t'as le droit de faire quelques écarts car il faut être bien dans sa vie pour aborder avec sérénité tout programme d'amaigrissement. donc un temps pour chaque chose.
l'apparence c'est un détail, le plus important c'est la famille et la santé.
je suis sûre que tu vas affronter les difficultés telle une capitaine de bateau et que bientôt tu nous reparlera de la yoyotte et de tes cm perdus!
bisous


typot'girl (69) répond Posté le 22-12-2009 à 11:49
bonjour à toutes,
hier j'ai posté un long message spécial pour cricri, mais je crois que j'ai dû faire une mauvaise manipulation, car je ne le vois pas!!!
en tout cas, c'était pour te dire ô combien nous t'aimons déjà toutes et combien tu comptes pour nous!
les problèmes, ça va ça vient! et l'on n'y peut rien ! ton fils a des droits, un apprentit est un travailleur à part entière. pour rompre un contrat, l'employeur doit présenter des raisons valables! ton fils ne doit absolument pas quitter son travail après un simple échange de noms d'oiseaux!!!
il y a une convocation à un entretien où il peut se faire assister par un délégué syndical ou un collègue. ensuite, il y a un courrier recommandé, puis un préavis. sa durée varie selon les corporations, mais il y a un minimum légal!!!
il n'y a qu'en cas de faute lourde(agression physique) que le contrat est cassé immédiatement (après plainte au commissariat).
donc tu vois, il y a un cadre légal pour tout renvoi! ne vous laissez pas faire. l'employeur a un devoir MORAL de FORMATION de l'apprenti qu'il s'est engagé à former à un métier.
je connais bien, j'ai débuté par un apprentissage aussi (il y a bien longtemps, mais je me souviens très bien).
prenez le temps de vous informer sur vos droits et agissez.
ton fils va avoir besoin de sa maman. il va falloir tenir le coup!
donc si pour cela, tu dois interrompre ton programme, tant pis! tu pourras toujours le reprendre quand la tempête sera calmée.



3821 - 3830 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen