Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 05-05-2010 à 06:33
coucou êtes vous prète pour une bonne journée :D moi c'est mon jour de mamie qui va se prolonger demain avec mon petit fils qui n'a pas classe :D ça fiche mes projets que j'ai du mal a faire avancer un peu en l'air X( mais quel bonhur de le bisouiller il aime ça aussi alors :x :x côté météo je crois que c'est encoore :(( a +tard :-* :-*


mamiblue répond Posté le 04-05-2010 à 16:28
pas le temps maintenant mais Typot ton mari connait aussi la solution du soir !!! il me semble je vais te mettre un mail perso j'étais parti pour écrire la et puis non c'est un peu perso et je ne veux pas ennuyer personne et si tu n'es pas contente au moins tu pourras m' X( X( :(( Alors Julia tu es libre les4/5/6 juin tu viens nous voir mais tu ne devras rien répété a JMC on peut pas manger lyonnais et faire le régime :(( a+ tard


julia (28) répond Posté le 04-05-2010 à 15:05
Typot je ne suis pas sûre que le chewing gum soit un bon plan car chez certaines personnes dont je suis, l'estomac qui travaille à vide provoque des sensations désagréables que l'on a l'impression de pouvoir calmer en absorbant de la nourriture!!!!! Si tu essaies soit bien à l'écoute de ton corps pour que "le remède ne soit pas pire que mal".Quand tu as faim ou. . .. . .. . .. envie de manger le soir diffère d'1/4d'h l'absorption de nourriture, je suis sûre que nous en sommes toutes capables toi y compris parfois cela suffit parfois à nous faire oublier car en attendant on fait autre chose ou au pire soyons positives, tu auras gagné 1/4d'h sur le démon.
Grosse je suis grosse je resterai je te dis non, non et non!!!!!!!!!!!!!!!! Etre grosse n'est pas une fatalité c'est une conséquence!!! Conséquence de l'anarchie dont nous pouvons faire preuve en mangeant et je sais qu'on peut le pratiquer en frisant la perfection. D'autant que nous savons qu'il y a les moyens efficaces que sont nos menus, les conseils du bon docteur, le soutien des copines sur le forum et en plus tu me parais bien entourée. Ne pars pas battue avec ton empire, ton tsar, tes russes. Tu peux gagner, tu peux le faire. WE CAN DO IT. Nous sommes des championnes, pas des loosers.


typot'girl (69) répond Posté le 04-05-2010 à 13:54
sacrée minouche, où vas-tu trouver tout ça? ;)
je n'arrive pas à voir ce qu'il y a sur ta nouvelle photo @-)
en tous cas, ta clématite est vraiment belle.
dès que mon bégonia aura fleuri, je vous l'envoie
bon à midi, je me suis tenue à carreaux: que du light O:-)
mais, c'est le soir que je crains.
un collègue m'a dit "le petit-déj, c'est un roi, le déj un price, le dîner un pauvre".
mais pour moi, après le pauvre du soir, l'empire contre-attaque, et tsar de toutes les russies arrive avec toute sa cour :-S
mon horloge interne doit être détraquée :((
je vais essayer de prendre des chewing-gums pour mastiquer sans retombées *-:)
à plus tard les louloutes


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 04-05-2010 à 11:51
didonc tipo DE 12 A 14 HEURES ca fait pas trop la le sport si je compte bien fois 4 ca fait 56 heures de gimmmmmmm au secourrrrrrrr :(( :(( moi je veux passsssss :(( :(( hihihihi je rigole j avais bien compris bises bon apt :-*


typot'girl (69) répond Posté le 04-05-2010 à 11:04
bonjour les filles,
j'ai été un peu absente pour cause de planning over-booké (une fois de plus).
j'ai revu mamiblue à la braderie. toujours aussi sympa!
j'ai hate de rencontrer les autres.
julia, tu as l'air vraiment dynamique, c'est dommage que tu sois si loin et ne pisse donc pas être avec nous en juin :((
j'ai osé affronter la yoyotte dimanche matin =(( mon coeur s'est brisé! j'ai tout repris!
depuis, je vois tout en noir. Je me dis qu'une malédiction pèse sur moi et que grosse je suis, grosse je mourrais :( .
mamiblue m'a vraiment encouragée, conseillée. Mon mari me soutient.
que demander de plus ?
hier, je suis allée me renseigner à lady fitness, un club de gym réservé aux dames. Avec une collègue de travail nous étions déterminées à faire du sport entre 12h/14h plusiuers fois par semaine. c'est pratique d'y aller au milieu de la journée.
hélàs, leurs prix sont prohibitifs = 79€/mois + 69€ inscription+99€ de matériel et pronostics divers :-bd
je crois que je vais essayer autre chose. . .mais quoi
mamiblue, depuis notre rencontre, je mets des légumes à chaque repas, j'évite le sucre.
mais hier soir encore, j'ai craqué pour du chocolat :^>
j'attends le déclic, mais il est en retard! :-S
je crois que je vais investir dans une gaine ;)
je voudrais fermer les yeux, les rouvrir et avoir maigrir instantanément O:-) comme par miracle.
quelle sotte, à mon âge, croire encore au père-noël. . .
bonne journée à toutes :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 04-05-2010 à 08:26
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA CE BON DOCTEUR SI IL NOUS LIT 33CROIS PAS LOL33 IL DOIT BIEN CE MARRER CELUI LA OUPSSSS @-) chez nous tres froid ce matin grrr X( on se croirais en janvier j aie ressoe=rtie le manteau bon sang il y en a marre de ce temps >:) mamiblue sur l autre forum j aie lue piscine faut pas dire ca a un poisson clown olaaaaa va faloir amener les maillot ta de la place pour une baleine sympas ;) ;) julia la balade c est pour le 4/5/6/JUIN CHEZ MAMIBLUE VOILA POURQUOI LE MAILLOT OU les aprs ski hihi celon le temps mamiblue va tout t expliquer a +++++ FAUT QIRE JE BOSSES LA


julia (28) répond Posté le 04-05-2010 à 07:45
Bonjour à toutes.
Mamiblue, tu ne dors jamais? ? ?? ? ?? ? ??? J'ai la réputation de ne pas être une grande dormeuse mais là, je suis battue, comparée à toi. . .. . .. . .. . .
Bon j'espère que tu as laissé de côté les horribles croissants, pains au chocolat et autres détestables viennoiseries et que tu t'es délectée de tes délicieuses biscottes pelletier. Moi hier j'ai été une véritable "Cohen girl", pourvou qué ça doure!" Bonne journée et n'en fais paas trop car j'ai l'impression qu'il y a des mots que tu ne connais pas comme me détendre, me reposer, penser à moi. . .. . .. . .. . . Tu sais de temps en temps cela à son charme.
Minouche, ce matin chez moi le ciel est plus clair mais il y a un vent froid!!!!! j'espère que tu es en pleine forme pour suivre les conseils du "bon docteur".
Quand a lieu votre petite rencontre à Lyon?
Excellente journée à toutes je vais de ce pas écouter les conseils d'aujourd'hui du "bon docteur", j'ai préfèré venir vous faire un petit coucou avant d'aller le voir.


mamiblue répond Posté le 04-05-2010 à 07:14
ben alors pas levées encore moi depuis 3h30 :(( mais je vous dis pas la météo X( X( alors si vous avez du soleil et de la douceur dans le coeur c'est le moment d'en profiter :D :D
bonne journée je retourne a mes vastes occupations le programme se gâte mais demain c'est la journée des mamies


mamiblue répond Posté le 03-05-2010 à 21:44
ah !!! non Julia tu ne me gronde pas hein :(( je te promets de me racheter une conduite dès demain car c'est aussi une perte de temps et d'énergie toutes mes bêtises Minouche je sais que je déborde un peu mais je pense que la fin de la semaine sera la bonne pour calmer le jeu je me sens en plus sur des roulements a bille et bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D effet cortisone c'est sûr quand la mayo va retomber bonjour les dégâts X( X( allez a demain je serai dans les clous je jure que je ne touche pas aux croissants et auxpains au choc qui reste ce sera 2 grandes biscotte pelletier je les adore avec beurre a 20% et un ravier de marmelade d'abricots avec 1 yaourt a 0% et un grand bol de café
bonne nuit a vous toutes



2591 - 2600 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen