Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 15-05-2010 à 07:12
Julia tout va rentrer dans l'ordre a ton retour pour moi c'est la cata pour une tonne de raison je vais donc essayer de me remotiver en faisant le tri pour éliminer je crois bcp de choses mais bon cela ne fait jamais que des allers et retours jamais de stabilisation il faut faire avec et c'est q;q. un peu trop difficile a gérer :-S mais je ne dis jamais le dernier mot donc j'ai encore un petit petit peu de chance @-) la je vais me faire une petite pile de repassage avant d'aller " couvrir " un mariage en fin de matinée e t un autre cet AM
je vous souhaite a toutes celles qui seront de passage plein de douceurs pour ce WE et qui sait du soleil comme cela nous ferait du bien B-) B-)


julia (28) répond Posté le 14-05-2010 à 22:13
Bonsoir, une petite visite rapide pour vous souhaiter un bon week end JMC.
Mamiblue bonne initiative de retourner au cahier journalier. Je le faisais régulièrement , cette semaine je n'ai pas eu le temps et je me suis moins bien disciplinée. Lundi je devrais être chez moi et je m'y remets.
Typot j'espère que tu garde le cap.
Bonne nuit, douce et reposante pour vous réveiller demain avec une super motivation.


mamiblue répond Posté le 14-05-2010 à 05:53
très bonne journée a vous toutes je suis encore matinale mais tout va bien je me suis levée mieux ce matin j'ai l'impression que des lambeaux de je ne sais pas de quoi se détachent c'est mêm bizarre comme sensation j'en parle là car je le ressens comme ça :( Typot j'ai encore la motivation mais je continue le trop que je ne gère pas encore au mieux je vais essayer de me sevrer de cortisone dès lundi est ce que ça va m'aider mais si tel est le cas je vais voir avec ma doc pour une aide quand je suis en cure bon a part ça AKUS va reprendre sur le 1er forum nos stats de poids c'est un petit plus de remotivation ( elle super cette nana ) tout est bon a prendre les échanges l'amitié les coups de pieds au c. . .. la complicité ici
j'ai décidé moi ( celle qui m'habite ) je ne sais pas si elle va suivre( mais elle aurait intrêt je pense car elle me pèse dans tous les sens du terme a me contrarier tout le temps et a se laisser bouffer la rate :-S :( )) de tout remettre a plat ce WE en finissant donc par le marché ( les recettes que j'ai cuisiné m'ont bien aidé cette semaine )donc je me refais plan et la piqure de rappel je vais essayer de retourner dans le cahier journalier ça par contre ce n'est pas gagné car corvée et oubli >:) et penser au jour le jour pour ne pas prendre peur sur du long terme et ma fois on verra ;) :D c'est bien de se lever tôt pour des bonnes pensées mais je vais me coucher épuisée a trop penser ;) ;) :-* :-*
bonne journée


typot'girl (69) répond Posté le 13-05-2010 à 10:54
bonjour les filles *-:) ,
vos encouragements m'ont vraiment stimulée et ce matin c'est reparti! :D
j'ai ressorti les special K, le lait écrémée et tout le tintouin O:-)
les mini-viennoiseries sur la table ne m'ont même pas donné envie :D
et le bon Dr JMC n'y est pour rien, je ne me supporte plus X(
avec mon allergie actuelle, j'ai du mal à respirer. et le simple fait de me tourner dans le lit, me fait haleter (en tout bien, tout honneur, bien sûr).
je me dis que mon poids y est pour beaucoup. :-bd
mamiblue, j'espère t'insuffler ma motivation pour que toi aussi repartes du bon pied. mais je sais que ça doit venir de toi, et de toi seule.
julia, j'espère que ce volcan du nord ne t'arrêtera pas et que tu pourras nous revenir bientôt.
minouche, mamijo et toutes les autres, je ne vous oublie pas. :-*


julia (28) répond Posté le 13-05-2010 à 07:59
Bonjour jolies et charmantes dames. J'ai quelques minutes avant le lever des filles pour vous souhaiter une fort agréable journée, pleine de pensées positives et de motivation. Profitez de cette journée de congé pour prendre votre temps, déstresser et vous pencher sur les bons menus et conseils du "bon docteur". Si le volcan islandais ne fait pas des siennes je devrais être de retour à la maison la semaine prochaine et un peu plus présente sur le forum. A bientôt


mamiblue répond Posté le 13-05-2010 à 06:18
exellente journée a vous toutes avec du soleil si possible mais avec beaucoup d'amitié et de sourires a partager :-* :-*


mamiblue répond Posté le 12-05-2010 à 21:29
je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce jeudi de mê si vous faite le pont que ces 4 jours vous fassent bcp de bien PENSEZ A VOUS PROFITEZ DE VOUS *-:) :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 12-05-2010 à 17:34
mes recettes JMC ou WW font ce que j'attendais d'elles une remotivation ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-O on se calme pas si évident pour le moment je suis tentée de les faire mais X( ça peut dériver demain déjà paella avec mon peetit monde et la connaissance de la coîne de mon fils :D :-q mais alors la météo :-bd Typot j'espère que tu fais le pont et que tu vas bien en profiter moi suis allée chez le pépinièriste avec ma petite fille donc plantations vendredi haut les couleurs bcp de rouge j'aime les fleurs rouges a + tard et bonne fin de soirée a vous toutes :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 12-05-2010 à 12:11
bonjour,
minouche c'est plutôt "allo maman bobo :(( . . ." non ? quelquefois les médicaments génériques ont des résultats inespérés. ma maman est allergique aux génériques, renseigne-toi. tes petits-enfants sont à croquer, tu dois en être folle
julia, tu es vraiment formidable! tu devrais être remboursée par la sécu! te lire, me fait beaucoup de bien.
il faudrait que tu viennes habiter dans le région ;)
tu as raison, les années passent, mais on a toujours 20 ans!
je suis toujours la même au fond de moi. certes, avec mon vécu. mais au fond de moi la petite fille romantique est encore là. et pour vous, c'est pareil!
mon mari n'a pas eu le temps de dire ouf, entre nous ça a été le coup de foudre! :x
et c'est rien de le dire, lorsqu'on se touchait, on prenait l'électricité ! le courant passait, et ça faisait des étincelles! *-:)
mamiblue, on est dans la même galère visiblement. hier soir : gratin dauphinois + rouelle de porc!
hum! un délice :P mais alors pas JMC du tout >:)
je vais me reprendre, c'est promis O:-)
j'attends juste d'être mon fatiguée et moins stressée pour pouvoir penser à moi
n'oubliez pas la nuit des musées ce samedi. gratuit et plein d'animations pour tous.
bises à toutes :-* :-* :-*



minouche(22KLG) (68) répond Posté le 12-05-2010 à 06:47
et ce continueeeeeee X( allergie au antibio et plaques urtiquante ioupi la serie continue les reins me fond soufrir donc c est la joie bref je vais areter de me plaindre car la je fais vraiment partie des ""tamalou"" je vous abandone jusqua lundi je fais le pont a partir de se soir ""elle est pas belle la vie ""je repar me coucher un peu je ne tient pas assise trop mal bises a toutes :-* :-* :-*



2531 - 2540 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen