Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 06-05-2010 à 07:58
JULIA C'EST TOI QUI A RAISON car ce régime ne peut fonctionner que par des moments a nous pris sur la vie sans même que les autres en souffre si ce n'est nous qui culpabilisons :( X( la météo est toujours X( X( prévue jusquen fin de semaine X( mais bon peut pas attendre que ça change pour avancer
je suis encore mamie pour la journée ;) mêm si ça bloque mon énérgie @-) mais ce n'est que du bonheur que j'engrange pour plus tard
bonne journée avous toutes :-* :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 06-05-2010 à 07:20
JULIAS TU AS BIEN RAISON DE TE FAIRE PLAISIR C A FAIT PARTIE DU REGIME ET C EST UNE BONNE THERAPIE LOL :D A TOUT A L HEURE BONNE HJOURNEE A TOUTES BEAUCOUP A FAIRE A ====== :^> :-*


julia (28) répond Posté le 06-05-2010 à 07:03
Bonjour. J'espère que vous vous êtes en grande forme ce matin prêtes pour notre nouvelle journée vers la disparition de nos kilos. Ce n'ai pas encore la grande chaleur ce matin, j'ai hâte de pouvoir prendre mon p'tit dèj sur la terrasse. Excellente journée à toutes.


julia (28) répond Posté le 05-05-2010 à 20:49
Bonsoir.
Mamiblue , minouche j'espère que vous avez bie profitez de votre journée avec vos loulous et que vous n'avezpas craqué au moment du goûter. Typot je suppose que tu étais au travail comment s'est passée ta journée?
Eh! bien moi aujourd'hui je me suis offert une journée presque rien que pour moi, une journée un peu d'égoïste, mais de temps en temps cela ne fait pas de mal : après être venu papoter sur le forum, je me suis installée devant un super "cohen petit dèj" que j'ai pris sans presser, j'ai enchaîné avec 1h de vélo éliptique histoire de me dégourdir un peu les jambes suivi d'une agréable douche. Bon après j'ai préparé le déjeuner pou l'homme de ma vie et moi. Et cet après midi coiffeur et shopping. "elle est pas belle la vie". Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes





minouche(22KLG) (68) répond Posté le 05-05-2010 à 18:14
alors typo en 3eme ligne ca va pas ca c est pas bien zut :(( :(( donc je vous atted chez nous vers debut descembre pour les marcher de noeil youpi :D :D on en parlera a lyon et pour les autres il y a le net voila pas plus bavarde que ca fatiguer beaucoup bricole avec les loulous !!fait des crepes et une soupe de legumes une tarte aux poireaux sans pate comme tuperware et voila une journee bien remplie bises a toutes a demain :-* :-*


mamiblue répond Posté le 05-05-2010 à 10:40
ah ça oui Minouche les marchés j'en rêve depuis longtemps surtout qu'en plus cette région a une belle raisonnance de berceau familiale je t'expliquerai mes origines sont alsaciennes belfortaines francomptoises je suis la seule lyonnaise de la famille mais ça me colle a la peau enfin je vois parceque moi aussi je me demandais bien ce que je voyais en plus on dirait 2 zamours :D :D
Typot il faut que je prenne le temps d'aller te mettre un mail mais la je viens de prendre le fou rire avec ta dernière phrase :D :D je vais faire a manger a mes petits lotte avec une sauce certa crème mais allégée des épinards et julienne de carottes q.q. crevettes et moules et une poignée de riz une salade verte et des fraises c'est JMC ça quand même surtout que je vais d'abord faire cuire mes morceaux de lotte un peu a la vapeur pour ne pas alourdir les MG qiuand même @-) @-) :-q
a +tard


typot'girl (69) répond Posté le 05-05-2010 à 09:31
(suite)
je suis tellement bavarde, que ça prend 2 messages! :P
moi pendant ce temps-là, je prenais le métro à Lyon. Je n'y ai croisé aucun pur-sang mais des uniquement ânes qui sentent le chacal à la fin de la journée. :-S .
bonne journée :-*


typot'girl (69) répond Posté le 05-05-2010 à 09:29
bonjour les filles,
encore une journée pour les escargots. . . :(
en premier, je voudrais vraiment remercier julia pour son soutien, tu me rebouste, tu es surprenante de vitalité et d'optimisme. et tu me fais beaucoup de bien.
hier soir, je n'ai pas craqué O:-)
j'ai bien ressenti des pulsions, mais j'ai tenu bon!
yes i can! :-q
j'ai décidé aujourd'hui de me battre contre mon destin (une fois de plus) et je vais essayer de non seulement me bouger le popotin, mais de ne pas manger en dehors des repas.
j'ai un placard réservé aux gâteaux, chocolats et autres saletés sucrées. il m'attire comme un aimant chaque soir >:) . il est presque vide et j'ai décidé de ne plus le remplir.
les enfants raleront, mais comme me l'a dit mamiblue, ils sont grands et n'ont qu'à aller à la pâtisserie :P
mamiblue, profite bien de cette journée avec ton petit-fils. lorsqu'ils grandissent, les enfants veulent moins de démonstrations de tendresse. entre 12 et 20 ans, c'est terrible, ils ont honte de tout.
ils veulent se faire câliner mais dans l'intimité, surtout pas devant les copains.
et puis, ils arrivent à un âge où enfin ils assument le fait d'aimer leurs parents.
minouche, là je te vois! :D telle une princesse orientale avec :x son prince du désert dans sa calèche tirée par des pur-sang arabes. . . c'est d'un romantisme!


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 05-05-2010 à 08:24

tipo je te remets la photo en grand c etait pendand les vacances a djerba :D mais tu ten derais doute hihihi :^> moi j aie deux loulous tout a l heure et jusqua 18h va falloir les ocuper bises :x :-* domage julias je me faisais une joie de te renontrer une autre fois peut etre en alsace hein les copines pour les marcher de noel vous etes dac O:-) O:-)


julia (28) répond Posté le 05-05-2010 à 07:35
bonjour à toutes. Côté météo ce n'est pas terrible chez moi non plus, il faisait 3° quand je me suis levée! Le joli moi de mai n'aurait-il de joli que le nom. Mais bon ce n'est pas une météo qui fais grise mine qui va nous empêcher d'être au top ce matin pour un nouveau "Cohen Day". Vous avez toutes les bons conseils bien en tête, on se motive, on fait un petit effort et la réussite au bout du chemin.
Merci pour vote invitation de me joindre à vous en juin, je suis très touchée mais comme souvent au mois de juin nous sommes surbookés et tous nos week end sont déjà occupés. je vous aurais rencontrées avec grand plaisir et puis la cuisine lyonnaise quel régal pour les papilles, les hanches aiment moins!!!!!!!!!!!!
Mamiblue profite bien de ton petit, je sais que je peux te faire confiance. Et puis pas grave ce que tu ne pourras pas faire demain sera fait un autre jour.
Excellente journée aux filles motivées que vous êtes. A plus tard je vais prendre mon "Cohen petit dèj".



2581 - 2590 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen