Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 29-06-2010 à 17:13

typo oui je crois qu il aurait du venir avec nous j aie toujours ete independante alors je ne suporte pas qu on surveille mes moindre geste non mais ;) ;) la il est au camping je le rejoint que demain comme ca on soufle un peu tout les deux et ce soir cine avec ma fille ;) :D ca va me changer les idees et lui prouver que je sors mais sens faire de mal je ne comprend pas qu il ne veuille plus rien faire ""concert;cine;viere ,il y a que le resto qui le branche bien et ben moi pas trop a cause du poidg bon c est complique a toutes gros bisous et mercide votre soutient minouche


typot'girl (69) répond Posté le 29-06-2010 à 16:38
quelle piplette!
un <X ne me suffit plus :-bd
pomme repose toi aussi et emmène minouche avec toi!
christine, julia, mamijo, maminou et Cie, bonne journée à vous toutes
bizzzzzzzzzzz :-*


typot'girl (69) répond Posté le 29-06-2010 à 16:36
bonjour les sirènes,
mamiblue, un de ces jours j'irai faire trempette avec toi ;)
ma fille est dans les paperasses d'inscription, donc très occupée et n'a pas le temps de réaliser!!! elle avait besoin d'évacuer la pression, aujourd'hui va beaucoup mieux :-q
les enfants ont une capacité d'adaptation étonnante!
minouche, mon gérard aussi s'est montré "jaloux" du temps que je passais sur le forum, car il était exclu de notre discussion. Quelquefois, c'était insupportable! X(
et puis, il vous a rencontrées, et tout a changé! plus de réflexions ironiques *-:)
il faut absolument qu'on rencontre ton homme, pour qu'il découvre à quel point nous sommes toutes passionnantes!!! O:-)
trève de plaisanteries, prends soin de toi et accorde-toi du temps et du calme.
sors de chez toi, c'est la meilleure solution pour s'isoler, et faire le vide.
ensuite, tu auras plus de force pour affronter ton quotidien.
ninette, tu nous parles de ta vie professionnelle, de ta famille. . .mais rien sur ta vie de femme ? tu es retraitée, mais pleine d'énergie! n'oublie pas que tu peux plaire encore et que c'est important d'être :x courtisée :x ! très bien pour le moral :D
et n'allez pas me dire les filles, que vous êtes trop vieilles pour ça! quend on aime, on a toujours 20 ans!!!!
et je me souviens que lorsque j'ai rencontré mon cher et tendre, que je vivais d'amour et d'eau fraiche!
donc, peut-être est-ce la solution pour faire une taille 38
ou alors, il reste le bricolage


maminou (77) répond Posté le 29-06-2010 à 14:37
Merci pour votre acceuil, c est vrais j ai déja posté 1 message, mais il y a tellement de rubrique, que je n ai pas pu me souvenir, j aurai du me douté que j avais choisi la bonne humeur :D Depuis le debut, j ai perdu 9 kg, mais ,il y a encore du boulot donc pas de temps à perdre. Je suis trés occupée avec 1 pt >:) ( le pt fils de mon amie d enfance) mais je vais prendre le tps de venir discuter, au moins le tps de la sieste. Félicitation à la jeune IDE. Bonne a.midi à toutes.


christine (01) répond Posté le 29-06-2010 à 12:24
Pomme je ne t'oublie pas tu es si discrète, Yoyotte est pas sympa on dirait mais tu as déjà fais tellement de beux effort que peut -etre comme pour Minouche il y a besoin d'un petit break. Passe une bonne journée avec ton petis fils. je t'embrasse :-* :-* :-*


christine (01) répond Posté le 29-06-2010 à 12:22
Bonjour les loulouttes
Minouche, je me répète surement (voir autre forum) mais les copines ont raison, ressaisi toi en douceur et aimes toi un peu plus, ton mari a subi lui aussi un choc et il est un peu jaloux alors explique lui que tu as besoin de nous comme nous avons besoin de toi il n'a pas a nous jalouser et devrait lire lui aussi ce forum il comprendrais ce que nous essayons de faire, ne t'en fais pas pour ton fiston du sud il sera heureux de te retrouver et se fiche de tes kilos en trop, pas vrai? Mamijo, Julia merci de vous soucier de mes vacances elles seront un peu raccourcies ette annnée, mon activité d'esthéticiene à domicile étant récente je ne peux guère me permettre de m'absenter trop longtemps, juste une dizaine de jour et ce sera quelques jours aux Arcs en savoie et quelques jours à sausset les pins dans les bouches du Rhône, farniente et baignade au programme.je lis que le nouveau sport national de mamijo (détapissage) a du bon il fait fondre bravo pour ces résultats, pour moi il me faudrait bien un petit coup de gueule de ton Max, Mamijo, je l'entends encore me dire:" mais oh! t'as de la volonté ou pas?"
Merci Ninette pour cette belle description tu es un bien belle fille pour ta maman, mais vas-tu pouvoir prendre quelques jours de repos cet été, peut-etre à Gap?Mamiblue est tu sorti de l'eau? ou travilles tu encore? Je vous embrasse toutes bien fort à ce soir :-* :-* :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 29-06-2010 à 11:56
Non Mamijo, je vous lis, mais avec tous les efforts la balance ne veut pas pencher du bon coté. Demain je récupère mon petit fils donc je ne serais pas disponible, du moins pas trop.
Bonne journée


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 29-06-2010 à 11:03
Bonjour les filles ! Serait ce les effets négatifs de la pleine lune sur les fragiles humains que nous sommes pour qu'il y ait tant de blues ou d'excitation dans l'air ? Ma douce MINOUCHE, ne broye pas du noir, c'est vrai que tu as ta dose de soucis, les zommes ça n'aime pas etre pris en flag de faiblesse, ça peut les rendre hargneux au point de passer leurs nerfs chez leurs + proches, en l'occurrence leur femme. . . Protège toi, fais le dos rond, arme toi de patience et ça va passer. On est toutes là pour te soutenir et pour ma part je te serre fort fort dans mes bras. . . Tant de stress, ça ne doit pas aider à mincir, occupe toi de toi, bichonne toi encore plus dans ces moments là, plonge et nage dans la piscine,POISSON CLOWN, suis les conseils du "bon docteur" : tu retrouveras le moral et tes kgs vont s'envoler. . . TYPOT, ta fille accuse le contre-coup de son année scolaire et de ses efforts pour réussir au concours d'infirmière, les vacances seront les bienvenues pour tout le monde ! Bravo MAMIEBLUE pour ta décision de faire aquagym et bykegym, c'est très bon pour se remuscler en douceur et ton dos devrait s'en trouver mieux, patauge bien avec tes petits enfants dans ta piscine, grande veinarde ! JULIA, je comprends que tu joues avec joie les nounous auprès de tes nièces "privées de nounou", mais garde un peu de temps pour toi. MAMIEJO, détapisser, retapisser dans cette chaleur, c'est vraiment du sport, normal que tu aies "décollé"! A TOUTES "LA BARAKA" :-q GROS :-* :-* ;)


minouche -22KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 29-06-2010 à 07:54

merci mles copine mais la je crois que c est la mauvaise fois de mon omme qui a fait deborder le vase il m espione na pas un mot gnetille meme sur l ordi alors qu il ni comprne drien il regarde ce que je fais me calcule le temps que je mes pour aller retour en allemagne alors que jy vais pour leurs chercer des cops bref il magace /le fait d aller voir mon grand me plombe car je voulais etre plus au top que ca et la je me degoute de ne pas pouvoir avancer / l anne a ete longue avec les pioupiou en plus le peit frere arive pour juillet grrrrrr le mien qui veint juste pour chercher ses repas et ma fille a retrouver du boulot ""super :-q ""mais du coup elle est moin la et elle me fait un bien fou voila parmis temps d autre chose le besoin de parler a un toubib de sortir toutes cette mrdddd qui est au fond dce moi pardon de plomber l ambience mais defois ca fait du bien gros bisous a toutes
ca fait bien longtemps que mon homme n etait pas comme ca je n aie plus l habitude et pas envie de la prendreeeeeeeeeeeeeee


julia (28) répond Posté le 29-06-2010 à 07:43
Bienvenue mamminou, tu verras toutes ces dames sont chaleureuses et rivalisent de bons conseils, de soutien, de présence.
Typot j'ai oublié de te dire cette photo et super et cette couleur te va à ravir et donne encore pus d'éclat à ton joli teint.
Mamiblue dommage que tu habites si loin, le complexe aquatique que je fréquente à un bassin avec des vélos et on peut participer à des cours d'aquagym, mais je te l'accorde cela ne t'arrange pas, Lyon-Chartres!!!!!!!!!!!!!!
Mamijo tu décolle les kilos en même temps que le papier, bon plan.
J'ai été très bavarde ce matin, mais je ne pense pas avoir le temps de revenir dans la journée peut-être ce soir, au moins pour vous lire.
Excellente journée à toutes.



2081 - 2090 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen