Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-07-2010 à 12:20
Mamiblue je m'endors quand tu te lèves, c'est horrible, pourtant je me couche, je suis fatiguée, je m'endors une 1/2heure et fini.
Bon je rejoins Minouche en fin de semaine.
J'ai récuperé mon pt fils et cela mais de l'ambiance dans la maison,on revit
Bonne journée à toutes


christine (01) répond Posté le 01-07-2010 à 11:41
Séverine écoute Mamiblue c'est une pro suis bien les menus, mais lequel as-tu choisi? 1400 ou 1200cal? le granité coca: glace pilée avec queques gouttes de coca zéro mais si c'est trop compliqué remplace par une boule de sorbet; bon courage
Mamiblue je t'ai ecrit sur le lundi gros bisous et bonnes vacances.
Maminou comment ça va ce matin? Et toi typot a quand les vacances?
je pars au boulot non stop j'usqu'a demain soir (sauf cette nuit mon chéri rentre de sa semaine de boulot dans le sud HIHI ou HO HO) puis concert de Jazz et WE en Savoie donc je reviendrais vous voir lundi
Gros bisou à vous toutes sans exception :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 01-07-2010 à 08:43
il vaut mieux effectivement que tu respectes tes menus mais avec les équivalences tu peux remplacer les légumes et les viandes qui reviennent trop souvent courgettes choux surtout en ce moment la dinde par du poulet du veau etc. . . respecte les quantités et profites des bonus et des recettes pour t'accompagner
bonne journée


BONNAVENTURE SEVERINE (64) répond Posté le 01-07-2010 à 08:10

Et ben voila je commence le régime cohen et je voudrais savoir aux sujet des menu faut -il les suivre a la lettre car le soir je ne mange pas beaucoup.
il faut que j'aille me faire mes petite coursses, dite moi ce que s'est granité au cola ligth merci


mamiblue répond Posté le 01-07-2010 à 05:27
Séverine bon courage Typot tu es en vacances quand ? ? ? vas tu partir un peu ou profiter de Lyon sans la foule et de ton jardin je ne vous cite pas toutes encore une fois j'ai toujours la mauvaise impression d'oublier q.q. un X( mais je vous souhaite de bonnes choses un bon été des bons moments partagés et surtout d'être bien dans votre corps et votre coeur je vous retrouverai a mon retour autour du 20 mais d'ici a mon départ je reviens vous faire des plus petits coucous :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 01-07-2010 à 05:23
et oui Christine depuis 4h debout mais le monde m'appartient ;) le e temps passe très vite je vais donc mettre de côté l'impossible faire ce que vraiment je ne veux pas remettre et puis je retrouverai le tout en rentrant le repassage au jour le jour tôt le matin ne me gène pas j'ai encore q.q. courses a faire je vais profiter de les faire avec ma petite fille que j'ai encore ce jour demain elle va chez son autre mamie Jules finit ses 2 jours d'école il est reparti hier ko d'une journée de jeux dans la piscine avec les petits voisins ma liste de choses a emmener est prête cela me fait gagner bcp de temps ( une vieille habitude des départs d'avant ) après on trouve sur place mais ne pas courir tout de suite Mamijo tu m'as fait saliver pour moi les ceps sont LES champignons que je préfère ensuite viennent les girolles mais les ceps je dis " que j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux ) :-S :P :P nous voilà rentée de plein pieds dans les mois d'été pou ce qui est de JMC cela n'est pas évident suivre ses menus n'est pas compatibles avec les salades composées et fraîches les fruits ( et glaces moi je n'ai pas encore commencées d'en manger mais là je vais en acheter @-) )mais en relativisant et en composant bien on ne s'en éloigne pas vraiment puisque ces salades peuvent être faites avec les ingrédients et poids proposés donc pas de scrupules quand même Mamijo j'ose espérer que tu vas pouvoir te poser un peu


christine (01) répond Posté le 01-07-2010 à 00:43
Mamijo t'as raison tu me fais rire je vois que vous profitez du beau temps pour faire toutes vos lessives. . .. . .. . .. . .. . ..Bienvenue à Séverine qui nous affiche un mine radieuse, bon courage pour ta démarche, comme te l'explique mamijo suis bien tes menus il n'y a que comme ça que l'on y arrive de la rigueur et de la volonté hein Max?, ah au fait bravo pour la récolte des cèpes c'est vrai que dans votre contrée on en trouve quand meme plus qu'a Lyon( mamijo mets donc la photos sur ce forum!)Mamiblue tjrs habile du poignet ta pile diminue non? Vivement samedi n'est ce pas! Et oui vous avez raison elles vont bien glisser dans l'eau mes clientes (sans poils(LOL))J'espère ma belle Minouche que cette journée au camping aura été bénéfique, Courage pour jeudi la météo est torride en Alsace il parait.Ninette on ne t'as pas lu aujourd'hui peut etre trop occupée avac Maman? Allez je vais dormir à toute à l'heure, Coucou à Mamiblue qui est tjrs la première levée :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-06-2010 à 22:37
Bonsoir les Filles et Bienvenue à SEVERINE
Tu nous demandes des conseils, mais lesquels il y en a tellement qui pourraient être utiles. Déjà 9 kg ce n'est pas énorme et vu ton âge et ta photo ça ne doit pas faire longtemps qu'ils sont accrochés à toi, donc ils pourraient être éliminés assez rapidement. Déjà si tu es bien motivée, il faut être sérieuse les premières semaines et suivre les conseils de JMC tout en te réservant des petits plaisirs de temps en temps mais sans exagération. Tu commences à la bonne saison avec beaucoup de salades, éviter les grignotages, une petite fringale avoir sous la main des bâtonnets de crudités, une pomme ou tout simplement boire "de l'eau", du thé ou des tisanes, bannir le chocolat (avec cette chaleur pas agréable à manger) et toutes les bonnes choses du style "glace". N'est-ce pas Typot que les Magnums en trop grandes quantités ne sont pas conseillés du tout !! (c'est son péché mignon). Voilà si tu veux tu peux nous en dire un peu plus sur toi, quel formule suis-tu ? On attend de tes nouvelles.

Quant à vous les autres copines je vous souhaite aussi une très bonne nuit. BISOUS à demain.


mamiblue répond Posté le 30-06-2010 à 22:32
le repassage a 5h du mat c'est bon j'y arrive a petite dose
bonjour et bienvenue Séverine tu n'as pas trop de poids a perdre et su tu t'y tiens a peu près bien cela se passera bien avec nous tu vas partager plein de bons moments et mêmes q;q. fois nos soucis nos ennuis car le forum c'est pouvoir s'exprimer si tu as le temps de repartir en arrière tu feras mieux connaissance si tu as un problème ou si tu baisses les bras et encore plus si tout va bien alors restes près de nous
:-* :-* :-* a vous toutes


BONNAVENTURE SEVERINE (64) répond Posté le 30-06-2010 à 18:05

bonjour voila je me présente je m'appélle severine j'ai 34 ans et j'aurais 9 kl a perdre pour 1.60m que je fais , les filles voila je suis toute nouvelle et donc je commence ce régime ce soir pourriez vous me donner quelque conseil merci



2061 - 2070 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen