Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
julia (28) répond Posté le 06-07-2010 à 07:18
Bonjour,
Je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum, très occupées par mes deux nièces, j'ai l'impression qu'on m'a diminué mes journées de moitié. Comme Typot j'ai acheté une piscine, car chez nous aussi il fait très chaud. Elles passent une grande partie de la journée mais bien évidement c'est surveillance ++++++++ Je passent de super moments avec elles mais moments dévoreurs d'énergie.
Ninette j'imagine facilement comme ce temps doit être difficile pour ta maman et tu dois décupler d'énergie pour essayer de la soulager, la fraîcheur de ST Pierre de Chartreuse va vous faire du bien, je te souhaite un très agréable séjour.
Typot après toutes ces agapes; tu vas être dans la préparation des valises, n'oublie pas de faire une petite place à JMC. Et puis mets la pédale douce sur les magnums ou achète-les plus petits, je crois qu'il en existe des minis.
Pour les nouvelles "cohen girls" accrochez vous, et bientôt vous aurez des résultats C'est vrai parfois l'aiguille de la balance ne dévie pas comme on le voudrait, cela dépend aussi du parcours que nous avons eu et le corps a besoin de s'habituer à cette nouvelles façon de manger. Alors ne désespérez pas et les résultats vont suivre.
Bonne journée à toutes, je repasse dés que je trouve un peu de temps.


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-07-2010 à 23:24
Bonsoir les cops ! TYPOT tu m'as fait rire avec l'histoire de l'hippo dans l'eau, il doit s'agir d'une piscine d'enfant pour que tu aies effectivement cette impression ! mais en ce temps de canicule tout est bon pour trouver un coin de fraîcheur, même momentané et réduit ! Maminou ne t'inquiète pas si tu fais du "surplace" côté poids, tu n'es pas la seule et la chaleur ambiante n'y es pas pour rien, on mange moins et peut-être moins équilibré, adieu les cuissons de légumes et viandes qui font monter la température , préfère les salades complètes et les cuissons au barbecue, même sur un balcon (c'est mon cas), bois beaucoup et bien frais, déguste des fruits juteux et bien frais et surtout : bouge ! Je sais bien qu'avec tes 2 petits >:) tu dois passer du temps à leur courir après et que c'est difficile peut être à 2 ans de les emmener patauger au bassin des petits dans une piscine, mais ça pourrait te faire du bien et les calmer. . . Je te rejoins en ce qui concerne JMC le régime marche bien mais s'il ne se manifeste pas quand tu en as besoin , pose tes questions aux amies du forum , il y a des "pros" qui sauront t'apporter des réponses dignes du "bon docteur" et joue avec les "équivalences" (cf "BONUS"). . . allez bon courage les filles et coocoonons nous bien ! ;) :-* :-* :-* A+ :D ;)


typot'girl (69) répond Posté le 05-07-2010 à 16:23
maminou, l'équipe de JMC ne répond pas vraiment à nos attentes!
ils ont des réponses toutes faites qui nous laissent sur notre faim :-S
tu trouveras bien plus de réponses et de conseils parmi les filles des forums :-q
on traverse toutes des périodes où l'on a besoin de réponses, de soutien ou d'une bonne rémontée de bretelles ;)
ne t'inquiète pas pour ta petite baisse de poids, la canicule B-) nous assome toutes!!!
moi, à table, je n'ai pas vraiment faim. mais mon péché mignon, c'est les glaces, les gros magnums aux amandes :((
les enfants peuvent nous faire vivre un enfer, surtout lorsqu'ils sont plusieurs! et nous n'avons que 2 bras :((
demain j'organise un repas de fin d'année au boulot, et ça ne va pas être frugal ;)
je suis en train de préparer des anchois frais marinés dans l'huile d'olive et l'ail :P
j'adore! :-q ! pas JMC du tout :-bd
mais c'est pour réunifier les troupes et se qitter sur une bonne impression! toutes nos querelles s'oublient automatiquement autour du verre de l'amitié O:-)
bonne fin de journée à toutes


maminou (77) répond Posté le 05-07-2010 à 15:16
Coucou tout le monde. Désolée d avoir été absente, j espere que vous allez tous bien. je garde, 2 pts >:) ( dont mon pt fils ) et avec la chaleur de la semaine derniere, ils ne m ont pas fait de câdeau. Ils ont 2 ans tous les 2 et ne s entendent pas vraiment, ils ont des centres d intêrets totalement differents, et l apprentissage de la vie en communauté se fait " dans la douleur ". Avec la chaleur, j ai dut les gardé a l interieur, AU SECOURS. Enfin, aujourd hui c est plus acceptable, donc tout le monde dehors toute la matinée, et maintenant dodo. Et me voici. Cette semaine, rien de perdu sur la balance, et pourtant sans ecart, je ne me désole pas, mais il va pas falloir que ça dure. Je n entend plus les conseils de JMC, et cela me perturbe bcp, de plus j ai lancé des SOS et je ne reçois pas de réponse, j ai l impression que l équipe chargée de cette fonction " s en tape ". J ai le sentiment de ne pas être écouté, j avais pensé, à tort à priori, que etant dans 1 phase 1 peu difficile, tout etait mis en oeuvre pour nous soutenir. C est peut être cela qui me gêne le +. Bon, a part cela, bonnes vacances aux chanceux, pour moi, ce sera septembre. . ... ça me parait bien loin. B-) j envois à toutes, mes amitiés, du courage et. . ...pas trop de chaleur. Bizzzzz


typot'girl (69) répond Posté le 05-07-2010 à 09:56
bonjour les copines,
pas eu le temps de venir poster ces jours! X(
je trouve enfin 1 minute pour vous écrire. la canicule s'est abattue sur Lyon, et j'ai été obligée d'acheter une piscine (gonflable) *-:) et depuis je joue les hippopotames ;)
j'étais invitée chez mon frère pour les 12 ans de mon neveu, mais ça a fini chez moi en catastrophe et j'ai dû cuisiner pour 10 personnes à l'arrache :(( :(( :((
mon frère et l'organisation ça fait 2! :-bd
j'attaque ma dernière semaine de boulot, et du coup il faut clôturer tous les dossiers, commandes, rangements avant @-)
c'est pas encore les vacances, non!
ninette, je connais bien st-pierre de chartreuse. le coin est très beau, frais et se prête à la contemplation!
bonne journée à vous qui êtes encorte par là et les autres!
bizzzzzzzzzz :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 04-07-2010 à 11:47
Coucou, me revoilà ! La canicule s'est abattue sur GRENOBLE et maman (90ans bientôt) en souffre beaucoup et me mobilise encore + qu'avant. . . j'ai juste le temps de venir vous lire avant de me coucher et plus l'énergie d'écrire tous les jours. . . Bienvenue aux petites nouvelles qui ont déjà bénéficié des précieux conseils de MAMIBLUE et TYPOT, entre autres ; c'est les vacances et il y aura moins de correspondantes en ligne mais notre chaîne d'amitié ne sera en rien rompue : vous pouvez continuer de poser vos questions, les "présentes" vous répondront. Pour ma part, j'ai loué avec une amie de GAP un Mobilhome à ST PIERRE DE CHARTREUSE, du 10 au 17 juillet, une parenthèse de fraîcheur qui fera du bien à toutes , à maman pour commencer. . . Ce samedi, YOYOTTE :-bd :(( Il faut avouer que ces jours j'ai fait quelques excès (vernissage au musée de GRENOBLE, pris une ou 2 coupes de sorbet pour rafraîchir les soirées) bien que la canicule coupe aussi l'appétit mais je crois que mon pire ennemi c'est le stress occasionné par l'état de maman aggravé par la chaleur. . . Je rêve de partir sans maman, dans un endroit où je n'ai qu'à penser à moi et me détendre, ça viendra, ma soeur prenant sa retraite en octobre prochain pourra enfin me soulager. . . Je retourne au turbin X( :x :x :x à toutes et à bientôt ;) !


Caliméro (27) répond Posté le 02-07-2010 à 23:26
Merci pour vos messages les filles! Pour info, j'ai commencé par le régime 900 calories, je pense l'avoir bien géré, je suis à - 2 kg. J'ai eu des occasions de craquer mais j'ai tenu, Tout à l'heure, j'étais invitée à un pot de départ où il y avait toutes sortes mais j'ai seulement craqué pour une brochette de melon pastèque. Raisonnable non?
En tout cas merci pour vos conseils, je suis preneuse et je souhaite bonne vacances à toutes celles qui partent.
Pour mon pseudo, c'est que ma vie n'est vraiment pas un fleuve tranquille depuis de longues années, d'où l'encaissement de cette vie qui m'a fait prendre 20 kg. . .Alors aujourd'hui j'apprends à m'occuper de "moi"
Bisous


mamiblue répond Posté le 02-07-2010 à 22:22
c'est la cata je suis en retard ps de valises faites les machines tournent et moi j'en ai ras le bol au 20 :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 02-07-2010 à 16:00
p'tit coucou et :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 02-07-2010 à 12:11
bonjour de Lyon,
mamijo, les cêpes de Max ont l'air vraiment appétissants :P
caliméro, tu as choisi ce pseudo parce que tu dis toujours "c'est trop injuste!"? ? ? ;)
tu arrives dans le forum au moment où nombre d'entre nous partent en vacances. mais, tu trouveras toujours une oreille attentive ici :-q
tu apprendras vite à jouer les équivalences dans tes menus. au début, la liste des courses est impressionnant. puis, les achats se retrouvent dans le menu de la semaine suivante. . .
si tu respectes bien les quantités et les menus, tu perdras rapidement.
la difficulté est de ne pas craquer lors des repas de famille et autres occasions conviviales.
si toutefois tu craques, il y a les menus de rattrappage.
je vous embrasse toutes, et vous dis à bientôt
bizzzzzzzzzzz :x



2041 - 2050 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen