Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
julia (28) répond Posté le 23-07-2010 à 07:17
Bonjour,
Aujourd'hui il fait plus frais, les filles ne pourront pas faire piscine en plus la grande est un peu patraque, sans doute une peite gastro je vais voir ce matin au réveil si je dois l'emmener chez le médecin.
Mamijo avec un peu de retard bon anniversaire à toi et ton mari, nous, nous avons fêté nos 36 ans de mariage avant hier. Nous l'avons fêté à la maison avec la plus grande de nos nièces qui était ravie, elle adore les ambiance un peu festives.
Je démarre deux journées avec du monde à la maison, donc plein de choses à faire.
Mamiblue ma montagne a diminué, je suis passé de l'Everest au Mont blanc et je vais de ce pas essayer de vaincre ce sommet.
Excellente journée à toutes.


mamiblue répond Posté le 23-07-2010 à 06:48
bonne journée a vous toutes :-*


minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-07-2010 à 22:33

mamijà je vois que tout va bien et que vous avez bien feter tous les deux avec max et vous avez bien raison je vous embrrasse tres fort pout l ocasion
mamiblue encore ce soir des eclair et tropmbe d eau mais c est pas grave je suis seul dans mon lit avec la fenetre ouverte je suis au frais c est deja ca lol gros bisous lyonaise cointente de te revoir je pense que lon va etre plusieur a rempiler tu ne vas pas te sentir seulle croit moi
bises atoutes a demain je ne monte que demain soir au camping


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-07-2010 à 21:51
Bonsoir les Filles
Tout hier nous avons eu de la pluie et aujourd'hui par intermittence, cela fait du bien, et ça a rafraîchi l'atmosphère mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps quand même. Aujourd'hui pas été raisonnable du tout, je vous fais concurrence les Filles et je copie sur vous les "mauvaises" habitudes. A midi resto chez Buffalo Grill pour fêter nos 43 ans de mariage : Kir royal à la mûre avec des tapas, salade de bienvenue, travers de porc grillés (500 g) frites (très bonnes et beaucoup) et une coupe América (3 boules de glaces chocolat, vanille, caramel, un brownie (super bon et tiède comme je l'aime) avec crème chantilly (là c'était un peu trop d'ailleurs je ne l'ai pas encore digérée) le tout arrosé d'un délicieux petit rosé bien frais. Ce soir je me suis contentée d'une tomate, une tranche de jambon blanc et un formage blanc. Samedi je vais faire l'impasse de Yoyotte.
Voilà, je vous abandonne jusqu'à lundi soir, demain matin nous partons dans les Pyrénées à St Lary, mon petit neveu Enzo termine sa cure ORL, ça nous fera quelques jours de repos et en plus il faut qu'on ramène les vélos et la trottinette.
Contente de te retrouver LYONNAISE.
Bisous à vous toutes et à mardi - soyez sages. . .. . .!!!!


mamiblue répond Posté le 22-07-2010 à 20:57
a demain encore une semaine qui se termine fais plus que 20° on va bien dormir!!! mais c'est pas chaud quand même :-* :-* :-* a toutes


mamiblue répond Posté le 22-07-2010 à 18:36
coucou Lyonnaise il y a communion de pensée ce soir tu avais droit a un SOS je me demandais bien pourquoi on t'avais encore perdu bon cette fois tu bouges plus car a la vitesse ou je fais des conneries on en a bien pour 2 ans :(( :(( alors bouge plus :D :D j'espère en tout cas que tu t'es bien remise de ton opération et que tu es en forme sans trop craindre la chaleur
Minouche on a eu de la pluie il ne fait plus que 20° mais chez nous pas d'orage
Julia la montagne a t elle fondu un peu moi je fais les lessives après il va bien falloir aussi que je m'y mettes :-* :-* a + tard


minouche -20KG///40KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-07-2010 à 17:55

julias typo encore en vacance toutes les copines du forum je vous fait un gros bisous de retour jusqua demain soir la je viens de rendre le dernier des cinqs mloulous d aujourd huit c etait dur de les ocuper mais bon c est fait demain que trois ca va mieu est ce que les orages vous ont epargne B-) nous non le deluge O:-) des eclairs ""pas au choc nonnon "" :(( ;) :(( bon encore une machine a etendre je vous fait de gros patous a demain


lyonnaise (69) répond Posté le 22-07-2010 à 16:36
bo
njour à toutes les filles de mon forum favoris ;
avec un retour puis un nouveau depart puis des pannes d'ordi j'espere pouvoir tenir la route à present ;
Je vois qu'il y a des nouvelles mais aussi des anciennes /TYpot notre meneuse de revues Mamie blue avec qui j'ai un contrat de 2 ans Mamie Jo de Frontenac (ou est passée l'autre Mamie Jo? enfin a toutes je vous dit comme je suis heureuse de vous retrouver et de me rateller à ce regime delaisser depuis - mois (pas ma faute!)à bientot


julia (28) répond Posté le 22-07-2010 à 07:40
Bonjour à toutes.
Tout le monde dort encore, je passe vous fair eun petit coucou rapide car j'ai une montagne de repassage à faire, du ménage. La fille d'une amie fête l'anniversaire de sa mère demain chez nous car son appart est trop petit et samedi j'attends 10 personnes!!
Mamiblue, mamijo, pomme contente de vous retrouver. Oui mamiblue les filles sont toujours avec nous et ce jusqu'au 11 ou 12 août. Elles partent en vacances en Espagne avec leurs parents le 13. C'est un vrai bonheur de les avoir mais certains soirs je suis épuisée, elles ont une telle énergie surtout la petite qui ne se pose jamais. Il fait beau et elles sont toujours dehors. Heureusement mon mari est très présent mais il part au Vietnam du 30 juillet au 10 août. Il est invité par un grand club de foot de Saïgon pour assister à des matchs et des entrainements pour faire connaissance avec le foot de ce pays et donner son avis. Je pense que ces 10 jours vont être rock and roll. Mes journées sont donc bien occupées et pas trop le temps de penser à moi.
Lunette bienvenue, excuse moi de ne pas l'avoir fait avant. Je suis aussi à la retraite, j'ai 59 ans et j'ai perdu 6kg300 en 12 semaines, donc 7 kilos d'ici Noël tout à fait possible. Moi j'ai suivi les menus en jouant avec les équivalences.
Bonne journée à toutes, j'espère que nos copines en vacances en profitent bien. Je reviens papoter dés que j'ai un peu de temps.


mamiblue répond Posté le 22-07-2010 à 05:32
coucou tout le monde Julia comment vas tu as tu encore tes petits bouts les miens sont chez l'autre mamie j'ai hâte de les retrouver même si un peu de calme est salutaire mais comme il y a la piscine nous ne bougerons pas trop quand ils seront là car ils partent ensuite en vacances le 9/08 3 semaines aux Etats Unis ils ne manqueront pas de mouvements la météo annonce moins de chaleur ça ferait du bien mais si ce sont des orages violents ce n'est pas mieux enfin bon on verra bien
je vous souhaite une très belle journée :-* :-* :-* :-* a toutes



1991 - 2000 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen