Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 27-07-2010 à 17:58
suite (je suis trop bavarde!!!)
moi aussi un jour je me suis perdue dans les bois en cherchant du houx. nous avons tourné en rond et ressorti par un autre côté! problème :la nuit est tombée vers 16h30 et notre voiture était dieu sait où :((
j'étais avec une amie et mon fils âgé alors de 5 ans
on n'en menait pas large. :(( on n'ait pas d'argent, ni papiers. tout était dans la voiture!!!
nous avons arrêté la 1re voiture qui passait miraculeusement par là. le conducteur a écouté nos plaintes et a fait le tour de la forêt par tous les chemins possibles
au bout d'1h, nous sommes tombés sur la voiture. ouf!
avec le recul, je me dis que nous avons eu de la chance @-) car a lépoque personne n'ait de portable
on aurait pu tomber sur quelqu'un de peu recommandable @-)


typot'girl (69) répond Posté le 27-07-2010 à 17:53
bonjour les belles,
le forum retrouve ses piliers :-q
il manque des maillons, mais le petit train continue son chemin :D
mon gérard va bien, il est tout bronzé aussi. sa main va mieux mais il ne peut toujours pas mettre son alliance car son doigt reste enflé.
ou alors c'est un prétexte pour faire le célibataire ;)
mes parents me font un peu le coup des "parents délaissés" :(( mais je ne culpabilise pas!
j'ai bien mérité ces quelques jours sans penser aux enfants ou aux parents.
et je serai bien restée quelques jours de plus. car je sais que dès mon retour les responsabilités m'attendent X(
mais ça fait du bien de ne pas s'inquiéter et de vivre d'amour et d'eau fraiche (et aussi d'un peu de sangria B-)
je n'essaie pas de reprendre JMC car je sais que je n'y arriverai pas pour l'instant.
par contre, j'essaie de faire léger au quotidien.
minouche, le poisson clown fait un coup de Trafalgar ? à force de tourner en rond dans son petit aquarium, non ? si j'étais près de toi je t'emmènerai dans des lagons tropicaux :x et tu oublierais ton chagrin.
je t'envoie plein de câlins virtuels mais sincères.
maminou, les gambettes en tige de pâquerettes ? :-S mamiblue a raison, c'est très joli comme :D expression.


minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 27-07-2010 à 08:48
merci ninette de penser a moi je vais faire le 1600 jusqu au 30 aout le retour des vacances et apres LE 1400 comme d hab sur les conseil de la diet comme ca je ne devrais pas perdre mais pas reprendre non plus ce qui m aidera a men sortir ""je l espere ""je suis a la bourre j enmene les trois loulous a la piscine ce matin mais couverte car dehors le vent est froid bises


mamiblue répond Posté le 27-07-2010 à 06:29
connaissais pas l'expression guiboles en tige de pâquerettes très joli heureusement la mésaventure c'est bien terminée et c'est vrai que bien géré un tel port c'est super j'espère que tu auras eu une bonne nuit de repos sans cauchemars
Typot ravie de te revoir j'espère que ces vacances t'auront fait le plus grand bien ainsi qu'a Gérard fais lui une bise de ma part on parlera de JMC plus tard je crois que ces vacances ne lui auront pas été profitables disons côté régime je crois qu'il faut remette les choses a plat et que la motivation revienne mais je ne sais pas si il est raisonnable de se relancer maintenant sans doute s'acheter une petite conduite et lancer les hostilités a la rentrée :(( bon enfin bref ) quand reprends tu le travail as tu encore q.q. jours tranquilles a la maison ?? :-*
bonne journée a vous toutes je repasserai plus tard


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 26-07-2010 à 22:49
Bonsoir les filles ! TYPOT, je suis ravie de te retrouver parmi nous, belle espagnole toute dorée et en forme, toujours un mot gentil pour toutes, bref un soleil à toi toute seule ! bravo :-q , VIOLETTE pour ta détermination, tu as raison, "qui va piano va sano et qui va sano va lontano", comme disent nos amis italiens, il vaut mieux perdre ses ks lentement mais sûrement pour s'assurer dans la durée. . . Alors MINOUCHE, tendre poisson clown, un petit coup de blues :(( ? sache qu'on ne te lâchera pas ;) (de gros :-* rien que pour toi) et tu fais bien de "rempiler" JMC pour "assurer tes arrières. . ."! MAMINOU, j'ai bien ri de ta mésaventure dans les bois, heureusement qu'il y a les portables pour nous sauver de situations embarassantes ! A MAMIBLUE, MAMIJO, JULIA, POMME, LUNETTE, à VOUS TOUTES DE CE SUPER FORUM, plein de :-* :-* . . .virtuels en attendant, avec impatience,le plaisir de vous rencontrer "pour de vrai" lors de notre prochaine "forumade". Bon courage à celles qui rentrent pour reprendre nos "challenges" hebomadaires ;) et dans la bonne humeur svp :D ;)


minouche -22KG///40KG (68) répond Posté le 26-07-2010 à 21:06

ma belle typo les vacances te vont bien tu resplendi comment va ton homme ,,,,je supose tres bien comme ca il a pu profiter de sa petite femme hihi je suis bien triste de nouveau enuis avec j m mon grand pas sur de le voir pendant mes vacaces alors je deprime mais bon mamiblue ma bien booste se matin alors reinscri^ption pour avoir le moral et les video qui me manque pour ma motivation un gros bisous a toutes je suis d accord avec maminou tu resplendies :^> :-q
<X violette bienvenue et tu vas les perdre tes klg jy suis bien arriver du moin a la moitiee :-S bonne soiree mamiblue bonne nuit jolie reves a toi avec un poisson clown qui en paire les ecailles ""tellement il est maigreeeeeeeeeeeeeeee "" :-bd ;)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-07-2010 à 19:58
Bonsoir les Filles
Coucou me revoilà de ma petite escapade Pyrénéenne, je vais vous lire et je reviendrai plus tard mais très certainement demain matin.
BISOUS A TOUTES


maminou (77) répond Posté le 26-07-2010 à 16:17
J oubliais, typogirl, tu es super sur la photo, ou sont tes kg en trop ? Peut être en a tu perdu bcp, en tout cas, je te trouve trés bien.


maminou (77) répond Posté le 26-07-2010 à 16:14
Désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent, les pts me prennent tous mon tps. Bientôt les vacances, je vais pouvoir rattraper mon boulot en retard et me reposer. Hiers, j ai fais 1 ballade en fôret avec mes 2 amours de chiens, et nous nous sommes perdus, 1 peu de stress, mais surtout bcp de km, il en etait prevu 7 et nous en avons fait au moins le double, heureusement que mes bb ont 1 poussette tout terrain sinon je n aurai pas pu les porter chacun leur tour, nous avons marché pendant 4 h, ce qui fait bcp pour des pt chiens, ( et pour moi aussi ), j avais ce matin, les guibolles en tiges de paquerettes, mais là ça va mieux, pour le coup j ai eu ma dose de sport. Vive les portables, j ai appelé mon fils, au secours, et grace au teleph, j ai reussi a sortir du bois. Zut de zut, le gamin a déja fini sa sieste, bon, courage a toutes. ( ah, j allais oublier, je suis à moins 12, en 3 mois, on commence à me complimenter, encouragent. . ...) a bientôt.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 26-07-2010 à 13:43
Julia,j'habite Saint-Georges S/M pas très loin de Seraing.je viens du forum où sont les Belges? qui est très calme en ce moment.J'aime l'idée de garder la bonne humeur en toute occasion.Je suis à 76 kg et je viens de 82 kg je crois que je vais m'y remettre après un arrêt de deux mois.J'ai septante ans alors j'y vais doucement.De 73 kg j'ai stabilisé à 76 kg.sans plus faire attention,je suis satisfaite de ce palier.C'est surtout mes habitudes que je change petit à petit. :-q Je vous souhaite une merveilleuse journée. :D



1961 - 1970 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen