Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 07-08-2010 à 09:34
bonjour les filles,
mimi, le samedi c'est le jour de la "yoyotte". on l'a surnommée comme ça car notre poids fait souvent le yo-yo. d'autres filles, l'appellent la "grincheuse".
pour moi, quel que soit son surnom, je n'ai pas du tout l'intention de lui présenter mes hommages :^>
j'ai bien trop peur du bilan de ces vacances. il me reste encore 1 semaine, et j'ai bien l'intention de ne pas me la gâcher ;)
je vois bien que le bouton des pantalons est plus difficile à fermer. . . :((
mamiblue, bravo pour ta résolution de reprendre dès lundi :-q
pour ma part, l'inaction a tendance à me faire empâter. alors j'ai décidé d'aller marcher en montagne. rien de tel pour désintoxiquer le corps et l'esprit.
mimi, on est toutes dans le même bateau, c'est sûr!
minouche si tu me lis du fond de ton camping : garde tout de même l'envie de croquer la vie avec les dents qu'il te reste ;)
je vous souhaite à toutes une très bonne journée et. . .
haut les :x il fait beau aujourd'hui B-)
bizzzzzzzzzzzz :-*


mamiblue répond Posté le 07-08-2010 à 04:47
bon WE Mimi bon journée les filles qui sont présentes :-O :-O mais les autres sont en vacances et elles ont raison d'en profiter :-*


mimi (59) répond Posté le 06-08-2010 à 21:14
merci de macueillir sur votre forum je vois que lon est tous sur le meme bateau c est bien de se serré les coudes cela va m aider a continuer c estvrai que c est vraiment une autre facon de manger je decouvre les recettes demain la pesé on verra bien bon wenk end a vous a lundi


mamiblue répond Posté le 06-08-2010 à 19:33
Non Typot je ne connais pas je note j'en connais d'autres mais c'est bien d'aller voir ailleurs merci tu as raison de profiter de ce que tu cultives il y a plus de saveur et de plaisir a consommer quand mon beau père faisait son jardin et qu'en plus il avait des volailles bon sang comme c'était bon mes enfants ont été élevés avec ça que du bonheur il a arrêté sur le tard et ensuit est dcd mais il nous a gâté avec tout ces légumes et il y avait aussi des fleurs il faut dire qu'il y avait grand de terrain et que c'était sa passion
Ninette tu es bien courageuse mais c'est bien aussi de profiter de bons petits moments comme tu le fais Mimi bon courage il y a des hauts et des bas mais tiens bon et tu vois qu'on est là moi je vais aller taquiner yoyotte demain mais je sais déjà qu'elle sera son humeur X( X( je suis sous cortisone et depuis le début du mois pas très JMC mais lundi je vais essayer de reprendre contact puisque je suis seule avec mon mari bien que l'on envisage les apéros copains mais si c'est chez moi je sais gérer
Minouche vous envoie plein de bises elle n'est pas revenue du camping sauf pour se faire arracher une dent ( la 3e) elle va avoir une petite prothèse comme elle m'a dit comme les vieux je lui ai dit non pour mieux avoir la maqué elle n'est pas encore en pleine forme mais elle attend les vacances avec impatience et a changé de destination au lieu de Sètes ce sera Djerba pour avoir plus de soleil
voilà bonne soirée a demain :-* :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 06-08-2010 à 18:10
bonjour à toutes,
mimi, comme le soulignent les copines : on est toutes de TRES bonnes vivantes. . .toutes!!!
c'est pour ça qu'on est là et que j'ai créé ce forum de la bonne humeur :D
difficile de maigrir lorsqu'on croque les plaisirs de la vie à bonnes dents >:)
de mon côté, j'essaie de manger des salades que j'agrémente avec mes tomates et concombre.
rappelez-vous, j'ai fait un petit carré potager. et je récolte le fruit de mes efforts :-q
les tomates sont délicieuses, légèrement poivrées, très goûteuses. le concombre est très doux, avec une chair ferme, moins aqueux que ceux que l'on achète à carrefour. j'ai aussi planté des petits piments oiseaux. ils poussent les uns après les autres, ce qui fait que j'en cueille 1 pour l'ajouter à mes plats, et un autre arrive derrière.
l'aubergine, elle n'a rien donné à part de belle feuilles :-bd
je cueille le tout au dernier moment, et hop directement dans l'assiette avec un petit filet d'huile d'olive, mmmmmmmmmh!!! :P
pas vraiment JMC l'huile d'olive, mais plein d'oméga3 O:-)
mamiblue, connais-tu St-Martin de Belleville en Savoie ? c'est une petite station de ski, familiale. pas de tape à l'œil ni frime et très abordable *-:)
profite bien de ton fils et mitonne lui tes petits plats, au >:) JMC!!!
ninette, quelle idée de faire tes vitres :-bd ! profite donc pour aller profiter de ton joli panorama "en vrai". de toutes façons, il pleut! ;)
bizzzzzzzzzzzz :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 06-08-2010 à 11:53
Bonjour vous toutes ! Ca y est maman est partie au Centre de jour. J'en ai déjà profité pour faire mes vitres, un très gros chantier d'autant que ça fait au moins 6 mois que je n'avais trouvé ni le temps ni l'énergie nécessaire. Ca fait du bien d'y voir clair et de ne plus tirer pudiquement les rideaux, d'autant que la vue est belle des 2 côtés : vu sur "ma colline" du Murier d'un côté et sur Grenoble le Vercors et la Bastille de l'autre, un vrai bonheur :D ! Maintenant je vais me préparer pour filer avec une amie faire des courses, on en profitera pour manger un "ptit quequechose" à l'extérieur, en essayant d'être raisonnable pour que YOYOTE (notre chère balance) ne grince pas trop des dents X( demain (déjà !). Mimi, rassure toi on est TOUTES des bonnes vivantes sur ce forum et sujettes au yoyo par :P gourmandise (quand ça ne se complique pas par des pbs de santé ou de stress, comme notre chère MAMIBLUE), mais quand on s'en tient à JMC on dégonfle et on mincit, chacune à son rythme c'est vrai, mais ça marche vraiment, courage :-q donc MIMI ! Passez toutes une bonne journée et. . . SOYEZ SAGES :D ! :-* :-* :-* à toutes. . .!


mimi (59) répond Posté le 06-08-2010 à 07:29
bonjour mamiblue je profite que les petites ne sont pas encore la pour le régime ca va ca se passe pas tros mal dans l emsemble un peu dur quand mémecar je suis ce qu en apelle une bonne vivante avec des régime a répétition et comme toi le yoyo je ne suis qu ala 2semaine mai j ai confiance avec plus de20kg a perdre il faut s accrocher et la je suis bien motiver bisous a vous toutes et bonne journée


mamiblue répond Posté le 06-08-2010 à 06:49
bonne journée a vous toutes :-*


mamiblue répond Posté le 05-08-2010 à 21:19
et bien Mimie déjà le WE sera bon si tu peux sortir un peu j'espère que tes petites filles n'étaient pas trop malades et si tu viens dialoguer tu auras toujours une réponse
a vous toutes bonne nuit et a demain :-* :-* :-*


mimi (59) répond Posté le 05-08-2010 à 19:38
merci de m avoir répondue s est sympa c est vrai que le temps passe vite surtout quand on soigne ses petites filles ce wenk end s est sortit avec les copines mais ca ira je vous raconterai ca lundi aplus bon wenk end a tous



1911 - 1920 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen