Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 29-09-2010 à 07:40

merci ninette !!mimi!!typo!!mamiblue !!lyonaise j espere n avoir oublier personnes vivement ce soir et demain je voulais juste vous embrasser avant de demarer cette satanee journee bises a vous toutes


mimi (59) répond Posté le 28-09-2010 à 21:58
BONSOIR LES FILLES CONDOLEANCES MINOUCHES POUR TOI ET TA FAMILLE TYPOT C EST BIEN D ETRE REVENUE PARMIE NOUS UN GRAND BRAVO POUR LA COURAGEUSE MAMIBLUE COUCOU A LYONNAISE ET A NINETTE COURAGE A TOUTE ON VA TOUTES Y ARRIVER POUR MOI C EST ENCORE MOINS 500G BONNE SEMAINE A VOUS


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 28-09-2010 à 19:13
Coucou les filles me revoilà ! Joli ton dernier tableau, MINOUCHE, tu as du cran pour tenir dans la durée et des idées pour "manger plaisir" (ça commence toujours par la vue pour les convives et pour la cuisinière s'ajoutent le plaisir de créer et les parfums d'une bonne cuisine :P ).La cuisine dans ces conditions est un art de vivre : je comprends et partage ta passion, et quand en plus on "cuisine amour" pour les siens, c'est encore + top ! En ce qui concerne la disparition de belle-maman, je partage ta peine, vilaine, et m'associe sincèrement à celle de ton homme et de tes enfants (quand on a des enfants, on est en principe exposée au risque d'être la belle-mère de quelqu'un, heureusement ce ne ne sont pas toutes des "viragos"!. . .!) Bravo TYPOT pour tes efforts continus vers ta première tranche de 5 kg en moins, ne mets pas la barre trop haute dans un premier temps (mais garde ton objectif final dans un coin) pour éviter les frustrations. De bonnes balades dans cette nature qui t'es si chère, plein d'amour avec ton z'homme et tu devrais avoir de quoi affronter le spleen automnal . . . et perdre tes kgs dans la joie (OK, tu le mets ce jean en 38 pour la prochaine forumade !)
Pour ma part, yoyotte a fléchi dans le bon sens samedi, et je me suis acheté des "shape-ups" version joggers pour me faire des belles fesses et mollets rebondis en marchant tous les jours avec maman, en plus ça soulage le dos quand on marche, super !. Courage MAMIEBLUE, prends patience. A toutes :-*


typot'girl (69) répond Posté le 28-09-2010 à 16:49
minouche,
aaaaaaaaaaah la fameuse belle mère. . .
même walt disney a utilisé leur image de virago.
je crois deviner une certaine amertume dans tes propos au sujet de ta belle-mère @-)
on peut il est vrai se demander pourquoi ce terme de "belle"-mère ! la mienne par exemple, n'était pas spécialement une bête de concours. . .
une vrai teigne, la pauvre ;) !!!
mais bien sûr mon mari adorait sa maman et je me garde bien de lui dire tout ça.
sauf quand je suis fachée :^>
hélas, on est toutes des belles-mères potentielles.
lorsqu'on se marie, la belle-mère n'est pas en option, elle fait partie intégrante du colis. Pour le pire et le meilleur.
on a beau en dire des horreurs, lorsqu'un décès arrive, on est tout de même bouleversé ne serait-ce que devant le chagrin de notre conjoint.
bon, parlons de choses plus agréables!!!
par exemple ton plat du jour formidable encore une fois.
tu m'as donné envie de chataignes :P
une bonne journée à toutes et hauts les :x


minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 15:25

merci typo tu vois il y a une justice elle est partie avant ma maman grace a dieu meme si elle souhaitais vivement le contraire bon aller laissons la reposer en paix bises et pour t encourager le plat de midi theme l automne
choux rouge aux pomme
marron 30G fois de veau grille sur fauille
100G de riz bises a toi acroche toi bien


typot'girl (69) répond Posté le 28-09-2010 à 09:44
bonjour les filles,
minouche je suis vraiment désolée pour le décès qui vous touche et je vous présente mes sincères condoléances.
ce ne sont que des mots, mais je te les dit de tout coeur.
je vais essayer de me peser comme sur ton image, je pense que là je verrais enfin des résultats!!! la courbe de poids va descendre au 36e dessous ;)
côté JMC, je m'applique! des menus adaptés, pas de grignotage et pour l'instant, la forme.
je vais essayer d'adopter la méthode de minouche (encore elle :-q ) et me donner des paliers de 5kg.
en fait, je vise au moins les 3 paliers @-) peut-être 4 dans le meilleur des mondes.
5kg =1 taille, donc je voudrais perdre au moins 3 tailles.
je rêve ? oui et alors ?!!!! O:-)
c'est gratuit ;) ;) ;) ;)
bizzzzzzzzzzz :-*


minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 06:55

courage typo tu vas y arriver et trop top ton gif pour mamiblue hihi heureusement que nous avons un humour a faire tomber des boeufs hihihi je ne suis pas tres presente car j aie le deces de ma belle mere a gerer et surtout le chagrin de mon homme et des enfants alors je penserais aux petits plats la semaine prochaine la il faut d abord gere ca apres je mi remet promis a vous les belles photos et a moi de les manger
typo esseye comme ca pour la pesee lol
mamiblue bon courage pour le toubib
lyonaise acroche toi cuisisne un peu plus c est la clee de la reussite promis je te le dis
pome est au mobihome entreint de reorganiser son petit chez sois avec son homme j epsere que tout vas bien voila bises a ce soir si jy arrive les filles minouch e


mamiblue répond Posté le 27-09-2010 à 21:40
oh llalallllaaaaa quelle horreur mais cela pourrait être ça ;) ;)
comment vas tu tien tu le cap? ? ?? ? ??
a vous toutes plein de bonnes pensées :-* :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 27-09-2010 à 16:52

spécial dédicace pour notre mamiblue!
au moins, il nous reste l'humour ;)


mamiblue répond Posté le 27-09-2010 à 15:22
je suis là Lyonnais certes pas très en forme ( s oui )suis fatiguée c'est dingue et en + j'ai pas mal d'a côtés dont je me passerai bien (les contre indications c'est toujours pour moi :(( ) enfin bref
Typot ne perds pas ta belle motivation si yoyotte fait des siennes tu sais que 'est sans doute ton corps qui rebelle encore elle nous remet ça :-S :-S les calories font de la résistance et du coup ça bloque yoyotte qui ne demande que ça ;) ;) a + tard a vous toutes



1681 - 1690 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen