Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 06-10-2010 à 10:27
bonjour à toutes,
j'espère que vous allez toutes bien.
minouche, des chats errants, j'en ai déjà adopté 3 (pas en même temps bien sûr).
le dernier, fait partie intégrante de la famille et lorsque je dis "à table" c'est toujours le 1er à se précipiter :D
il était tout maigre, tremblotant, des yeux tout collés à son arrivée. Et je me suis demandé s'il allait passer la nuit.
lorsque je l'ai pris dans mes bras, il s'est accroché à moi et depuis je suis sa maman, depuis 14 ans :x
souvent nous échangeons des regards pleins de tendresse.
vous allez me prendre pour une foldingue. . .
minouche je t'ai répondu sur l'autre forum. est-ce que Pomme sera avec nous ?
bonne journée à toutes


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 06-10-2010 à 09:12

coucou belle journee ensolleiele s est bien pour les petits loulous on va pouvoir sortir un peu cette aprem
mamiblue tu nous manque beaucoup pomme si tu passe aussi pour toutes une belle journee
j aie trouve un chat affame il doit faire jmc lol minouche


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 17:19
typo ninette j aie besoin de votre acord pour reserver rendez vous sur le site ""noel en alsace ""merci les filles ""


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 14:21
si tu veux typo mais pour une 12ene ou meme plus ca va etre long tres long lol bisous


typot'girl (69) répond Posté le 05-10-2010 à 13:40
escargots, cèpes. . . chez moi la pluie amène surtout les limaces! :-bd
dis- minouche, tu nous le feras ce dessert en décembre ? ? ? :P


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-10-2010 à 12:04
Bonjour les Filles
Le soleil est revenu ce qui va peut être favorisé la poussée des champignons, pour le moment chez nous ils se font rares, les escargots sont plus nombreux.
Nouvelles de MAMMIBLUE toutes fraîches de ce matin, pas le moral du tout, la déprime la guette, n'a envie de rien, ni lire ni internet ce qui est pas bon signe pour son moral. Voudrait rentrer mais les toubibs ne la lacheront pas tant qu'ils n'auront pas trouvé le traitement idéal. Conversation interrompue par l'arrivée de l'infirmière.
Bonne journée à vous toutes - à ce soir (cet après-midi je file chez ma filleule pour superviser la réparation de sa chaudière et la vidange de sa fosse septique, quel bonheur !!!) et je me ramène Enzo car demain mercredi personne pour le garder, sa mamie est partie en voyage donc je ferai la nounou.
BISOUS


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 10:28

pour l eau a la bouche un dessert tou jmc sorti tout droit de son livre ""tout choco ""ananas croq choco et ses meringu cacao amandes bon apt ues


typot'girl (69) répond Posté le 05-10-2010 à 10:24

bonjour à toutes,
ninette, je souhaite (avec un peu de retard) un joyeux anniversaire à ta maman. 90 ans!!!
bravo pour le parcours.
quelle chance tu as d'avoir une soeur. même si tu ne peux en profiter autant que tu voudrais.
moi, j'ai 2 frères, on s'entend bien, mais ce sont des hommes. . .
j'y pense, il faut voir le bon côté des choses: ta gastro t'a permis d'éliminer ton festin de ce week-end ;) (je plaisante, bien sûr!!!).
lyonnaise, j'espère que tu reviendras poster. je ressens une sorte de solidarité toute lyonnaise envers toi. :-q
mamiblue se remet doucement et j'espère qu'elle postera à nouveau sous peu.
minouche, cette photo c'est pour nous mettre l'eau à la bouche :P
un avant goût de notre excursion de décembre ?
à midi : pamplemousse, jambon+tomate+fromage blanc, poire.
comme vous le voyez, je m'applique O:-) . car j'ai vraiment hate de changer de dizaine
je vous souhaite à toutes une très agréable journée malgré le temps plutôt tristoune


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 07:48

typo tu as tout bon le sport aide a eliminer les calorie en plus en faisant attention cest le bon choix continue ma belle ;)
ninette contente que tu es encore ta maman a cete age la moi elle a 83 ans et se porte encore mafois tres bien vu l age ma belle mere avait aussi 90 ans pour ta gastro fais bien a ttention c est super fatigant pour le poidg c est ok ;) :^>
pomme bon courage et j espere a samedi si tu nas pas d autres imprevus indesirable ma pauvre je pense bien a vous deux bisous :-*
mamijo la puie est bien la alors c est bon pour la derniere poussee de cepes lol :-q *-:)
mimi bonne journee a toi aussi :^> :D
mamiblue ta flebite regresse :-q j espere quil vont trouver un bon dosage *-:) que tu puisse rentree tres vite et nous rejoindre elle vous embrasse toutes tres fort bonne matinee minouche :-* :-* :x


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 04-10-2010 à 22:22
Bonsoir les filles, Les 90 ans de maman, : SUPER ! Ma soeur m'a fait l'excellente surprise de profiter de la voiture de sa fille ESTELLE pour venir sans son mari, j'ai donc re-trouvé ma soeur, un vrai bonheur que cette complicité retrouvée "sans écran". Maman quant à elle était aux anges entre ses 2 filles, sa petite fille et son arrière petit-fils (4 générations réunies). . . La fête chez l'amie CHRISTIANE fut très réussie. . .et ses "2 reines" comblées de cadeaux. . . mais j'ai complêtement oublié JMC et fait l'impasse sur YOYOTE. Aujourd'hui, sitôt maman partie, je me suis recouchée avec une gastro, je ne suis donc pas allée à la piscine,ni à la danse dont c'était la "reprise" , ni aux courses cet aprèm. . .Ca va mieux ce soir même si je me sens "cassée". Demain sans faute, courses JMC, histoire de repartir du bon pied, avec vous les amies, sur les sentiers de la minceur, pas question de rester en rade !
POMME, je t'embrasse de tout mon coeur pour la perte de ta nièce, c'est vrai qu'on n'est pas grand-chose sur terre et qu'il faut d'autant plus profiter des beaux moments que la vie peut nous donner. . .TYPOT quand tu vois MAMIEBLUE, dis lui qu'on l'attend de pied ferme, que je pense très fort à elle et lui envoie des bisous de réconfort et de prompt rétablissement. . . merci, ma grande et compliments pour ta perte de poids qui te rend ta si belle humeur ! A bientôt les minettes, et à toutes MINOUCHE, MIMI, LYONNAISE comprises, :-* :-* :-* du fond du :x



1641 - 1650 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen