Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 09-10-2010 à 19:21
oh lalalalalla merci a vous toutes pour vos messages je vais bien arriver a me sortir de là mais ça fait bcp de choses en peu de temps et tu as raison Typot je suis mieux a la maison que dans la chambre même si tu es venue y mettre un rayon de soleil ;) :D bon on va arriver a trouver la solution pour ce voyage en Alsace enfin si tout va bien :( suis pas encore allée sur le forum en question pas très courageuse mais je vais y arriver demain c'est déjà dimanche enfin si le temps passe pour effacer le mauvais alors qu'il passe vite mais comme on a de la chance d'avoir encore ce beau temps
:-* :-* :-* a vous TOUTES au fait a quel tournant tu m'attends Ninette :D :D


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-10-2010 à 16:21
Et bien les Filles, c'est la Bérézina, ns voilà en 3ème page. . .. . .. qu'est-ce qu'il se passe, c'est la désertion complète.
NINETTE comment vas-tu ? les antibio ont-ils fait effet ? pas étonnant avec ces changements de temps, le matin on gèle et dans la journée on a 28, la moindre petite transpiration et on se chope la crève. Soignes toi bien.
MAMMIBLUE j'espère que tu ns reviendras vite, tu vois sans toi, le forum se dépeuple même TYPOT joue les transparentes.
TYPOT pour ns le retour le lundi matin était déjà prévu depuis Juin, je n'aime pas rouler la nuit et mon dos ne supporte pas de trop long trajet. De plus ce n'est pas agréable, la nuit tu ne profites pas du paysage et ultime raison : rien ne ns presse pour rentrer à la maison.
TRES BON WE A VOUS TOUTES - BISOUS A++++++++++++++++++


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-10-2010 à 22:17
Bonsoir les louloutes ! Enfin la joie de te relire, MAMIEBLUE, tu nous manques très vite .. Le fait que tu sois sortie de l'hosto est de bon augure, surtout SOIGNE TOI, REPOSE TOI, FAIS TOI BICHONNER par ton petit mari et RETAPE TOI, PENSE ENFIN VRAIMENT A TOI. . .! La vie est belle, malgré tous les emm. . . et on compte sur toi pour être en forme bien avant notre Fiesta de décembre, on "t'attend au tournant" !!! Pour mon humble part, j'ai vu le toubib ce matin : point de pneumonie dans le bas du poumon gauche, traitement antibio de 8 jours obligatoire, je crains toujours de refiler le virus, "très contagieux", à maman qui apparemment résiste toujours (mamy fait de la résistance !). . .A toutes MAMIBLUE, MINOUCHE, POMME, TYPOT, MAMIJO et "consoeurs", courage et bisous :-* . A demain déjà (sauf MAMIEBLUE "dispensée") le RV avec YOTOTE mais "demain est un autre jour". . . Bon WE et :x :-* :-* :-* ;)


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-10-2010 à 12:04
Bonjour les Filles,
Mamiblue contente de savoir que tu es rentrée,repose-toi pour être en forme au mois de décembre.
Mamijo et les autres on vous attend et se sera encore de bons souvenirs
Bonne journée à toutes je monte au camping rejoindre Minouche avec sa baguette magique elle va nous remonter le moral


typot'girl (69) répond Posté le 08-10-2010 à 11:52
bonjour à toutes,
mamiblue :-q enfin de retour!!!!
tu es sortie ? est-ce sage ? mais c'est sûr que chez toi tu te sentiras sans doute mieux que dans une chambre austère d'hôpital.
repose toi, souvent le stress vient de la fatigue. De plus, tu as dû te faire du mourron avec tous ces soucis de santé.
prends du temps pour toi et surtout vois du monde, ne reste pas seule à ressasser des idées noires.
il faut te reconstruie une santé et un moral d'acier! Je sais : facile à dire. . .
mais quelquefois, se le dire, c'est déjà le faire un peu!
pense à nos projets de décembre.
je vois que voulez toutes descendre lundi matin. ça me cause un réel problème.
tout compte fait, je monterai donc avec ma voiture. Je ne resterai alors qu'1 nuit.
Minouche, réserve moi 1 chambre pour la nuit de samedi à dimanche.
j'en profiterai pour aller voir de la famille vendredi qui habite en Franche-comté.
comme ça je goûterai au comté et au munster *-:)
bonne journée à vous toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-10-2010 à 11:12
Bonjour les Filles
Vs voyez on arrive tjrs à trouver des solutions aux problèmes, NINETTE ne restera pas sur le quai de la gare et ça ns donnera un avantage sur vous toutes, on se connaîtra nettement mieux après 5 h de route ensemble, déjà qu'en 1 h on en a déjà dit pas mal !!! mais ns avons encore le temps de peaufiner les modalités de nos retrouvailles à Lyon.
MAMMIBLUE relaxe, cool, zen. . .. ce sont les mots clés de nos Jeunes, écoute les et prends le temps de te remettre. Denis a fait une sage proposition, ns aussi ns ne rentrerons que le lundi matin, rien ne ns presse et ns prendrons le temps de passer une bonne nuit de repos.
Félicitations MINOUCHE pour tes 6,7 kg/mois, moi la motivation s'étiole un peu, je n'arrive pas à reperdre et je fais le yoyo avec mes 3 kg, j'appréhende déjà le mois de décembre, rien que les photos me font déjà grossir. Je fais attention au repas, c'est entre les repas que je disjoncte.
Bonne journée à vous toutes BISOUS


mamiblue répond Posté le 08-10-2010 à 10:37
de retour depuis hier midi mais pas en forme les soins sont en cours pour mon ambolie pulmonaire et ma phlébite mais je n'arrive pas a gérer mon stress et mes angoisses a plus tard je vois que vous êtes déjà bien avancé pour le WE en Alsace mon mari propose que nous partions dans l'AM de vendredi et retour lundi sauf que je vois avec Typot qui devrait venir avec nous comment on peut faire
a + tard :-* :-* :-*


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 08-10-2010 à 07:37

super ninette je savais bien que super mamijo allais trouver une solution hhihhi
pour le poidg -700G yoyoyte a ete sage et moi aussi finalement en un mois - 6KLG 700 je suis super contente
de plus ca me remplie de joie que tout se combine bien alors lundi je reseve les chambre je vous attant au raport sur le forum voyage !!!! ca le fait bien ca !!!! a lundi typo et toutes les copines
bisous a mamaiblue si tu nous lie en plus gros encore ananana


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-10-2010 à 23:15
Bonsoir ! MINOUCHE, merci de m'avoir mise en relation avec MAMIJO, vraiment charmante, on a du papoter une heure au téléphone, sans voir le temps passer. Elle viendra me chercher à la gare vendredi vers 11h et nous ferons donc route ensemble, super ! Dis moi, coquine, >:) tu nous fais saliver :P avec ta tarte flambée au munster et le kouglof : pas trop JMC tout ça, mais je compte bien faire des entorses à notre alimentation lors de notre forumade et ne pas perdre une miette de toutes ces bonnes choses :P ! J'ai enchaîné la gastro de lundi @-) sur une rhinopharyngite avec fièvre :^> (38°) ce matin, je devais "couver" ça. . . Maman tient le choc pour l'instant, j'ose espérer quelle ne prendra pas ma succession, ça va déjà un peu mieux ce soir et, demain, j'en parle au toubib. j'espère que notre MAMIBLUE reprend le moral :-q et qu'elle se rétablira bien vite avec l'objectif de notre joyeuse fête, soutenons la de toute notre amitié :x , le moral est pour beaucoup dans la guérison. . . ;) :D ;) en tous cas je l'embrasse très fort, merci TYPOT de "faire suivre", je me réjouis de la lire à nouveau sur le forum, comme vous toutes. . .en attendant le jour J !-* :-* ;)


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 20:04

aler pour typo pour la faire patientee une tarte flambee ou un kougeloph pftttttttttttttttttttt aller tarte flambe aux muster c est plutoto l heure de manger demain matin le kougeloph bonne soiree bisous minouche



1621 - 1630 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen