Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 18-10-2010 à 08:19

coucou les filles ha les greves vous ne trouvez pas que sa sent ""mai 68 ""moi oui je crois d ailleur qu il faudrais que sa pette un bon coup enffin bon mooi pas top je sais pas si cest le temps fris ou aucune reponse de l extriat de deces a mon grand qui reste sans reponse je suis videe d un coup alors que j avais une peche d enfer depuis deux moi envie de choc d apero de bonne boouf bref pas tres top en plus infiltration ce matin aux genoux est c est tres douloureux jen aie marre de chez marre mais bon je vais pas me noyer je usis un poisson nonmais mais pas clooun en se moment gros bisous mamiblue bonne chanse pour ta prise de sang ninette sois sage jusquen descembre et typo mamifete si ca te fait du bien du moin on doit toujours pouvoir faire selon ca motivation je crois
a mamijo pomme gros bisous aussi minouche


mamiblue répond Posté le 17-10-2010 à 18:06
bon ça y est avec le menu de ce dimanche tu as rattrapé ton orgie de fromages !!! Ninette il faut savoir et savourer les bons moments les mauvais s'imposent et on a pas le choix d'y goûter non plus
bonne fin de soirée et surtout bon début de semaine
:-* :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 17-10-2010 à 18:00
Coucou les filles, Aujourd'hui trop froid pour sortir, maman regarde la télé (ou dort devant). . . Je me remets de ma soirée d'hier, où j'ai plus que tâté de moult fromages, la FRANCE est toujours "LE pays du fromage :"époisse", "roquefort" "bleu des causses","comté","beaufort", "tomme de savoie", Mont d'or", "St marcellin", chèvres en tous genres, "ossarty" et j'en passe, le tout copieusement arrosé de blancs (mais pas d'Alsace) et de rouges (bourgogne, bordeaux, côtes du rhône etc), le tout cvourronné de tares aux pommes. . . bref une soirée bien conviviale dont j'ai profité sans vergogne et à midi : chou chinois 2 oeufs durs (sans les jaunes) et un yaourt 0%, ce soir portiron vapeur avec trompettes de mort 1 bc de poulet grillé sans graisse , 2 petits suisses 0% et basta. . .! Faut bien préparer sagement le terrain à notre forumade et tenir jusque là dans la mesure du possible ;) Courage, on tient le bon bout !!! :D ;) :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 17-10-2010 à 12:13
Ninette tu aurais tort ( etletortue!!!) de te priver de ce moment convivial tu reprends sagement demain Typot c'est vrai que c'est galère ne pas être obligée de sortir a du bon mais on ressent comme un certain malaise quand on regarde les infos cela n'a rien de drôle cette situation et tous ces gosses dans la rue encore des jours de fichus et les 1eres vacances qui approchent et ce temps pourri qui me glace jusqu'au os enfin bref un bon feu de cheminée et ce sera un bon dimanche quand même
:-* :-* :-* a toutes


typot'girl (69) répond Posté le 17-10-2010 à 11:10

coucou les filles,
et on dirait qu'il va neiger :((
et pour ne rien arranger +500g à la pesée :(( :(( :((
désolée de vous avoir abandonnées hier, mais sortie à 8h retour à 21h.
ninette, moi aussi j'adore le fromage. et je comprends la tentation. . .
mardi, la journée s'annonce terrible": LA GRèVE" partout.
j'ai déjà posé mardi passé en grève. je ne peux me permettre d'abuser car à chaque fois il faut annuler la visite de groupes scolaires et c'est tout un pataquès!
mais aller au boulot sans transports, c'est mission impossible. Gérard ne peut pas en même temps m'emmener moi et ma fille à son école!
donc, c'est un dilemme @-)
vivement la retraite, je vous le dis ;)
-en grève : étudiants, fonction publique, les enseignants, les employés des raffineries, -la poste et bientôt les routiers :-S
-1 remaniement ministériel, 1 dette nationale qui atteint des sommets
-+500g à la pesée. . .
aux grands maux, les grands moyens:un bon gratin de courge *-:)
pas question de me laisser polluer mon dimanche X(
une très bonne semaine à vous toutes
bizzzzzzz :-*



ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 17-10-2010 à 00:18
COUCOU ET BONNE NUIT ! ben oui, c'est le week-end et seule MAMIEBLUE, fidèle au poste. . .
yoyote, m'a X( X( ce matin + 800g, malgré mes efforts, faut dire que j'ai été malade toute la semaine etc..etc. . .et qu'effectivement avec la fatigue la motivation baisse et le besoin de compenser grandit. . . ce soir, un comble, j'ai été invitée par mon amie CHRISTIANE à une soirée "fromages et vins", JMC tout craché quoi !!! >:) >:) :(( Demain, repas de rattrappage obligatoire ! Mais que cela ne nous empêche pas de vivre !
:-* :-* :-* et un dimanche plein de douceur (au singulier si possible) :D ;)


mamiblue répond Posté le 16-10-2010 à 09:41
visiblement vous n'êtes pas plus en forme ou motivées que moi dur dur le temps n'est pas réjouissant non plus bonne journée :-* :-* a toutes


mamiblue répond Posté le 15-10-2010 à 22:18
c'est vrai que les manifs avec les jeunes dégénèrent rapidement certains sont trop contents de tout saccager et aneantissent le bien fondé des manifs c'est toujours ce qu'il y a a craindre ça se ressert car les routiers commencent certains mouvements ça va être chaud si eux s'en mèlent
Typot soit sage ne te laisse pas tenter sinon je vais acheter une règle en bois a Gérard pour qu'il te tape sur les doigts je pense a vrai dire qu'il mettrait plein de rubans pour ne pas te faire mal ;) ;) ;)
Ninette pense a te reposer c'est important
mois je vais aller me coucher
:-* :-* :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 15-10-2010 à 14:37
coucou les filles,
hier soir en arrivant, j'ai littéralement dévoré goulument mon assiette. Ensuite fromage + pain de campagne+2 biscuits au chocolat! Na!
et aujourd'hui, ça va mieux, le petit >:) me fiche la paix, ouf!
alors, comment vous dire. . . à Lyon l'ambiance est explosive @-)
partout des manifestants, surtout des étudiants, excités qui courent dans tous les sens!
des grupuscules de casseurs se sont joints à eux, et détruisent tout ou presque : voitures vandalisées, poubelles incendiées :-bd
depuis 12h30, ça a l'air de se calmer et on n'entend plus les sièrenes et les cris d'émeutes. Manisfester oui, mais manger d'abord!!! ;)
quels abrutis, ils vont donner une vilaine image des revendications!!! Je comprend leur inquiétude bien fondée, mais je crains que les moyens ne soient pas les bons.
j'ai même un peu peur qu'ils cassent les grandes baies vitrées du Musée.
ce matin, nous avons failli fermer les portes. . .
en règle générale, j'ai très peur des mouvements de foule.
j'espère que les transports en commun vont à nouveau marcher, sinon je serai contrainte de marcher 2 h :((
impossible de venir en centre ville avec cette foule.
voilà, du coup j'en oublie les pommes dauphines, c'est déjà ça *-:)
ninette, j'espère que tu vas aller mieux et que l'astre solaire va égayer notre week-end
bonne fin de journée à toutes


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 15-10-2010 à 08:28
coucou les filles je vous souhaite un bon wkend que vos bobos se calme :-q et vous donnent du repis :(
que votre motivation reste intacte :D
que l amitiee qui nous tient prene le dessus sur les aleas de la vie en tout cas je vous aprecie et vous etes ma sourse de motivation B-)
pour YOYOTE PAS TROP DE BLEMEN PRIX 200G :((
donc repartir sur le bon chemin n est pas bien mechant a lundi les filles typo :D mamijo :) mamiblue ;) ninette B-) pomme :-q elfe :-q si j aie oublier quelqun avec tous mes forum pardon pardon gros bisous :-* :-* :-*



1581 - 1590 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen