Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 20-10-2010 à 15:03
coucou,
apparemment ça se calme! toutes les lignes de bus ou métro menant au centre ont été stoppées par arrêté préfectoral.
du coup, nombreux sont ceux qui n'ont pas voulu marcher pour mettre le souk ;)
la circulation est fermée aussi dans la presqu'île (entre le rhône & saône) :-q
on se croirait à venise *-:)
il n'y a que des piétons, trop bien!!!
mais je ne sais pas comment rentrer ce soir :((
je crois que je vais m'installer une couchette au boulot @-), une paillasse entre les presses et les livres anciens.
minouche, envoie -moi par collissimo tes tchou-tchou car je crains d'avoir un petit creux cette nuit, seule au Musée!
de peur, j'ai peur que Gutenberg vienne me chatouiller les orteils cette nuit >:)
mamiblue, on diait la chanson "j'ai la rate qui se dilate, et le foie qui est pas droit. . .ah mon dieu qu'cest embêtant de pas être bien portant. . ." :-S
tu vois ce que je veux dire? c'est une vieile chanson que chantait un chansonnier en uniforme de trouffion. . .
bizzzzzzzzzzzz


mamiblue répond Posté le 20-10-2010 à 14:12
Typot ma jambe est déclarée guérie mais ma doc profite des prises de sang pour rechercher si j'ai de l'infection car elle ne trouve pas ma jambe bien jolie trop rouge peau trop tendue et un peu chaude mais je n'ai pas du tout de fièvre alors bon enfin on verra bien plus bas de contention a cette jambe mais enlevé la nuit c'est plus agréable pour dormir et ça depuis hier demain donc prise de sang et par contre je souffre terrible du dos j'attends avec impatience d'aller chez ce doc jeudi en 8 mais pas de miracle non plus comme tu dois t'en voir pour circuler ce que l'on voit a la télé dégoutte de voir le carnage des casseurs de la folie et ce n'est pas bon pour les manifestants en tant que tels moi en tout cas je ne me hasarde pas a Lyon en ce moment
tu as du talent Minouche pour faire tes petits trains ils sont tous très beaux (Jules a bien aimé ) a toutes bon AM :-* :-*


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 13:25

mes tchoutchou fonctione tous au solaire lol je suis ecolo moi alors encore un pour le plaisir lol


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-10-2010 à 10:57
Bonjour les Filles
Je vois que ce n'est pas la joie pour celles qui habite la ville et quant il faut travailler, ma Fille aussi elle rale à Nice c'est pas mieux.
Minouche s'amuse et nous invite à prendre le train et il est bien sympa sans grève,c'est même dommage de croquer dedans.
Bonne journée à toutes


typot'girl (69) répond Posté le 20-10-2010 à 09:51

bonjour à toutes,
et oui ça chauffe à Lyon. de nombreux magasins ont été pillés rue victor hugo, c'est à dire au centre.
et je crois qu'aujourd'hui ça va pas tarder. Il y a déjà plein de CRS rangés en rang d'oignon.

impossible de trouver du gasoil X(
beaucoup de groupes scolaires annulent leur venue. C'est la pagaille!!!
minouche ton tchou-tchou est-ce qu'il marche au gasoil ? en tout cas, il donne envie, (celui au chocolat).
mamijo, reviens-nous! sans les bordelais qu'allons-nous devenir ? ;)
mamiblue, est-ce que tu vas mieux ?
je n'oublie pas JMC et essaie de tenir malgré le froid et la conjocture actuelle.
je me dis que je dois être à la hauteur de notre RV!!!!!!!!!!!!!!
je continue la piscine et essaie de monter les escaliers sans prendre les ascenseurs.
chaque effort compte :P
bonne journée les louloutes


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 09:17

bonne journee a toutes c est mercredi et le temps defile a une allure gos bisous minouche


mamiblue répond Posté le 19-10-2010 à 20:36
juste un petit coucou ça va comme comme ça Typot fait attention de ne pas être prise dans les manifs ma fille traverse du côté de l'hôtel de ville elle fait son trajet en vélo de l'avenue F.Faure presque angle V.Merle et a son agence a la gare st Paul alors tu vois mais bon elle dit que c'est calme ou elle passe
Mamijo va bien je l'ai eu au tel elle avait des ennuis avec sa box et c'est arrangé seulement depuis hier matin
:-* :-* :-* a toutes


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 19-10-2010 à 20:26

je pense bien a toi quand je vois les infos ca barde dit moi a lyon grrrrrrrrr
bon nous on a la chanse d avoir l allemagne a cote ou la suisse en cas ou pour les voiture et le ravitaillement c est dejas sa
bisous a toutes une tisane et zouuu les experts sur la une bisous minouche


typot'girl (69) répond Posté le 19-10-2010 à 13:04
bonjour les filles,
et oui c'est la galère à Lyon! hier j'ai cru que j'allais rentrer à pied (12km).
encore des manifs et ça monte d'un cran chaque jour. du coup le métro à baissé ses grilles!
des commerces et des voitures ont été vandalisés. déjà à 8h, les CRS se tenaient prêts!!!
aujourd'hui, j'ai baissé les bras et resté à la maison.
et j'ai bien fait.
je voulais aller à la manif, mais j'ai peur des foules incontrôlées. Je n'ai bientôt plus de gasoil.
si ça continue, on va stoker du sucre et de la farine ;)
comme le dit mon gérard, au moins on a du riz (25kg d'avance!!!) :-q
même météo france est en grève!!! et du coup 1° ce matin.
je crois que pour me remonter le moral je vais faire des crêpes. . .
minouche, tes carottes bicolores sont une merveille :-q
bises à toutes


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 19-10-2010 à 11:44
BONJOUR A TOUTES ! MINOUCHE, qu'ils sont beaux ces petits chatons, il me font penser à ma regrétée CALINE =(( . . . Ca y est, côté "grippe", tout est rentré dans l'ordre, ainsi que côté poids (j'ai reperdu mes 800g grace au rattrapage). Comme quoi, c'est bien de s'occuper en premier des pbs de santé et savoir se faire plaisir DE TEMPS EN TEMPS pour se re-motiver. . .avec le soutien amical de notre chouette équipe. Ma chère MAMIEBLUE, je te souhaite de retrouver rapidement la solution pour rééquilibrer ton sang, soigne toi bien d'abord,continue JMC même si les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que tu escomptes, courage ! Et TYPOT qui se débat dans les transports, c'est vrai que c'est dur les grèves, mais c'est le seul recours que l'on a devant un gouvernement sourd à tout dialogue qui casse tout en un clin d'oeil ce que nos anciens ont si durement acquis. . . Ils feraient mieux de s'occuper sérieusement du pb du chômage (- de chômage = + de cotisants)au lieu d'engraisser les + riches et je comprends la colère de nos jeunes (mon fils a 41 ans, des diplomes, et toujours pas de vrai boulot, que sera sa retraite ?) et nos petits enfants que va-t-il leur rester ? excusez mon cri de révolte mais c'est dit, je ne supporte pas l'injustice ! MAMIJO, que deviens tu, tu nous manques, reviens nous vite ! Bonne journée à vous toutes les amies :-* :-* :-* et restez ZEN :D ;)



1561 - 1570 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen