Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 21-10-2010 à 14:53
Pomme entre le mail (la bougie du cancer) et le message de Minouche nous sommes informés qu'une fois de plus le chagrin de perdre un être cher est bien présent et bien lourd a porter alors de tout coeur je te transmets de la part de Denis et moi même notre affectueuse amitié et nos sincères condoléances a toi et a ton mari.


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 21-10-2010 à 14:46

typo c est vrais j aurais pu expliquer c est la belle soeur de pomme voila je vois que tu galere je pense biena toi moi la haut sur ma montagne je suis epargner car je suis a 15M de la ville et quand meme la campagne je ne vois rien mais j entend et vois a la tele malheureusement bon courage ma belle


typot'girl (69) répond Posté le 21-10-2010 à 14:10
bonjour à toutes,
j'ai pu rentrer chez moi cette nuit!!!
tout a été bloqué car notre ami brice Hortefeux était à Lyon hier X(
il y a eu encore des échauffurées, mais pas à 50m de mon boulot, cette fois-ci.
ce soir, je crois que j'ai vai rentrer à pied. pas de transportet vélo'v rentrés par sécurité!!!
j'ai une collègue qui va faire la route avec moi. j'avais prévu d'aller à la piscine, je vais marcher à la place ;)
qui est décédé ? minouche, je en suis pas au courant.
quoi qu'il en soit, je présente mes sincères condoléances aux copines touchées par ce deuil.
ninette, c'est certains que les casseurs ne sont pas des étudiants :-S ni des manifestants. les 2 choses se produisant à des endroits différents.
ils profitent de l'agitation pour voler et défier la police!
que certains soient manipulés, j'en suis persuadée.
ça discrédite les révendications et donne au gouvernement la "légitimité" pour faire appliquer l'ordre et la loi @-)
pour ma part, les hélicos qui volent en rase motte, ça me rappelle appocalyse now :-bd
c'est super impressionnant!!!
certains jeunes, poursuivis par la police, je sont jetés au rhône plutôt que d'être pris.
c'est Beyrouth/sur/saône :-bd
toujours pas de gasoil non plus :-bd
moi qui espérait partir dans 12.5 ans!!! :(( je me dis qu'il faudra tenir encore peut-être 20 ans :((
comme je vous envie les copines retraitées. . . moi je ne sais pas ce qu'il va me rester!
heureusement, le soleil a l'air de pointer son nez. . .c'est déjà ça


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 21-10-2010 à 11:33

il y a des moments tristes dans la vie et en se moment vous les collectionez je vous presente mes condoleances a toi et paul pour ta belle soeur le seul point positif c est quelle ne souffre plus mais pour ceux qui reste c est une moindre consolation je pense bien avous deux gros bisous vous etes dans mon coeur minouche


mamiblue répond Posté le 21-10-2010 à 10:02
alors Typot as tu pu rentrer chez toi si seulement tu avais q.q. jours de congés cela t'éviterait bien des tracas heureusement que le soleil nous donne un peu de baume au coeur bonne journée a vous toutes :-* :-*


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 21-10-2010 à 07:45

bonne journee a toutes et courage pour tous les ennuis de la journee qui s anonce encore bien bouscule minouche


mamiblue répond Posté le 20-10-2010 à 20:54
bonne nuit tout le monde j'espère Typot que tu auras pu regagner ta maison ce soir
:-*


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 20:12

ha les greves et typo moi (la nuit au muse ;) )tu sais le film l acteur (je sais plus son non mince nicolas quelque chose :-S ))je prendrais bien ta place pour le cout hihihhi :-* j espere quand meme que tu as pu rentrer sinon tu as un bon resto a cote tu saissssssssssss avec un petit copmunard pour la route lol je rigole mais je compatie vraiment
ninette chez nous aussi sa barde en se moment comme partout bonne soiree foot a tous les amateurs bises mamiblue mamijotypo ninette pomme et compagnie


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-10-2010 à 18:57
BONSOIR LES MINETTES ! Pas mis encore le nez dehors aujourd'hui : je profite de ma forme revenue pour sortir chiffons, cire et aspirateur, c'est pas un luxe !!! Ce soir chorale pour me détendre, c'est reparti ! :-q ta bulle sur SARKO et ses CRS c'est vrai que les casseurs n'ont pas grand chose à voir avec les manifestants et même certains jeunes d'un maturité certaine, on se demanderait même si ces casseurs ne sont pas, en un sens utilisés par le "pouvoir en place" pour pourrir le mouvement. . .Ce ne serait pas la première fois que ça se produit, y compris dans d'autres pays du monde. . .! En tous cas c'est vraiment dommage d'en arriver là ! J'espère que ta "nuit au musée" n'aura pas eu lieu et que ton Prince Charmant t'en aura délivrée !!! MAMIEBLUE, j'espère que ta dernière prise de sang n'aura pas révélé d'infection, qu'on trouvera la cause de tes rougeurs et le remède qui les soigne sans "dégat collatéral", IDEM pour ton dos, qu'enfin tu sois "rétablie le plus rapidement possible,,, Quant à toi, MAMIJO je suis ravie de te retrouver sur le forum, je m'inquiétais de ne + te lire. . . VIVEMENT LE 10/12 !!! :x :x :x à toutes :D ;)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-10-2010 à 15:41
Bonjour les Filles
T'inquiètes pas Typot je ne vous oublie pas mais comme j'avais prévenue panne de box depuis une semaine pas de téléphone ni internet. Tout est rentré dans l'ordre hier mais je ne pouvais pas rester trop longtemps devant l'ordinateur, Max est patient et conciliant mais il ne faut pas exagérer. Cet après-midi il n'est pas là donc j'en profite pleinement.
Il ne fait pas bon se promener dans LYon en ce moment, entre les vols des bijouteries en juin et les grèves et les casses actuellement, les lyonnais vs vs faites remarquer. Mais comme le dit Mammiblue, c'est bien dommage pour les manifestants, ils sont montrés du doigt au même titre que les mauvais sujets et c'est regrettable pour l'action qu'ils mènent.
Je prépare l'arrivée de mes 3 ou 4 gamins vendredi soir pour une semaine.
Bonne journée à toutes - BISES



1551 - 1560 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen