Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 17-10-2012 à 16:50
Bonjour les filles!!!!! :D :D :D

Dure dure le réveil ce matin :( avec ce temps c'est compliqué

Merci flocinette :) c'est génial tes 45 min de vélo :) :) :-q

Tesfra ont t'encourage t'inquiète pas ce sera un début, ta mémoire ce passe bien?

Sinon je remarque que vous vous êtes toute absenté :( :( :(( il n'y a presque plus personne vous êtes où? ? ???

Je vous embrasse :-* :-* bonne journée à tous


tesfra (malville, 44) répond Posté le 16-10-2012 à 10:09
Coucou,
Bon, ben je ne sais pas chez vous, mais ici, le soleil, ce ne sera pas pour aujourd'hui. . . Tant pis, au moins pour le moment, il ne pleut pas ! :-q
Je vois que vous êtes toutes très courageuses et que vous vous êtes mises au sport à fond. Super ! Par manque de temps, je n'ai pas encore adopté la même attitude que vous. :^>
Mais, mon travail sur mon mémoire arrive bientôt à son terme et donc je pourrai faire comme vous. Je n'aime ni courir, ni faire du vélo, alors ce sera zumba et natation. . . en plus de l'équitation. Tout un programme. . . ;)
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ! Bon sport et à très bientôt !
Biz
Fanfan


Flocinette (Chevilly larue, 94) répond Posté le 15-10-2012 à 10:54
:x Coucou Nathalie, contente que tout se soit bien passé. Ce matin , rayon de soleil :-q whaa ça fait du bien. Je rentre de sport, 45mn de vélo soit 15km. I am happy :D :D
Bonne journée les filles


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 15-10-2012 à 09:41

Ecrivez ici vos bonjour tout les filles!!!! :-q :-q

Je constate aussi qu'il n'y a eux personne durant mon absence à l'hopital :(
Ben là j'ai fais mon traitement je vais beaucoup mieux !

Eddylyne c'est génial reste motivé :-q :-q

Flocinette t'inquiète pas le plus important c'est de ne pas en prende :-q reste motivé ;)

Laila tu es où ? ? ??? :(( :(( tu nous a laissé :((
Le vélo j'en ferai ce soir après le travail, j'irai dans ma salle de sport

Bonne journée à tous !!!!! :-* :x :-* :x commentaires.


Flocinette (Chevilly larue, 94) répond Posté le 14-10-2012 à 23:57
Oups je voulais dire le temps est pas terrible


Flocinette (Chevilly larue, 94) répond Posté le 14-10-2012 à 23:56
:-O :-O ben oui vous êtes ou? ? ? Je sais le tels est pas terrible!
Pour ma part poids stable mais mes microbes sont partis :-q
Demain matin direction la salle de sport avant le boulot pour 1h de bike. Comme laila, g tout programmé, tel un rv chez le médecin rire
À très vite
Floci


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 14-10-2012 à 20:33

Bonsoir à toutes,

Que se passe-t-il ? Il n'y a personne ? Moi qui ai été absente pendant plusieurs jours je suis surprise de voir que depuis le message de Flocinette il n'y a rien eu, j'espère que vous êtes toutes en forme et que la pesée c'est bien passée. Pour moi - 1 kg, je suis ravie surtout que je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression de ne pas avoir perdu alors que je n'ai pas fait d'écart.

Je vous laisse pour ce soir et bises à toutes.


Flocinette (Chevilly larue, 94) répond Posté le 11-10-2012 à 09:59
;) Merci laila


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 10-10-2012 à 16:16
bonjour les filles :D
Je viens de faire 1h30 de sport :-q et là je vais vite à la douche :^>
J'espère que vous vous y ètes mise aussi car sa fais vraiment du bien :)
Flocinette soigne toi bien et se n'est que partit remise.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Flocinette (Chevilly larue, 94) répond Posté le 10-10-2012 à 10:02
;) ;) Vous êtes adorable, ca fait chaud au coeur vos petits messages de soutien surtout avec ce temps de merde!!! :-S
J'ai chopé le virus grippal du moment, pas de bol.
Le coté positif c que je suis avec mes bols de soupe et mes infusions..Je suis de tout coeur avec vous.
Je vais en sport samedi si tout va bien car la je suis en mode courbatures mais celles ci je m'en passerai.
Bonne journée les filles



61 - 70 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen