Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jaja54 (briey, 54) répond Posté le 21-12-2012 à 19:25
Bonsoir à toutes et tous. Je crois que tout le monde est en plein boum. Il faut penser à tout, ne rien oublier que ce soit en cadeaux ou en mets. :^>
J'espère que tout le monde va bien.

Si j'ai bien compris, en fin d'adhésion, tu peux demander à rester en contact avec ton forum. Je pense qu'il faut téléphoner pour ça.

Je vous souhaite de passer un Joyeux Noël.

A bientôt


tesfra (malville, 44) répond Posté le 18-12-2012 à 09:31
Coucou !
On dirait en effet que tout le monde a disparu ! Peut-être les préparatifs des fêtes de fin d'année ? Mais peut-être aussi la fin des abonnements pour certaines ? Je ne sais pas comment ça se passe quand on est rendu à l'échéance de son contrat . Tu le sais, toi ? Perso, je me connais bien, alors j'ai pris un suivi d'un an. . . et j'ai bien fait, car il reste toujours 2 kilos à perdre. . . et la période n'est pas la plus propice ! Mais ça va se faire. . . doucement mais sûrement !
Contente de voir que ton déménagement s'est bien passé ! Ca n'aurait pas été drôle de faire Noël dans les cartons. . . Tu te plais ? Tes voisins sont sympas ? Rappelle-moi, c'est pour le boulot que tu as déménagé ?
Allez, gros bisous à toi, Nathalie, mais aussi aux autres, bien sûr ;-)
Et bonnes fêtes de fin d'année !
Fanfan


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 17-12-2012 à 16:45
Bonjour à tous!!! :D :D

Il n'y a plus personne sur le forum :( que se passe t'il?

Ben moi sa vas, j' ai enfin terminé mon déménagement, je suis super contentre je vais pouvoir passer un bon noël ;)

Eddylyne c'est génial, ne baisse pas les bras, depuis cette pesé tu a perdu combien ?

Moi j'ai perdu 1Kg,

Bon j'attend de vos nouvelles, vous avez préparé quoi de on pour Noël? vous allez où?
Bonne fin de journée à tous


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 24-11-2012 à 22:24
Bonsoir à toutes,

Et oui, toujours dans mes cartons, je n'ai pas encore tout à fait terminé, j'en ai ras le bol, plus que deux jours et après tout remettre en place, je ne sais même pas comment je fais faire car j'aurai une chambre en moins, enfin, à voir sur place.

Sinon aujourd'hui pesée, pas grand chose, moins 200 g, pourtant ce n'est pas faute de bouger et je n'ai pas fait d'écart mais je ne me formalise pas pour autant, j'espère que samedi prochain le résultat sera meilleur.

Effectivement je pense que beaucoup ont terminé leur session, moi je l'ai prise pour 6 mois, je pense que ça ne va pas tarder mais j'ignore comment ça se passe, je voudrais savoir si quelqu'un nous avertit, enfin, je verrai mais d'une façon ou d'une autre je renouvellerai.

Merci Nathalie pour tes fleurs porte bonheur, c'est mignon comme tout.

Sur ces bonnes paroles je vais aller me coucher, je vais me faire bercer par le vent, dehors c'est une véritable tempête, on est mieux dedans.

Bonne nuit à toutes et à bientôt.


jaja54 (briey, 54) répond Posté le 24-11-2012 à 14:57
Bonjour tout le monde
Félicitation tesfra pour ton master. Tu dois te sentir soulagé maintenant et tu vas pouvoir te consacrer à ton régime avec moins de stress
Je me suis engagée pour 6 mois. C'est possible que beaucoup d'entre nous ont fini leurs sessions. Je suppose que eddylyne
se débat avec son déménagement ;)
Merci nathalie pour tes encouragements. Maintenant, il faut passer le cap des fêtes de fin d'année. Ca c'est du boulot :)
Alors à bientôt


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 23-11-2012 à 12:15

une petite image pour égailler le forum


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 23-11-2012 à 12:13
Hello les filles!! :D :D

Toujours personne? :^> c'est bizarre.
C'est génial Eddylyne, tu as perdu pas mal depuis le début :-q :-q super
Jaja tu sais avec ce froid c'est pas facile de marcher et de trouver la motivation surtout quand ont ne trouve personne pour nous accompagner, mais t'inquiète pas continu le programme comme indiqué et tout ira pour le mieux :D ;)

Bravo FANFAN c'est super toute mes félicitations :-q :-q maintenant tu envisage de faire de la communication ? la balance nous fait des frayeurs mais je pense que l'ont doit perde en volume à un moment donné.
Pour ma part, je n'es toutjours pas encore trouvé le temps pour m'acheté une balance et c'est pas bien :( :(( mais je respect e programme :)
sinon à part cà je vous laisse et j'espère vous revoir,
:D :-q :-q bonne journée :-q :D


tesfra (malville, 44) répond Posté le 22-11-2012 à 15:48
Coucou les filles !
Pas grand monde en effet. . . mais ce n'est pas moi qui leur jetterai la pierre, je n'étais pas très présente ces derniers temps. . . Mais, ça y est, le mémoire est fini et soutenu. Le grand jour était vendredi dernier et j'ai obtenu mon master avec la mention bien, alors autant vous dire que je suis aux anges. . . Maintenant, au boulot, on se retrousse les manches : outils de communication à créer et prospection. . .
Côté programme, la balance a stagné car ce n'était pas ma priorité, mais je suis aussi très contente car pas de reprise de poids. j'ai dû bien intégré les bons conseils du Dr Cohen. Mais allez, ça suffit ! On reprend les bonnes habitudes et on s'attaque aux 5 derniers kilos ! Ils seront perdus avant Noël et même avant le 15 décembre, j'ai un mariage et je veux être avec une silhouette nickel ;-) ou presque. . . lol !
Pour le silence, certaines avaient aussi peut-être pris un engagement court. . . Ce qui peut expliquer. J'avais opté directement pour un suivi d'un an, mais même avec le paiement en 3 fois, ça faisait une somme. . .donc peut-être pas à portée de toutes les bourses. . .
Et vous ? Vous en êtes où depuis le début du programme ? Et le sport ? vous faites quoi ? C'est un peu mon point faible, donc il faut que je m'y mette.
Gros bisous et à bientôt !
Fanfan


jaja54 (briey, 54) répond Posté le 18-11-2012 à 08:30
Salut tout le monde!!!
Il n'y a plus beaucoup de monde :( En ce qui me concerne j'ai perdu 18kg depuis le début. Bravo Eddylyne. :-q Surtout garde le cap! C'est vrai qu'il y a des moments plus difficiles que d'autres mais on continue :-q
Courage aussi pour ton déménagement. Personnellement, je crois qu'il me faudrait des mois pour me débarrasser de tout mon bric à brac. Alors si je devais déménager. . . :-S Je vais aussi prendre quelques vitamines. Ce n'est pas la bonne période :
Froid, grisaille, pluie. Dans l'Est, on est gâté avec ça. Pour les efforts physique, c'est toujours aussi compliqué :^> Je devrais me mettre un peu à la marche. Mais, j'avoue manquer de motivation :-bd
Alors à bientôt et courage


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 17-11-2012 à 09:45
Bonjour les filles,

Toujours pas grand monde, ce n'est pas normal, que font-elles ?

Oui Nathalie je suis toujours dans les cartons, je n'en vois pas la fin, aujourd'hui, avant tout je vais m'occuper de mon aquarium, je vais mettre mes poissons dans un plus petit et bien nettoyer le grand, je pense qu'ils ne vont pas trop apprécier, ils apprécieront moins le jour J car ils vont être transportés dans une glacière fermée , il n'y en a pas pour longtemps, 3/4 d'heure environ, j'espère ne pas avoir de perte .

Aujourd'hui c'était la pesée :D , 1.2 kg en moins ce qui fait un total de 19 kg, franchement je suis contente comme tout, c'est vrai qu'il y a des jours où j'en ai un peu marre mais heureusement je ne flanche pas et c'est super motivant en voyant le résultat.

J'espère que pour vous ça va être pareil, Flocinette, comme dit Nathalie si tu as fait ce qu'il faut cette semaine tu devrais avoir un bon résultat, je te le souhaite.

Je vais vous laisser et retourner à mes occupations, ce n'est pas ce qui manque.

Bises et à bientôt. Bon courage. :



31 - 40 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen