Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
EDDYLYNE (SAINT-SOLEN, 22) répond Posté le 14-03-2013 à 21:18
Bonsoir Nathalie,

Je veux bien te croire, la sclérose en plaque j'en ai entendu parler, je connais la cousine de ma nièce (côté de son mari) qui a ça aussi, elle a dû arrêter son travail, elle s'occupait de personnes âgées, tu n'es pas gâtée non plus, comment vas-tu faire si tu ne peux plus prendre les transports en commun ? En plus j'admire ton courage, je vois que tu es quand même déterminée, remarque c'est toi qui a raison. Je souhaite que tu arrives à t'en sortir.
En ce qui concerne mon mari, nous sommes un peu démoralisés, hier après-midi, la secrétaire de l'ORL a téléphoné nous informant qu'il y avait de grandes chances pour que l'intervention qui doit avoir lieu jeudi soit reportée au 3 avril suite à une panne d'un appareil et pas un autre en remplacement, l'ORL nous le confirmera mercredi quand nous irons lui donner les résultats de l'IRM, je croise les doigts.
Mon mari en a marre, il ne dort pas et aimerait que l'intervention se fasse au plus vite, en plus son oeil enfle également, si c'est repoussé ça fait encore 15 jours de plus attendre. En ce qui me concerne je préfère ne pas trop y penser car franchement j'ai peur, j'ai le pressentiment qu'il s'agit d'une maladie sérieuse. Enfin, c'est pareil, je vais un peu trop sur les sites médicaux pour aller voir ce qui se passe, je sais que j'ai tort mais c'est plus fort que moi.
Sinon, ici la neige est toujours là, elle fond un petit peu et les routes sont dégagées, heureusement mais il a encore neigé la nuit dernière, j'espère que c'est la dernière fois.
Sur ces bonnes paroles je vais te laisser pour ce soir, te souhaite une bonne nuit et bon courage.
Moi aussi je t'embrasse


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 13-03-2013 à 10:50
Bonjour eddylyne, :)

en faite j'ai une sclérose en plaque évolutive qui me pourri la vie depuis 12 ans maintenant j'essaie de vivre normalement mais c'est pas facile :( maintenant les transports me sont interdits.
Je ne sais plus comment j'irai travailler.
mais bon je tiens espoir.

sinon pour ton mari tu es super courageuse c'est bien que tu sois là pour le tenir le moral et qu'il déprime pas avec tout ça car je pense pour lui ce ne doit ppas être facile à vivre.

tu es une très bonne épouse :)

je te fais de gros bisous :-*

bonne journée :D


EDDYLYNE (SAINT-SOLEN, 22) répond Posté le 12-03-2013 à 19:32
Bonsoir les filles,

Et bien Nathalie, je vois que la santé laisse à désirer, tu m'excuseras mais j'ai du manquer un épisode, je ne sais pas exactement de quoi tu souffres, apparemment c'est sérieux. Je suis comme toi, les problèmes, quand c'est matériel, ça finit toujours par s'arranger, par exemple la santé c'est plus embêtant et je sais de quoi je parle.

C'est pareil, tu dis que tu as perdu du poids, c'est bien mais je préfère le perdre dans d'autres conditions. Enfin, j'espère que tout va s'arranger, je te le souhaite et surtout ne perd pas courage.

Pour moi ça va, demain visite avec l'anesthésiste pour mon mari, j'espère qu'il fera meilleur car franchement la neige nous enquiquine, ça nous bloque quand même, on ne peut pas faire ce qu'on veut, il faut être obligé pour prendre la voiture.


Sinon pas grand chose de nouveau, je vais aller retrouver mon mari pour le dîner, pour moi ce sera haricots verts et jambon de poulet, mon mari mange une soupe de cresson, je n'aime pas du tout et en plus il y a des pommes de terre dedans.

Aller, bonne soirée à vous toutes et bon courage.

Bises


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 12-03-2013 à 16:32
Bonjour les filles!! :D :D

J'ai pas pu venir plus tôt car j'étais hospitalisé là je suis chez moi depuis une semaine mais j'ai pas vraiment le moral car les douleurs ne s'en vont toujours pas les medecin m'augmente les médicaments tout le temps, là c'est les derniers gouttes qu'elle me prescrit que je vais prendre ce soir jusqu’à la fin de la semaine si les douleurs persiste elle vas hospitalisé de nouveau pour prendre des médicament plus fort par intraveineuse.

Sinon, les filles je vois que c'est pas la grande forme de votre côté non plus mais les soucis s'arrange toujours il y a toujours une solution au problème,

Sinon côté régime je perd sans le vouloir car les médicaments qu'ont me donne me coupe beaucoup l'appétit et m'a fait perdre plus que le poids je voulais donc, depuis lundi je suis en stade de stabilisation, mais j'ai toujours du mal à manger mon estomac me fait très mal :( :(

Gardé le moral les filles c'est très important , :) :)

Je vous laisse et vous dit à très vite sur le forum :D :D :D

Nathalie


EDDYLYNE (SAINT-SOLEN, 22) répond Posté le 11-03-2013 à 20:43

Bonsoir les filles,

Contente d'avoir des nouvelles de Tesfra et Flocinette, par exemple je vois que Nathalie n'est pas revenue, je pense qu'elle ne va pas tarder.
Tesfra, oui, c'est la poisse, tu sais les assureurs sont toujours là pour empocher les cotisations mais quand il s'agit d'en donner c'est autre chose, en plus on se croit toujours bien assuré et à chaque fois qu'il arrive une tuile on a des suprises. Ca fout un coup quand on découvre les dégâts et c'est embêtant également pour les documents professionnels, franchement on est en sécurité nul part.
Flocinette, ne t'en fais pas trop, essaie de retrouver ta motivation et tu vas y arriver. C'est vrai aussi que ça n'est pas toujours facile de concilier tout, ce serait trop beau.
Sinon en Bretagne, aujourd'hui c'est tempête de vent et de neige, c'est le monde à l'envers, le jardin était plein de belles fleurs elles vont être complètement bousillées, c'est dommage sans compter qu'il fait froid. Enfin, pour moi ce n'est pas trop grave puisque nous n'avons pas à sortir mais je plains ceux qui doivent prendre leur voiture, demain ça ne va pas être triste car ça gèle en même temps.
Je vous laisse pour ce soir et vous fais de grosses bises et bon courage.


tesfra (malville, 44) répond Posté le 11-03-2013 à 12:48
Coucou les filles !

Désolée d'être restée silencieuse mais j'ai un rythme un peu fou en ce moment et pas mal de "merdes" à gérer. . . Beaucoup moins graves que vous, car ce ne sont que des soucis "matériels" mais très consommateurs en énergie et en temps ! J'ai eu un souci avec le professionnel qui nous a vendu la voiture de ma fille, du coup, procédure en juridiction de proximité, huissier. . . et de nombreux allers-retours pour récupérer son véhicule, sans compter tous les appels et les courriers ! Un véritable escroc ! En plus de ça, on a été obligé d'emprunter une voiture à un ami pour aller en Belgique pour ma fille. . . et en s'arrêtant à Lille pour la nuit, on s'est fait fracturé la voiture. . . il y avait toutes nos affaires dans le coffre : valise, nécessaire de toilette, parfums, lisseurs. . . et mon netbook tout neuf avec tous mes documents professionnels. . . Une véritable poisse. . . surtout que la personne qui nous a prêté la voiture n'était pas assuré pour le contenu du véhicule, c'est une option non couverte par son contrat soi-disant "tous risques". . . et nous avons été aussi de notre poche pour la franchise du bris de glace. . . vive les assureurs !

Du coup, beaucoup de petits soucis à gérer. . . et le temps qui reste, j'essaie de le consacrer à la prospection pour mon activité de conseil et de formation en logistique industrielle. . . Il va bien falloir que je trouve des missions si je veux gagner des sous. . . mes droits à Pôle Emploi vont jusqu'à cet été seulement. . .

Alors gardez le cap les filles ! et promis, je viendrai vous mettre un petit mot pour vous donner des nouvelles et en prendre plus souvent !

Côté programme : j'ai fait quelques écarts ces derniers temps, alors reprise en main programmée pour atteindre les 68 kilos au plus tard à la fin du mois d'avril ! Un objectif clair et raisonnable ;-)

Biz à vous toutes et à très bientôt
Fanfan


Flocinette (Chevilly larue, 94) répond Posté le 11-03-2013 à 07:02
:-q Coucou les filles!!!
Je fais mon come back ;) Je vous ai délaissé car suite à une opportunité professionnelle, j'ai des horaires de dingues et 1 h de trajet matin et soir. Je prépare aussi un concours pour accéder à une catégorie supérieure. Bref avec tout ça, je n'ai pas su résister à 1000 tentations et l'hiver gris n'a pas arrange les choses!!! J'admire eddilyne qui a toujours mille truc à gérer et qui a su maintenir le cap :-q :-q
Moi retour à la case départ today avec 5 kg à perdre.
Je vous embrasse et go pour le leitmotiv :D


EDDYLYNE (SAINT-SOLEN, 22) répond Posté le 09-03-2013 à 10:13
Bonjour Nathalie,

Dis moi, de ton côté non plus ça n'a pas l'air d'aller ? J'espère que depuis ton message tu vas mieux.

Pour moi, ça va, enfin je fais aller. Comme je l'avais dit nous sommes allés voir l'ORL, les résultats ne sont pas brillants, il ne s'agit pas d'une sinusite mais c'est bien plus important. Le sinus est complètement obstrué mais le plus grave c'est que l'os maxillaire est atteint, par exemple on ne sait pas de quoi ça provient, pour plus de précisions il doit passer un IRM le 20 mars pour être opéré le 21. Pas facile d'avoir un rendez-vous, l'ORL a dû se fâcher en disant que c'était une urgence, donc dès que nous aurons les résultats de l'IRM nous repasserons chez l'ORL afin de les lui donner. Il rentre le 21 à 7 h 15 et si tout va bien il ressort le vendredi 22 à midi, l'intervention va se faire par le nez, je croise les doigts, j'espère que tout va bien se passer et qu'il n'y a rien de trop grave. Le 13 il a rendez-vous avec l'anesthésiste puisqu'il s'agit d'une anesthésie totale.
Vivement que tout soit terminé, on demande toujours à vieillir.
En ce qui concerne mon régime, je continue, je ne perds pas tellement, aujourd'hui 300 g seulement, enfin, depuis le début ça fait quand même 21.800 kg, je ne fais pas d'écart de la semaine mais le week-end je m'octroie certains plaisirs. En plus je me suis payée une bonne crise de foie, je pense que c'est dû aux soucis.
Je suis comme toi Nathalie, je regrette qu'il n'y ait plus personne sur le form, c'est vrai TESSTRA a fait une apparition mais plus rien, pour ma part je vais essayer de venir plus souvent, comme ça nous pourrons nous remonter le moral mutuellement.
En attendant, je te souhaite un bon week-end, une meilleures santé et un meilleur moral..
Je te fais la bises et à bientôt.


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 02-03-2013 à 08:51
cc :D :D

je vois que c'est pas facile de ton côté tu as beaucoup de courage. j'espère que pour ton mari ca ira courage ma belle.
de mon côté je suis en arrêt maladie à cause des transports ma jambe n'a pas supporté dinc g eu une poussé et je suis couché chez moi je ne voulais pas être hospitalisé là je tiens le coup et ne sais pas quand je retourné au travail pfff je dégoûté et déprimé. mais mon mari m'aide a tenir le coup :)
sinon bon courage à vous tous et à bientôt.


EDDYLYNE (SAINT-SOLEN, 22) répond Posté le 01-03-2013 à 15:47
Bonjour à tous,

Nathalie, toujours fidèle, je suis contente, je suis venue plusieurs fois mais ne voyant personne je repartais.

Je suis contente que tu ailles bien, malgré un bon rhume. Moi ça peut aller, un mois de janvier un peu houleux, ma tante à l'hôpital de Rennes suite à une fracture du fémur (c'est moi qui m'en occupe) et Maman à l'hôpital de Saint-Malo, heureusement sans cassure mais un tassement de vertèbres qui l'a fait beaucoup souffrir et qui la retenue 1 semaine à l'hôpital, alors un coup à droite, un coup à gauche, toujours sur les routes.

Maintenant, pour couronner le tout c'est mon mari, il a une grosseur au niveau d'un sinus, comme s'il avait une chique, ça a commencé par un rhume qui ne passait pas, il s'est quand même décidé à aller voir le médecin qui lui a prescrit un traitement, malgré tout pas d'amélioration, il y est retourné, cette fois ci antibiotiques pendant 10 jours, toutjours rien et cette grosseur qui ne passe pas,il a dû passer un scanner, pour le moment nous sommes dans l'attente jusqu'à lundi où nous avons rendez-vous avec un ORL car les résultats du scanner ne sont pas trés satisfaisants, le médecin aparemment ne veut pas en dire trop malgré qu'il nous a bien excpliqué les clichés en disant que d'un côté c'est peut-être dû à une infection benigme mais d'un autre côté que l'on pouvait se retrouver face à un problème plus important, en attendant je gamberge et lui aussi mais aussi bien l'un que l'autre nous ne le faisons pas voir. Vivement lundi au moins nous serons fixés mais de toutes façons il y aura une intervention chirurgicale, de quelle sorte ?

Sinon, côté régime jecontinue à perdre mais tout doucement, je ne fais aucun écart de la semaine mais le week-end je me lâche un peu, il faut dire aussi que nous avons eu des invités et ce n'est pas toujours facile de gérer les deux. Enfin, je suis contente quand même.

Aller, je vous laisse, vous fais la bise et à bientôt.



11 - 20 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen