Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vanessamaze (St Hilaire de Clisson, 44) répond Posté le 19-07-2012 à 18:31
Coucou tout le monde,
C'est dur dur mais je tiens le coup. Les recettes sont vraiment très bonnes mais j'ai toujours cet envie de gras (nutella par ex) . . . Mais bon il faut savoir souffrir un peu pour être belle non ??
Allez bon courage à tous


manue_524 (Vinon sur Verdon, 83) répond Posté le 19-07-2012 à 14:48
Bonjour,
A lire Danonette, l'idée s'impose de présenter à Chéri (merci Rockette pour l'expression. . .)les accompagnements (sauces, rapé. . .)de façon séparée. Ce sera ludique aussi pour les enfants. Par contre, si je lui parle du régime, il va entrer en résistance, il a toujours peur de manquer et est un habitué des restos. A tous les coups, j'entendrai : on se commande une pizza, et si on se faisait un Quick et là les enfants (qui n'ont pas l'habitude de cela) sauteront de joie et je passerai pour la vilaine qui ne veut pas. Dans mon projet, il y a "pourvu qu'il ne sache pas" et qu'un beau jour il me dise "t'as mincit, ça te va bien. . .". Je vais venir trés régulièrement toutes vous lire, je suis persuadée que cela va beaucoup m'aider. Je serai attentive à tes messages leila04. . . Nous sommes presque voisine. . .Merci!


steffi2 (spay, 72) répond Posté le 19-07-2012 à 14:39

;) coucou les filles
j'espère que vous allez bien et que votre 1 semaine se passe bien, moi je me sens déjà bcp mieux depuis que j'ai commençé.J'ai meme repris gout à m'occuper de moi , maquilage, me faire des petits cadeaux choses que j'avais oubliée depuis fort longtemps car je pensai tjrs aux autres avant de penser à moi .
Et vs savez quoi??ça fait un bien fou :x


Valif (Caen, 14) répond Posté le 19-07-2012 à 14:10
Bonjour !
Vous êtes des chipies de vous peser au 4ème jour !!! Les consignes de départ étaient d'attendre la fin de la semaine, non ? Quelles curieuses !

Pour ma part, j'attends car l'apport important de légumes et fruits me donne l'impression d'être ballonnée. . . alors, j'ai peur d'être toujours au même poids ! Avez-vous aussi le ventre qui gonfle à certains moments de la journée ?

Pour le reste, tout va bien. Pas de fringale. . . Je commence à contaminer mon entourage. . . deux copines qui veulent savoir d'où je tiens mes bonnes idées pour préparer mes petites boîtes à déjeuner du midi. . . héhéhé !

@+ Val


danonette répond Posté le 19-07-2012 à 13:58
Coucou à toutes,
Je ne sais pas si j'ai perdu mais en tout cas je me sens plus lègère, c'est déjà ça (j'espère que ce n'est pas purement psychologique ;) ).
Bon courage à toutes celles qui font le ramadan.


a134251_boule (haussy, 59) répond Posté le 19-07-2012 à 11:51
bonjour tout le monde!
4 ème jour et. . .. . .-1,2kgs!ravie de chez ravie, de plus ce soir je me remets au vélo d'appartement, dans le groupe qui en fait
a bientôt :


p3154247_marie-pierre répond Posté le 19-07-2012 à 11:41
Coucou tout le monde ce matin la balance affiche -1kilo il en reste encore un peu mais ça commence bien ,il faut faire du sport le coach a dit, alors ce matin dès 8 h séance de jardinage pendant 2h30 arrachage des herbes et nettoyage du terrain de mon fils on aurait dit la jungle résultat des courses de l'exercice physique à moindre frais mais tout aussi efficace salut et bon courage a toutes


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 19-07-2012 à 11:30
Merci de ton soutien Renaissance sa fait chaud au cœur quand je revient je me met au steeple avec vous. Ben oui j'ai pas de vélo mais j'ai 1 steeple que je suis allée chercher a la cave hier.


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 19-07-2012 à 09:52
Laila . . .

je te souhaite bon courage . . .avec le ramadan çà va pas etre simple pour toi ..

.Mais je te sens forte et motivé . . .;Bravo . . .je pense a toi. . ..

Francoise Marguerite . . ...alors cç y est . . .le départ est donné . . ..est ce que çà va . . ..?

Rokette . . .

.hum . . ..j'adore la roquette . . ... je finis avec toi et j'enfourche le vélo . . ...MDR. . ...

Allez . . ..COURAGE A VOUS TOUTES . . .. . .

Je vous attend dans le groupe que j'ai créé. . ..direction ""tous les groupes""
Rebecca et Mirella m'ont déja rejoint . . ..

Une grosse dose de motivation d'entrain et de bonne humeur vous attendent . . ..


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 19-07-2012 à 09:43
Coucou POUCIE . . .. . .Voilà le memu que tu demandes. . ...

MATIN . . ..

Café ..thé . . .ou . . .infusion sans sucre . . .. . .
.30g de pain complet. . .10g de beurre..
.100g de fromage blanc nature o%. . .
1 pèche. . .. . ..


Midi. . ..

Tomates en rondelles a l'échalotte. . .sauce vinaigrette allégée maison . . .
Salade croquante au flétan. . ..
haricots verts et champignons de paris. . .
1 yaourt nature o% . . .

Soir. . ..

Radis roses . . .sauce crudités maison. . ..
150g de lanières de poulet poélées """sans Matiére grasse""" ..a la sauce saja. . .
Choux chinois sauté ""sans M Grasse ""..avec du gingembre. . ..
100g de vermicelle de riz cuits sans M Grasse. . ..
100g de faisellenature o%. . ..

Voilà tu as de quoi faire . . .. . ..si tu as pas tout . . .je te conseille d'aller voir dans les équivalences .. :-* :-*




421 - 430 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen