Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 08-09-2012 à 07:53
Bonjours a toutes, j'espère aussi beaucoup de la pesé d'aujourd'hui car ces derniers temps moi aussi j'ai du mal a perdre pourtant je ne fais pas d'écart et j'ai repris le sport.
Heureusement que vous êtes la sinon seule j'aurais de nouveau baisser les bras alors que là je tiens bon.
Allez toutes sur la balance et on Vera bien. Je me demande si le fait qu'il fait moin chaud ni serait pas pour quelque chose dans le fait qu'on est plus de mal? ? ??


Monika8945 (LAVALDENS, 38) répond Posté le 07-09-2012 à 21:28
Bonjour à tous et toutes,
Demain c'est la pesée !! j'espère que cette semaine je vais perdre un peu . . .
Les 2 dernières pesées je n'ai rien perdu malgré un suivi correct du programme, et du coup mon moral est au plus bas. . .
Heureusement je vous vois toutes très actives
Tesfra je suis tes messages sur les groupes et sur ce forum et bien que je sois loin de ta perte de poids tu me remontes le moral et je te remercie.
A demain Monika8945


tesfra (malville, 44) répond Posté le 06-09-2012 à 09:52
Salut tout le monde !
Alors, mieux vaut tard que jamais, je viens de découvrir tous vos messages sur ce forum. :^> Perso, j'allais sur le groupe puis ensuite sur les discussions créées, ou j'en créais une. . . Je comprends mieux votre silence ! ;)
Alors, pour la rentrée, ça y est, c'est fait et ça s'est bien passée !
Pour le programme, toujours top, je suis presque à 7 kilos perdus mais surtout, en apprenant à gérer les écarts, à jongler avec les équivalences car j'adapte pas mal les menus pour qu'ils conviennent à toute la famille. Donc super !!!! Plus motivée que jamais !
Il me reste à mettre en place un peu plus d'activité physique, car actuellement je ne fais que de l'équitation et je pense que ce n'est pas suffisant. . .
Bonne journée et bon courage à tous et à toute ! et surtout à très bientôt !
Fanfan


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 05-09-2012 à 08:20
bonjour à toutes
alors la rentrée c'est bien passé chez vous?les enfants sont contant d’êtres rentré?
pour moi, mon fils a retrouvé ses copains de maternelle avec plaisir et ma fille est retournée au collège avec appréhension et stress mais elle a toutes ses copines dans sa classe alors le plaisir de se revoir a été au rdv.
Pour moi j'ai repris le sport comme prévu tranquillement chez moi devant le dvd de Christophe Pina (coach sportif de la star accademi) et sa m'a fait un bien fou sauf que maintenant j'ai un peu mal partout mais il me tarde tellement de recommencer que hier soir j'ai regarder les exercices que propose jean-michel cohen et je vais les essayer cet après-midi si tout va bien. Ils ont l'air simple et efficace. Qui a essayer déjà?
Aller les filles il faut bouger pour perdre ces vilaines rondeurs qui nous gâche le reflet dans le miroir.


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 04-09-2012 à 09:40
Bonjour à tous juste un petit coucou avant de commencé la journée de travail.

BoONNE JOURNEE A TOUS ET BON COURAGE :D


jaja54 (briey, 54) répond Posté le 03-09-2012 à 18:09
bonsoir tout le monde
Merci rectangle de penser à moi ;) Je confirme que c'est dur la reprise et l'organisation. Aujourd'hui, j'ai réussi à manger un sandwich pain complet à 15heures en rentrant. C'est le soir que j'essaie de rattraper un menu plus équilibré. La semaine dernière a été plutôt négative avec une reprise de 1 kg. Je n'ai pourtant pas fait d'écarts. Je vois que c'est un peu normal et que celles qui avaient stabilisé recommencent à perdre. Donc haut les coeurs!!! Je continue :D Bonne soirée à toutes et tous


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 03-09-2012 à 17:22
Merci RENAISSANCE la balance ma affiché -1,2Kg trop contente :D je suis un peu déssus quand même car je devais perdre plus mais le fais que je n'es pas respecté le programme à la lettre durant mes vacances, X( j'en ai pris un et perdu.. :) .

Bisous et bonne fin de journée à tous


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 03-09-2012 à 15:49
Bon je vous envoie ce petit mot . . .. :) pour vous souhaiter a toutes de passer une bonne

semaine :-q :-q :-q je pars jusqu'a vendredi . . ..je vais tacher de bien suivre mon programme . . . :-O

Pas le choix car j'emporte tout ce qu'il me faut . . .. :-q :-q :-q :-q çà m'évitera de fraire des écarts . . .. X(

Labas pas de PC mème le portable ne passe pas :(( :(( ..c'est un vrai trou perdu :((

je vous :-* :-* :-* a toutes ..bon courage pour la semaine . . ... :) :) ;)


rectangle (30) répond Posté le 01-09-2012 à 23:03
oui RENAISSANCE , ce forum est désert pour un samedi ou tout le monde devrait indiquer ses pertes ! Pas très encourageant ! La rentrée peut être . Haut les coeurs ! Pour ton retour au point de départ , dis toi que sinon , tu aurais vraiment pris en plus ! :^> Tiens bon vers la descente ;) Schuss ! :) Bonne nuit


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 01-09-2012 à 22:10
COUCOU. . ...pas beaucoup de monde sur le forum aujourdhui .. :)

RECTANGLE. . . tu vois malgré ton repas libannais . . ...la balance a éte cool. . .. . . ;)

La mienne aussi . . ...Alors. . .. . .j'ai reperdu ce que j'avais repris . . ... X(

MAIS J'AVAIS REPRIS :(( CE QUE J'AVAIS PERDU . . .. :-q ..les 2 premières semaines du programme. . . X(

Un grand coucou a toutes les absentes ce soir ;) . . .Bon dimanche :-q :-q




211 - 220 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen