Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
audy971 (Val d'oise, ) répond Posté le 10-07-2012 à 23:01
Bonsoir tout le monde,

Bravo à toutes pour avoir initié ce programme. Perso, j'arrive à suivre le programme mais c'est vrai que par moment, je modifie aussi les recettes pour ajouter du goût ou rendre le plat moins sec. Quand on est habitué aux petits plats en sauce, c'est pas évident.

Quelqu'un pourrait envoyer le soleil par chez nous, ça serait sympa. . . parce que j'en ai marre de la pluie, j'en ai marre. . . :((


marie_54 répond Posté le 10-07-2012 à 20:13
Bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous avec une deuxième journée sans écart réussie ! En fait, j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux en suivant de très près le programme
Allez à demain


carmen971 (Gosier, 97) répond Posté le 10-07-2012 à 20:08
merci à Aigle et hlodwig pour vos conseils et votre soutien, je tiens bon sans écart depuis le début car pas faim. bon courage à vous aussi car à la lecture des messages je vois que c'est parfois dur pour tout le monde.


hlodwig (BATILLY, 54) répond Posté le 10-07-2012 à 18:38

salut carmen,
la perte de poids se fait en dent de scie, aussi si tu reprends quelques centaine de grammes d' un jours sur l' autre je ne penses pas que ce soit un probleme.
On m' a d' ailleur dit une fois que perdre trop rapidement c'est pas bon, pour la peau qui n' a pas le temps de se lisser, et on reprend egalement beaucoup plus vite à la moindre infraction.
Pour Aigle , merci de ta farce, le steack haché, je n' avais pas pense. Puis je mettre un oeuf dans la farce ? ce sera moins sec ? Exemple si je fait de poivrons farci, j'en fait 4 , mon epouse mange aussi et ca fait un oeuf pour 4 steack, bien sur les 2 poivrons restant c'est pour un autre repas. J en mangerai qu 'un.


mimie66 (Maureillas Las Ilas, 66) répond Posté le 10-07-2012 à 18:33
Coucou à tous et toutes
Me revoilà avec ma petite fille, Lilou,4 ans avec moi pour une dizaine de jours. :)
Je me suis donc pesée et je suis à 68.5 kg. Malgré pas mal d'écarts j'ai perdu à ce jour mardi 1 kg. ;)
Il va être très difficile de suivre à la lettre le programme de la semaine. Par contre je fais attention à manger uniquement ce qu'il y a dans le programme de la semaine mais tout un peu mélangé et pas forcément le bon jour. Je sais ce n'est pas l'idéal mais comme je l'ai dit il y a qq jours jusqu'à la mi aôut je vais avoir pas mal de monde à la maison et donc. . ... :^> :^>
Je me dis que j'aurais dû attendre deux mois avant de commencer mais bon je vais essayer de m'y tenir au mieux.
A vous lire tous et toutes je me dis que je dois persévérer malgré que les "handicaps" du moment
Bonne soirée à vous tous.


carmen971 (Gosier, 97) répond Posté le 10-07-2012 à 18:15
Bonjour Aigle30,
Merci pour ta réponse si rapide. Mais je ne suis pas sure de t'avoir bien comprise donc pour faire concret, voici mon repas d'aujourd'hui: matin: café,30g pain complet beurre 1 yaourt O% et une nectarine/ midi: tomate+ sauce allégée,noix st jacques ( 160g) haricots vert,100g de quinoa ( prévu normalement le soir), 25g tomme Savoie, 15g pain, 250g melon y a t-il une erreur? je sais j'ai pas mal changé par rapport à ce qui était prévu mais impossible de manger de la viande rouge!!!!et les fruits rouges en Guada c'est très compliqué à trouver voire ruineux!!! rassure moi ou corrige moi!!!! bonne soirée.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2012 à 18:05

bonne soirée et bon appetit à tout le monde!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2012 à 18:03
carmen si tu suis bien ton programme ne t'inquiete pas tu perdras du poids! par contre evite de trop d'ecart ;) et oui il arrive que l'on reprend mais on reperd par la suite si on fait le programme, si tu fais des ecarts n'oublis pas de faire un menu rattrapage tu peux en faire plusieurs dans la semaine en remplacement d'un repas, pour voir les menus rattrapages clic sur outils dans ta session de gauche, puis sur bonus et rattrapages d'écarts, pense à imprimer en même temps les equivalences qui se trouvent elles aussi dans bonus! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2012 à 17:58
bonjour carmen, oui on peut prendre les aliments du midi le soir, melanger sur la journée par contre interdit de prendre les ingredients d'un autre jour, sinon sur les menus de la journée pas de probléme, bienvenue et courage :-q


carmen971 (Gosier, 97) répond Posté le 10-07-2012 à 16:27

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir que le forum est très actif, déjà 44 pages!!!! donc pour résumer:j'ai 42 ans et un petit garçon de 3ans, je fais 1m58 et 59kg, je veux retrouver mon poids d'avant grossesse et laisser aller!! de 53 kg,suite à la grossesse j'ai pris 3,5kg et depuis un an 3kg de plus car arrêt du sport depuis septembre . Cette semaine,j'ai très bien mangée en quantité et en qualité, pas d'écart, entre 1 l et 1,5 l de liquide, j'ai souvent utilisé les équivalences car je suis très difficile avec la viande: je n'aime que le porc , modéremment le poulet et assimilé, le poisson et la bonne nouvelle samedi: - 1kg. et dimanche ( je n'ai pas pu me retenir -1,4kg!!!) mais gros coup au moral lundi reprise de presque 800g sans avoir fait d'écart, je ne comprends pas, je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais je voulais juste contrôler car la perte est pour moi un booster. Je reste motivée malgré tout grâce à tous les messages que je viens de lire( 44pages!!!!!) et je me dis qu'il faut être patiente mais est ce que qq un a vécu la même chose et a fini par reperdre après? De plus je voudrais savoir s'il est possible de placer les féculents( riz, patate, pâte. . .) prévus le soir cette semaine 2 plutôt le midi? car cela m'évite la fringale de 17h, j'ai posé la ? aux diététiciennes ms la réponse n'est pas claire. Merci d'avance au groupe et je vais essayer de vous suivre régulièrement maintenant que je vous ai trouvé!!! kin bé raid et pa moli!!!!



191 - 200 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen