Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabel02 (barenton sur serre, 02) répond Posté le 14-07-2012 à 09:06
bonjour pas trop le moral ce matin je n'ai perdu que 300gr :(( je me console un peu j'ai - 6cm de tour de taille :D je ferai mieux la semaine prochaine enfin j'espère.


mamyma59 (seclin, 59) répond Posté le 14-07-2012 à 09:03
Carmen 971.autre recette moussaka.Cuire l'aubergine à la vapeur ou avec un peu d'eau,égouter et saler( environ 1h).cuire le steack haché sans MG avec oignon,ail selon son gout,ajoutertomate ou pulpe detomate.Ajouter les aubergines cuites au steack et laisser mijoter jusqu'à consistance désirée.Faire la béchamelle conseillée.Il ne reste qu'à la déguster ( c'est bien bon) j'espère qu'elle te plaira


mamyma59 (seclin, 59) répond Posté le 14-07-2012 à 09:03
Carmen 971.autre recette moussaka.Cuire l'aubergine à la vapeur ou avec un peu d'eau,égouter et saler( environ 1h).cuire le steack haché sans MG avec oignon,ail selon son gout,ajoutertomate ou pulpe detomate.Ajouter les aubergines cuites au steack et laisser mijoter jusqu'à consistance désirée.Faire la béchamelle conseillée.Il ne reste qu'à la déguster ( c'est bien bon) j'espère qu'elle te plaira


Virginiepodevin (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 14-07-2012 à 07:42
coucou
super encore un petit kilo en moins c'est ca de pris
j'espere que ce matin plein de petit kilos vont s'envoler
j'ai encore echappee aux mariages et invitations
bonne semaine a tous
motivation!!


audy971 (Val d'oise, ) répond Posté le 13-07-2012 à 21:38
on ne lâche rien. . . désolée je tape trop vite.


audy971 (Val d'oise, ) répond Posté le 13-07-2012 à 21:38
Demain c'est la pesée pour beaucoup d'entre vous.
Ne vous prenez pas trop la tête. . .

Bon courage à toutes et à tous et surtout tenez bon. Si vous tenez le 1er mois, le reste c'est du gâteau. . . Allez on ne lâches rien.


marie_54 répond Posté le 13-07-2012 à 21:01
Bonjour,
Bonnes vacances à Aigle !
Moi j'attends demain avec impatience mais je n'a me fait pas trop d'illusion, je me sens encore bien serrée dans mes pantalons. . .
Le plus dur c'est le we à venir car moi aussi je suis de mariage..j'espère que je ne vais pas trop craquer!
À bientot


carmen971 (Gosier, 97) répond Posté le 13-07-2012 à 15:13
Bonnes vacances Aigle et profite bien sans modération!!!!
Hier soir j'ai fait la moussaka mais ce n'était pas une réussite: écoeurante et trop salée! l'avez vous préparé et qu'en avez vous pensé? je suis preneuse d'amélioration.Bon courage à tous


hlodwig (BATILLY, 54) répond Posté le 13-07-2012 à 13:58

moi je me sens confiant, sans me peser , il suffit que je me regarde dans un miroir, et aussi que je boucle mon ceinturon, 5 cm de perdu déjà sois presque une taille de pantalon.
Demain verdict.
Bonne journée a tous et. . ..
Ah oui, hier j'ai cuisiné les lasagnes vertes au poisson, un véritable régal et pour ceux qui n ont pas de blettes, on peut faire avec des épinards en branches, pour le poisson j'ai pris du steak de requin bleu en surgelé (- de 5 euros les 600grs )et pour la béchamel 300cl de lait 1/2 écrémé que j ai rallongé avec 200cl d eau.
C’était GASTRONOMIQUE..


cirederf (Montagny Ste Félicité, 60) répond Posté le 13-07-2012 à 12:53
Bonjour à tours et à tous.
Bonne vacance aigle30, profite bien.

Bientôt le week-end et bientôt les resultats d'une semaine tranquille malgres un mariage mercredi.
J'ai résister, je ne me suis pas pesé e donc résultat demain. . . Mais j'ai confiance, bizarrement je ne me suis pas posé de question à savoir ce que je pouvais ou non manger, j'ai écouté jmc qui dit bien qu'il faut aussi se faire plaisir. Et j'ai eu la chance que ce soit un buffet avec tout fait maison.

Je crois que le plus difficile est de manger raisonnablement, et comme le repas à durer longtemps je n'ai même pas manger le soir, pas faim (et ça c'est très étonnant pour moi).

À toutes et tous, bon courage et surtout tenez le cap, avec les repas préconiser c'est je trouve assez facile de ne pas faire d'écarts.. À demain pour une bonne dose de motivation grâce aux résultats obtenus cette semaine.



161 - 170 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen