Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 12-04-2013 à 14:25
bonjour les filles aujourd'hui je suis de repos enfin pour 3 jours je suis à genoux avec le travail mais pour répondre à marryse et aux autres moi j'ai démarrer à 1200 calories mais je n'ai pas pu tenir j'avais trop faim donc j'ai repris le 1400 calories et pour moi ça marche quand je le fais correctement mais en ce moment beaucoup d'excès à cause des problèmes avec ma fille et mon métier étant trés physique 1200 me mettait à plat que le 1400 me va bien mais l'article que tu as lu marryse ne s'applique qu'à des régles absolues cela dépand de tellement de facteurs .voilà un gros bisous à toute et bonne santé à toi marryse


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 10-04-2013 à 14:29
BONJOUR à toutes

Pour répondre à votre question, je fais le régime à 1200 calories, et je vais trois par semaine à la piscine, mais je m'autorise des petits écarts les week-end car nous sortons beaucoup avec mon mari.
Maryse j'espère que ta santé va aller mieux, alors courage.
A bientôt


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 09-04-2013 à 17:51
bonjour Maryse !
je te souhaite une meilleure santé !!
j'ai lu la partie de l'article que tu envoies : peu d'entre nous parle des " calories " donc, tres difficile à " situer " . . ..j'ai 60 ans : je suis revenue de voyage avec beaucoup de kgs de prix : j'ai re-démarré en phase d'attaque à 900 calories : ça a été éfficace mais à ne pas recommencer 2 semaines de suite !!
pour ma part je suis le régime de 1200 calories car je suis tres peu active et handicapée : donc, je pense que celui ci me convient parfaitement ! c'est vrai que ce serait interréssant de savoir à combien de calories sont " les copines " ? ? ?
on tend une " perche " là !!
soignes tois toi et à bientot sur le forum, toutes !!!! :-q


maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 08-04-2013 à 11:58
Un petit bonjour a toutes
Je suis an fond de mon lit avec la grippe. Du coup pas de peśe cette semaine. Toux extraction de voix fatigue. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas connu ça
On dit que la fibromyalgie c'est comme une mauvaise grippe. Je suis Fibro donc le syndrome devait être en sommeil. J'espère que pour vous toutes, la semaine sera bonne. Petits enfants petits soucis, grands enfants . . . Vous connaissez la suite. C'est malheureusement vrai. Mais après quand tout va bien on oublie heureusement.
Ça m'intéresse Le Poids
Femme de 20 ans 52 kg besoin
: 1 363 kcal par jour
A 40 ans besoin n'est que de
: 1 270 kcal
A 60 ans l'addition baissa
: 1 176 kcal
A 80 ans n'est plus que de
: 1 083 kcal
Je vous joins une partie de l'article que je viens de consulter dans "ça m'intéresse" du coup avec mes 62 ans je devrais me contenter du régime 1200 kcal. Qu'en pensez-vous ?
Bon je vous souhaite une bonne semaine et courage a toutes. Les beaux jours finiront par revenir. À bientôt. Maryse


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 06-04-2013 à 09:30
salut les filles !!!! :D
et bien, personne à part Zelda ??
vous vous laissez gagner par le découragement ? c'est certain qu'avec le temps qu'il fait : pas facile de manger " régime " - et encore si on peut appeler ça régime !!! j'ai suivie celui à 900 calories cette semaine : résultat perdu 2kgs200..mais c'est certain : à ne pas refaire 2 semaines de suite : j'étais tres affaiblie hier !!
pas de fringale malgrès tout : bien équilibré quand mème !!
je rentre du soleil et je voudrais vous envoyer un peu de ce soleil dans votre coeur pour vous aider à combrattre la morosité ambiante !!!
Zelda : continue à " positiver " ( mème si on se ronge les sangs) et continue bien ton régime : ça signifie que tu continue ton combat " malgrès tout "
bonne pesée à toutes !!!
bonne semaine aussi. . ...je viendrais dans la semaine jouer les curieuses !!!!
bisous à toutes !!! :x


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 06-04-2013 à 09:21
salut les filles merci pour votre soutient en me livrant un peu vos expériences de mères qui sont passées par où je passe en ce moment donc le moral est mitigé car je vis sur le qui-vive en permanence mais bon laissons le temps au temps comme dit l'adage sinon à ma pesée ce matin il me reste un kilo sur les deux repris c'est déjà pas mal j'espère que vos résultats à toutes seront à la hauteur de vos attentes bisous à toutes et bonne journée
FLORELYNE vas-y mollo avec le 900 calories et j'espère que tu n'as pas été trop frustrée
MARRYSE ne te décourage pas si tu lis bien nous avons toutes repris un peu de poids peut-être à cause de l'hiver qui s'éternise ? ? ?
GUYLAINE as-tu eu beaucoup de neige ? et as -tu été bloquée chez toi chez nous rien si ce n'est sur les hauteurs par contre on a eu super froid -4 tous les matins
MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIENT J APPRECIE PLUS POUR QUE VOUS NE POUVEZ L IMAGINER


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 05-04-2013 à 06:16
bonjour les filles !
ben, c'est pas " le pied " pour vous les filles en ce moment ! vivement que le soleil arrive - et la chaleur - !! pour aider tous ces moral en " berne " !!!
Zelda : bon courage tu as fait ce qu'il fallait. . .. . .. . .. . ...maintenant il va te falloir être patiente et surtout tres à 'écoute. . .. . .. . ...si elle veut bien : j'ai eu 4 ados..c'est le fils qui m'a donné le + de mal : donc, je ne peux pas juger au niveau des filles (3). . .. . .. . .sois patiente et forte !!!! c'est vrai que quand nos enfants vont mal : on a tjrs l'impression que c'est de notre faute : " mais à quel moment j'ai laché prise " . . ..." pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait " . . .oui, mais aux yeux des ados. . .. . .. . .. . ..ça ne va jamais. . ..ou elles ont des " problèmes " qu'on imagine pas. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .le désir de se laisser envahir par le doute est légitime ..mais ne sert à rien ! n'ai pas de mauvaise pensée Zelda. . .. . ..acccompagne la. . .c'est tout . . ...et c'est déjà beaucoup !!!
je te souhaite " bon courage " !!
gros bisous !!


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 04-04-2013 à 09:50
Bonjour à toutes

Floreline, contente de te savoir de nouveau parmi nous, tu n'est pas la seule a reprendre du poids après des vacances, le principal c'est que tu as profité un maximum de chaque minutes, maintenant tu as tout ton temps pour reprendre ton régime;
ZELDA, je suis désolée pour ta fille, et je comprends que tu sois passée par de terribles épreuves, mais courage et bats toi pour ta fille et le restant de ta petite famille, l'adolescence est une dure période pour certain de nos enfants c'est très compliqué ( mon ainé a fait une T.S, résultat deux semaines en soins intensifs en neurologie, il y a six ans, maintenant il va bien et n'a aucune séquelles, et heureux dans sa vie) tout cela pour te dire que tu vis le plus dur en ce moment, mais peut-être pas demain , mais dans quelques mois ta fille pourra s'expliquer et remonter la pente, donnes lui tout ton amour, et des fois rien que d'être à coté d'elle sans rien dire peut lui faire du bien. Mais te remets pas en question, ne culpabilises pas car tu es une bonne maman, et comme tu le dis si bien c’est le plus dure des métiers d'être parents.
Bisous et à bientôt


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 03-04-2013 à 15:07
merci bertine pour ton empathie être parents est un métier on apprend tous les jours là ça va un peu mieux je me reprends un peu en main mais c'est dur boujour à toutes les filles


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 03-04-2013 à 09:08
Bonjour les filles,
Je vois que vous n'avez pas toutes le moral, mais cela va revenir avec les beaux jours.Floréline,je vois que tu as passé de bonnes vacances, tant mieux, c'est fait pour ça.Les kilos, il faut les combattre tout de suite,c'est ce que j'ai fais en revenant de croisière.ça ne se fait pas en 1 semaine mais les kilos frais installés partent plus rapidement.Zelda, courage ma belle. Petit enfant, petit souci-grand enfant? ? ?? ? ?? ? ??A toutes les autres, tenez bon les filles!Je pense très fort à vous , je ne vous abandonne pas.Gros bisous à plus



71 - 80 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen