Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 01-06-2013 à 20:44
Bonjour Maryse et toutes les autres,
Merci pour ta gentillesse Maryse. Non je ne continue pas vraiement le programme car j'ai téléphoné pour savoir comment me desabonner, car je pense que je peux arrêter comme j'ai obtenu mon poids depuis 6 mois déja et l'on m'a dit que je serais désabonnée à partir du 20 juin donc je reste avec vous jusque là pour vous encourager et vous alléez tellement me manquer! J'ai récupéré les adresses mail de quelques unes d'entre vous et si vous le permettez je continuerai à vous passer un petit mot afin de prendre de vos nouvelles.Bravo pour ton courage, cela ne dois pas être facile tous les jours pour toi! Les problèmes de santé sont toujours "handicapant" mais il faut tenir bon et sortir "VAINQUEUR".J'en ai eu quelques uns mais cela a forgé mon caractère.Courage, je suis avec toi.
Et toi Floréline, ou en es tu? ? ? pas de nouvelles, bonnes nouvelles? ? ?? ? ?? ? ???
Bises à toutes, maryse, Floréline, Zelda, Guylaine. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 01-06-2013 à 10:34

Bonjour Bertine
Bonjour à toutes
Ce matin la balance n'a pas bougé ni pris ni perdu. Mais avec la cortisone que je prends depuis maintenant 2 mois, je m'attendais à avoir repris.
C'est bien Bertine.
Tu continues le programme ou c'est juste pour rejoindre le forum ?
Moi non plus je n'ai pas pu marcher, juste un peu en début de semaine, entre le mauvais temps et ce problème qui ne se règle pas, mais je n'ai rien repris c'est déjà pas mal, je suis toujours 54 kg. Encore 4 kg . . .
J'ai fait écho de la thyroïde :il y a un kyste sur le dernier quart qu'il me reste, mais la Doctoresse dit que ce n'est pas suffisant pour que je sois aphone,
c'est épuisant de ne pas pouvoir parler. . .
Hier j'ai eu droit à un scanner thoracique et cervico facial il y a de petites formations nodulaires.
Je vais revoir la Doctoresse lundi, mais en attendant je suis toujours aphone avec une douleur dans la poitrine dès que je tousse ou respire trop profondément.
Je m'occupe beaucoup à la maison pour ne pas perdre la tête.
J'ai beaucoup de couture. Des draps et des torchons que je laisse au Mobil home. J'ai changé de machine à coudre je suis un peu comme une débutante. Mais du coup j'ai besoin de rester concentrée. C'est une bonne chose.
En temps ordinaire je suis déjà installée au bord de la mer, mais là, je ne peux pas partir tant que je ne sais pas ce qui se passe. C'est long avec les médecins, déjà 2 mois que ça dure !
Bon, je vais regarder les menus de la semaine prochaine pour m'avancer sur les courses à faire.
j'espère que vous êtes en forme à bientôt de vous lire.
Grosses bises







bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 01-06-2013 à 08:55
Coucou les filles,
Personne sur le forum ce matin?le soleil brille, j'espère qu'il en ai de même dans vos coeur.Pour moi, 100 gr de +, mais moins d'activité cette semaine,comme quoi cela se fait sentir.J'attends de vos nouvelles, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 30-05-2013 à 09:20
coucouc les filles,
J'ai réponse pour arreter mon abonnement.Je suis connectée avec vous jusqu'au 20 juin, j'espère avoir de vos nouvelles jusque là comme toutes les semaines, c'est un plaisir de vous lire. Ce matin, déluge, je ne vais pas aller marcher car les chemins vont êtres plutôt détrempés, dommage car cele me fait un bien fou! A très bientôt les filles, biz a toutes;


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 27-05-2013 à 09:06
Bonjours à toutes,

Avec un peu de retard je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du forum, et comme cadeau je vous envoie un peu de soleil que nous avons depuis hier, même si on nous annonce de la pluie pour demain!!!!
Zelda j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps.
FLORELINE et MARYSE bravo pour votre perte de poids, ne baissez pas les bras, les beaux jours vont peut être finir par arriver avec les fruits et légumes de saison, ce qui nous facilitera la tache pour nos plans repas, et aussi pour le moral.
A bientôt à toutes


maryyse répond Posté le 25-05-2013 à 22:11
Bonsoir Florine. Y a beaucoup de mouvement sur l'autre forum, mais je vais m'y habituer. Je viens de voire que je me suis trompée j'ai perdu 600 Gr. Et oui Zelda moi aussi je pense que je consoliderai en y allant doucement. Déjà depuis que je fais ce programme je mange normalement mais je perds. Avant ça je mangeais très peu la dieteticienne de l'hôpital m'avait dit que j'étais sous alimentée que je m'étais ma vie en danger. Mais sans me donner d'aide. Juste mangez tout ce que vous voulez. Je ne regrette pas de m'être inscrite. Ça a été long mais au moins je pense que je suis sur la bonne voix. Bises et j'espère que ça va continuer pour toi. Bises
Floreline je vais essayer de te trouver mais alors il m'arrive de ne pas aller au bout des messages. C'est bien toi aussi, tu continues a perdre c'est encouragez bravo. Bises à bientôt


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 25-05-2013 à 21:27
bonjour les filles !
Nininimou il faut que t'aille sur le forum du 20(ou21 ) mai 2013 : je m'y suis réinscrit j'aurais l'occasion de te voir : marrant tu habites au mème endroit que ma fille !
Bertine, tu as payé un abonnement d'un an ? moi je paye tous les 2 mois ? je penserais à toi lorsque je passerais à epieds samedi prochain. je me serais bien arrètée pour qu'on fasse enfin connaissance mais je ne vais pas avoir le temps ! ce n'est que " partie remise " !!
Zelda : continues ton combat : tu mène super bien de frond tes kgs à perdre et tes soucis avec ta fille : mais les copines ont raison : ça va s'arranger. . .. . .avec le temps !!!
Bertine : 18 kgs : le rêve quoi ! pour toute je crois ! bravo !!
Maryyse :on va se retrouver sur l'autre forum !
cette semaine j'ai perdu 800 grs : ça me redonne le moral !
à toutes bonne continuation !!
je viendrais vous dire un p'tit bonjour régulièrement. . .que vous ne restiez pas seule, quoi !!
bises à toutes :x


ninininou63 (pont du chateau, 63) répond Posté le 25-05-2013 à 18:36
BONJOUR A TOUTES
oui j 'ai commencé lundi 20 mai et je suis super contente de moi j 'ai perdu 3k200 en peu de temps et c est trop super
oh je sais c est que de l'eau mais bon c est motivant
bon courage a tous pour la deuxieme semaine


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 25-05-2013 à 16:16
bonjour maryyse et les nouvelles qui se sont un peu perdues moi ça va aujourd'hui pas de pluie et dame balance -1kg ce matin depuis lundi suis contente lentement mais surement c'est ma devise
bravo à toi tiens bien le cap moi j'ai perdu8 kg en un an mais avec mes soucis j'en avais repris presque 4 donc au total en ce jour je suis à moins 6.8 c'est déjà bien bonne journée a toi maryyse et aux autres aussi c'est ma dernière journée ensuite je ne serai plus accessible à bientôt et bon courage


maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 25-05-2013 à 14:44
Bonjour les anciennes et les autres d'ailleurs !

Je vois qu'il y a des petites nouvelles qui se sont perdues là !
J'espère que vous allez bien toutes et tous.

Moi, j'ai déjà fait une année, j'ai téléphoné pour prolonger.
Aujourd'hui moins 60gr. je suis ravie, car je suis sous antibio et cortisone, j'avais un peu pensé que ça freinerait ma perte de poids.
j'ai encore 4 kg à perdre, je n'ai perdu que 5 kg en un an.
Mais j'ai des gros problèmes de santé et d'allergies alimentaires, donc je suis déjà ravie d'avoir supprimé 5 kg
Bonne continuation à toutes
bises aux anciennes, j'espère que vous allez bien
Maryse



11 - 20 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen