Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maryyse répond Posté le 19-05-2013 à 17:49
C'était bien Bertine si tu as stabilisé. Je vais continué
Je suis au programme pour femme sous traitement Medicam. +sans lait et fromage car je suis allergique au lactose et côlon irritable, intolérante au gluten C'est compliqué car on ne peut pas cumuler les plans de repas. Mais bon je vais y arriver. J'ai
encore tout l'été . . . Courage pour la suite et donne de tes nouvelles. À bientôt Maryse


maryyse répond Posté le 19-05-2013 à 17:32
Bonjour Froreline
Je commence pas toi, je ne vais pas être trop longue car le message est tronqué si trop long. Je continue le programme, je vais sûrement te retrouver dans la session de 2o Mai. Mais je viendrai quand même ici au cas ou les anciennes pouvaient continuer. Je n'ai pas atteind mon objectif, mais ce que j'ai perdu je ne l'ai pas repris. Ne dis pas que tu as perdu une année, car tout ce que tu as fait même les erreurs c'est du positif on apprend aussi pas ses erreurs. Continue courage à bientôt. Maryse


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 19-05-2013 à 16:33
Bonjour floréline,
contente d'avoir eu de tes nouvelles car je ne sais pas si je vais restée connecter encore longtemps. Comme je l'ai dit dans mon dernier message, si tu souhaites me donner des nouvelles j'ai donné mon mail et je peux même te renconter si réellement tu le souhaites.Zelda, courage avec ta fille, les bons moments vont revenir et pour toutes les autres, MOTIVATION.
Bon week end de pentecôte;


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 19-05-2013 à 13:56
Zelda : ne te laisse pas aller au découragement au sujet de ta fille : j'en ai eu 3 qui se suivaient de 2 ans chacunes c'est pas simple ! mais ne renonce pas !!!
Guylaine : bravo ! tu es un exemple !! et puis ces réunion de famille que vous avez : tu ne peux pas savoir la chance que tu as !!!
et " bion anniversaire " avec 1 peu de retard !!
bravo pour tes kgs perdus : celà prouve qu'on peut toutes y arriver : il faut le vouloir !
j'ai eu trop de coup de déprime ..mais je ne perds pas espoir : grace à des filles comme vous : je sais que je peux y arriver !!
merci pour m'avoir soutenue dans toute cette aventure : peut être me suis je connectée un peu tard et la motivation n'était plus là : mais je n'ai pas osée , au début venir vous " parler " - j'ai pris de l'assurance et me suis déjà connectée sur le prochain forum !
pfff : tout arrive un peu " dans le désordre " mais je suis toute chose à l'idée de vous quitter :
je reviendrais vous voir tant qu'il en restera qu'une : je reviendrais !
bonne chance à celles qui ont réussit leur chalenge :
CONFIANCE pour celles qui n'ont pas réussit : on y arivera !!
et bonne chance aussi dans votre vie tout simplement ! vie de famille, travai etc..
c'est banal ce que j'écris mais je le pense sincèrement !
à bientot de vous lire !!
bises à toutes !! :x


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 19-05-2013 à 13:45
bonjour les filles !
je vais écrire mon message en 2 fois car celui d'hier est parti je ne sais ou !
j'ai décidé de quitter mon programme à cette dâte : mais tout n'est pas perdu car je reprends à zéro : si vous y êtes arriver : pourquoi pas moi ? mais j'ai discuté avec le conseiller : il m'a dit qu'effectivement ce programme était la phase de stabilisation et qu'il était plus difficile d'y reperde ses kgs : donc, je reprends à la semaine 21 mai 2013 !! un an de gaché !! mais j'ai perdu une bataille mais pas la guerre !!
Maryyse : je suis étonnée que tu es eu tant de difficultées à te réinsrire : il m'a suffit d'un simple coup de tél. et je suis réinscite sans perdre mes " données " !!
Bertine, je pense souvent à toi car je vais samedi prochain à Epieds : à chaque fois que je vais chez mes amis je pense à toi !!
je continue sur le 2ème message !! :)


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 18-05-2013 à 20:51
salut les filles non je n'ai pas abandonné j'ai mis entre parenthèse mon poids pour m'occuper de ma fille je pense que pour l'instant c'est elle ma priorité je finis le programme comme vous je suis comme je voudrais bien avoir de vos nouvelles vous avez toutes été d'un grand soutient et des personnes avec qui j'ai pu mettre un peu mon âme à nu sans être jugée et cela c'est inestimable merci à vous toutes d'avoir partagé vos expérience de maman ce qui n'est pas toujours facile .nous avons chacune évolué à notre rythme avec des hauts et des bas des joies et des peines mais cette expérience à été enrichissante sur le plan humain et cela me peine que l'on se quitte ainsi je donne aussi mon adresse mail pour avoir de temps en temps de vos nouvelles j'en donnerai aussi vous pouvez y compter voilà zahra.ouhrouche@hotmail.fr elle est un peu plus longue que vous désolée mais c'est ainsi guylaine bravo j'ai dis tu es un modéle pour nous et je maintiens moi mon poids est exponentiel en ce moment je suis en fusion avec le chocolat en ce moment et rien d'autre et ce printemps pourri n'arrange pas les choses mais bon il faut être philosophe bisous à toutes


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 18-05-2013 à 20:28
Bonjour les filles,
Tout d'abord, bravo guylaine pour cette perte de cette semaine, faut pas désespérer.
Maryse, moi aussi mon programme se termine demain donc? ? ?? ? ?? je ne sais pas si je pourrais avoir accès au site mais de toute manière comme j'ai stabilisé mon poids, j'arrête.Vous allez toutes me manquer car j'aimais bien aller sur le forum.Zelda à abandonné, il faut vraiement être prete et motivée pour mettre en route tout ce changement car tout ne se fait pas en clquant des doigts.J'aurais bien aimée avoir des nouvelles de floréline avant de partir surtout qu'elle n'habite pas très loin de chez moi, dommage.Comme certaine si vous le souhaitez vous pouvez me contacter(martine.kerec@orange.fr)J'ai énormément apprécié tous vos petits mots d'encouragement, ,votre gentillesse, votre humour, vos moments de "désespoirs" car tout le monde en a, enfin T O U T quoi. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne réussite et tout le bonheur du monde.A bientôt peut-être ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? bisoussssssssssssssssssssssssssss


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 18-05-2013 à 16:04
trop écoeurée : vous avais envoyé un grand message : il est parti je ne sais ou !! je vous récrirais demain !! bises à toutes!! :x


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 18-05-2013 à 08:27
Bonjours à toutes

Mon ami la balance, m'a fait un super cadeau d'anniversaire ce matin, j'ai perdu 1,4kg (un peu plus que le kilo que j'avais repris la semaine dernière) donc je peux entamer mon W.E mariage sans peur!!!
Maryse pour mon ma réinscription j'ai tout fait par téléphone, et je n'ai rien perdu;
Aujourd'hui il fait beau, j'ai une pêche d'enfer, je vais chez le coiffeur pour me préparer;
Voici mon mail si vous voulez me contacter : del.guylaine@wanadoo.fr
Courage à vous toutes et à bientôt


maryyse répond Posté le 18-05-2013 à 07:42
:D
Bonjour Guylaine
C'est bien ça, tu es bien gâtée ! J'espère que tu aurons des nouvelles des anciennes.
Je suis un peu surprise par le fonctionnement, j'ai du refaire le questionnaire et je n'ai plus d’accès au programme qui se termine demain, je pensais que je garderai les archives ? ? ?
C'est bien bizarre tout ça.
En tout cas c'est une bonne chose d'avoir une connaissance j'espère que tout va bien pour toi. Bonne journée
à bientôt
Maryse




41 - 50 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen