Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
floreline (OISLY, 41) répond Posté le 11-08-2012 à 16:06
pas de soucis Mimich ! les filles sont pas au rendz vous ce matin !! toutes en vacances ??
bon courage à toutes :) " on les aura " ces kilos !! :D :-q


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 11-08-2012 à 08:27
je voulais dire floreline excuse moi :-q


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 11-08-2012 à 08:25
bonjour les filles je suis comme florine apres trois repas au restaurant je n'ai pas perdu perdue 1grammme mais je n'ai pas pris de poidàplus bises :D :x


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 11-08-2012 à 08:15
bonjour les fillles !!
comme toujours la 1ère levée !! malgrès que j'ai déjà été arroser le jardin ! (le soir fait trop chaud!) après 3 gros repas cette semaine je craignais la balance ce matin : hier : régime draconnien : j'ai réussie à perdre 600 grs ! celà me fait 7 kgs en tout ! pas beaucoup je trouve..mais avec tous les écarts que l'on fait : je trouve que c'est pas mal ??
les légumes ne donnent pas au jardin : trop de chaleur et la maladie : ce sera des légumes en moins pour cet hiver !!sans compter que c'est l'époque de manger les tomates !! à part concombres et courgettes , rien ne donnent !!
bonne journée à vous toutes : bonne pesée !!


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 09-08-2012 à 14:35
bonjour à toutes !
juste un p'tit mot pour t'encourager Sandra : après tout : tu t'es fait plaisir : tu as eu raison : oublier notre quotidien fait du sempiternel régime..tu en as bien profité : je suis sur que tu vas te remettre d'arrache pieds à ton régime !
Guylaine, tu as la chance de pouvoir partir en Turquie : profites en ( raisonnablement!) mais c'est pas tout le monde qui peut y aller : j'en rèverais alors profites en!
quand à toi Bertine, profites aussi de tes vacances à Dinard : mème Dinard me plairait moi qui ne pars jamais : alors, profites bien de tes petits enfants ! avec un peu de chance ils te feront peut-être beaucoup courir - tout dépend de leur âge : plus ils sont jeunes : plus ils nous font courir !!
je m'apperçoie que pour beaucoup c'est les vacances qui sont là : profitez en bien : rien de plus mortel que le quotidien à la maison, seule !!
bonnes vacances les filles !! à bientot !!


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 09-08-2012 à 10:25
bonjour à toutes

<X SandraPimprenelle, j'espère que tu as eu du beau temps et que tu as bien profité de tes vacances, le reste reprendra sa place plus tard. Mais je suis un peu inquiète car je dois partir en Turquie une semaine le 19 aout, en pension complète, et les tentations vont être nombreuses. . .Déjà que les WEEK-END je reprends toujours un peu alors une semaine bonjour les dégâts. . ..mais comme je veux profiter des mes vacances et m'amuser, on dit bien "que la peur n'évite pas tous les dangers" et "qui vivra verra".
A bientôt et courage à toutes


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 09-08-2012 à 08:44
bonjour sandra,
et oui les kilos ont plus de mal à partir qu'a revenir et ça me fait un peu peur! les vacances avec mes petits enfants arrivent à grand pas,1 semaine à Dinard, j'espère quand même profiter d'eux à plein et faire de belles ballades. Bon courage et remotivéeeeeeeeeeeeeeee.


SandraPimprenelle (33) répond Posté le 08-08-2012 à 16:55
Bonjour les filles :)

De retour de 3 semaines de vacances, et c'est la CATA ! J'ai repris 2kg500 mais je sais pourquoi : j'ai complètement lâché. Encore heureux que j'ai fait du sport (je nageais 1km par jour les 2 premières semaines) sinon j'aurais tout repris.
Mais bon, comme Zelda, pas de regrets, je me suis bien régalée, à tous points de vue ;)
Et surtout, je rentre complètement détendue, la tête encore dans les nuages ! B-)
Maintenant, il va falloir me remotiver : on prend vite goût à ne plus faire attention à ce que l'on mange, et à se faire plaisir dès que l'occasion se présente. je me donne jusqu'à lundi pour m'y remettre très sérieusement (mais je commence dès aujourd'hui à lever le pied).
Bisous à toutes et bravo à celles qui persévèrent :-*


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 04-08-2012 à 15:16
Bonjour à toutes,

Ce matin j'ai une pêche d'enfer, j'ai perdu un kilo et des centimêtres malgré un apéro dinatoire hiers soir qui a duré trés tard. . .
Félicitations à celles qui ont perdu du poids " FLORELINE je pense à toi" et courage pour les autres,ne baissez pas les bras.
Bon week-end et à bientôt


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 04-08-2012 à 12:16
salut les filles moi j'avais repris 2k800 en vacances après un peu plus d'une semaine j'ai perdu 1kg6 encore 1kg200 de reste de vacances et se sera bien d'abord gommer les excès le reste suivra courage a toutes et bonne journée pleine de soleil et de bonne humeur A+



381 - 390 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen