Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 02-09-2012 à 21:01
<X berline48, tu t'inquiètes pour rien, car tu as quand même 10.7 kilos, c'est bien tout de même et nous ne perdons pas toutes de la même façon. . . J'ai remarqué que quand tu prends un kilo, il y a toujours une bonne âme qui te le fait savoir tout de suite, mais l'inverse c'est autre chose. Le principal c'est que tu te sentes bien dans ton corps et dans ta tête, le reste n'est qu'un détail.
Bon courage et à bientôt


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 02-09-2012 à 20:48
Bonjour les filles. Déceptions!Depuis le 21 mai, moins 10.7 kilos.Mon mari aussi car nous mangeons la même chose, a part que lui il se permet des écarts.Tout le monde voit qu'il a maigri, pas pour moi? ? ?déjà que je n'ai pas l'impression d'avoir perdu tout ça, ça me chagrine un peu. Est-ce pareil pour vous? ? ?? ? ???Heureusement que la balance et mes fringues me le font savoir!merci de me dire, a +


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 02-09-2012 à 11:22
Bonjour à toutes
Ce matin dernier jour de vacances , le soleil est présent et j'ai un moral au plus haut, la balance m'annonce encore une perte malgré l’apéro dinatoire d'hier -13 kilos depuis le 21 mai, mais il me reste 14 kilos à perdre dans l'absolue . . .
C'est la rentré et je suis remontée à bloc comme un ressort. Comme le dit si bien FLORELINE, faut y croire pour y arriver, car je suis comme elle très gourmande et j'adore cuisiner, même si des fois je craque et reprends, je ne culpabilise pas et prends mon temps en profitant de l’instant présent. . .
A bientôt et bon courage à toutes.


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 01-09-2012 à 13:06
bonjour à toutes !!!
y'a pas que moi qui doit me remotiver à voir vos messages !
dîtes vous que vous avez passer de bonnes vacances : nous avons toute l'année devant nous pour nous remettre au régime :
je n'en suis qu'à 7 kgs 200 mais je suis sur que je vais y arriver : c'est celà le principal!!. . ..et gourmande comme je suis : si j'y arrive c'est que tout le monde peut y arriver !! j'y crois !!
bonne reprise à toutes !! :-q :x :x :x


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 01-09-2012 à 08:32
Bonjour à toutes,
cà y est, mais petits lous sont partis,passée de très bonnes vacances.Suis très contente malgré les repas au restaurant tous les midis, ma courbe a baissé un peu.moins 900 gr en 2 semaines, c'est pas mal!Allez, on resserre les boulons et reprenons la rando.Encore 3 bons kilos à perdre.Reprenons la rando. A bientôt et bon courage à toutes.


Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 30-08-2012 à 18:57
Bonjour a toute !
Bon 1 mois de vacances, heureusement qu'il a fait très chaud car j'ai repris 800gr. Ouf ca aurait pu etre pire^^
De retour et la je n'ai plus aucune motivation et je me jette sur le sucre. . . rien qu'au gouter j'ai fais avec mon fils un gateau au nutella. . ., et j'avais deja grignoté avant. . .
Du coup ca m'inquiète, car je sais que tout se joue dans mon cerveau. . . mais voilà je n'arrive plus a résister. . .
Comment me remotiver. . .? j'ai encore 10 kilos a perdre. . .
A plouche !


keke83 (la garde, 83) répond Posté le 30-08-2012 à 17:48
Bonjour à toutes,

Voilà c est les vacances et je n ai rien perdu depuis quelques semaines. Mais je vais m y remettre sérieusement.
Félicitations Floreline pour la naissance de ta petite fille, moi aussi le 19/08 un petit fils est venu nous combler de bonheur.

Bonne semaine à toutes :P :-* :x


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 30-08-2012 à 09:59
Bonjour à toutes

j'espère que vous allez toutes trés bien, les vacances en Turquie sont finies j'en garderai un merveilleux souvenir, mais je pense déjà aux prochaines. . . beaucoup de tentations mais j'ai fait attention,résultat -300gr, tout en profitant, de bon repas et goutant de tout;
<X Floreline, félicitation pour la naissance de ta petite fille, je lui souhaite que du bonheur.
Pour celles qui ont repris des grammes, ne vous découragez pas,les vacances sont faites pour s'amuser, profiter et se couper du quotidien. . . maintenant c'est la rentré nous allons toutes ensemble reprendre nos bonnes vieilles habitudes de régime en ayant un moral d'enfer :D
A bientôt


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 29-08-2012 à 12:17
me voila de retour de bretagne et aussi quelques kilos en plus 1kg600 en plus j'avais perdu 10kg etbien il faut se remettre auregime à bientot


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 28-08-2012 à 19:41
salut tu as bien profité c'est le but des vacances il me semble maintenant tu fais comme moi et tu retrousses les manches et on recommence bon courage à toi



341 - 350 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen