Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
floreline (OISLY, 41) répond Posté le 11-09-2012 à 09:24
bonjour les filles :D
bravo Bertine :-q comment tu fais pour en être à 11kgs700 ?? purquoi certaines perdent plus que d'autres ? seul le dr.J.M.C pourrait nous le dire !!!!
peut être parce que tu es bien dans ta tête et dans ton corps ??
bon courage à toutes : vos vacances vous ont " remotivées " à repartir à bloc. . ...hum. . ..c'es p'tète parce que j'en ai pas eu alors, que je suis moins motivées que vous !! :D
à bientot !! :x


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 08-09-2012 à 18:39
je me suis pesee ce matin je n'ai perdu que 500gr bon j'ai eu du monde cette semaine et j'ai mangee du gateau au chocolat a bientot je vous embrassetouteset à toi renee 68


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 08-09-2012 à 09:02
Bonjour à toutes

<X Floreline, ne désespères pas, au moins tu t'es régalée avec ton chocolast, voilà le point positif de ton envie!!!
Ce matin -400 gr, la perte est moins vertigineuse qu'au départ mais je perds tout de même, et l'on dit bien "qui va doucement, va surement"..
Bon courage à toutes et à bientôt


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 08-09-2012 à 08:36
bonjour à toutes,
Courage Floréline, tu vas y arriver!Moi aussi cette semaine j'ai eu envie de chocolat,je me suis raisonnée à 2 carrés par jour, cela suffit pour me faire plaisir.Je suis toujours les plans de repas et ce matin la balance annonce moins 900gr!!!!!!agréablement surprise,ce qui me fait moins 11.600 kgs depuis le début(objectif - 15 kgs)J'espère qu'avec la rentrée et les bonnes résolutions d'autres ont la même satisfaction que moi.Allez, courage, à bientôt.


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 08-09-2012 à 07:43
salut les filles !! :D
pas perdu le moindre gramme cette semaine : ça s'explique par une grossse fringale de chocolat ! :((
je repars motivé malgrès tout ! je vais y arriver ! seulement 7kgs200 de perdu !!je voudrais tant arriver à cette 1ère dizaine !! :(
bonne semaine à toutes ! :-q :x :x


miminono30 (aix les bains, 73) répond Posté le 07-09-2012 à 06:51
salut à tous et à toutes,
Je pars au boulot et souhaite une bonne journée à tout le monde.Regardez ce que vous avez déjà perdu et cela vous suffira à rester motivés.COURAGE vous ètes sur la bonne voie!!!!


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 05-09-2012 à 07:49
Salut les filles, me voilà de retour, après 2 mois houleux, je n'ai pas repris de poids, malgré de nombreux écarts, mais je n'en est pas perdu non plus. je repart dès lundi sérieusement car il me reste encore une dizaine de kg à perdre. Nous allons faire cela sérieusement pour pouvoir à noël manger quelques bonnes choses. Félicitation aux nouvelles mamie, bonne journée à toutes, et à plus, renée. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


SandraPimprenelle (33) répond Posté le 04-09-2012 à 15:39
Bonjour à toutes ! :)
Bon, ben me voilà de retour après presque 2 mois de silence . . . et de gros goinfrage ! Je repars donc quasiment de 0, mais j'ai passé des vacances vraiment super, avec une déconnexion totale comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps (je ne me souvenais même plus de la dernière fois où j'avais réussi à prendre 3 semaines d'affilée). J'ai repris le boulot début Août, mais sans aucune motivation pour reprendre le programme, sachant qu'Août est le mois de toutes les occasions : la fête dan mon village du Sud-Ouest, l'anniversaire de ma Choupette, mon anniversaire la semaine dernière, avec en prime une semaine en tête à tête avec mon chéri, et au programme, tout ce qu'on peut difficilement faire en temps normal : ciné, restos, repas plateau de fromages, etc,etc.
Du coup, je m'étais dit qu'il était vraiment inutile de lutter avant la rentrée, mais je me suis remotivée à bloc pour cette date,. . .. et me revoilà parmi vous, bien décidée cette fois à aller beaucoup plus loin !!
En fait, je pensais que l'été serait la période la plus facile, car repas plus légers, maillot de bain, et tout, et tout, sauf que c'est la période où j'ai le plus de tentations, invitations, envie de lâcher du lest ! Donc je pense que l'automne et le retour au rythme du boulot et de la famille devraient être plus propices.
Alors on y va, courage à toutes et tant mieux si on a profité de nos vacances !
:-*


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 03-09-2012 à 09:25
salut les filles je me suis pesèe ce matin et j'ai perdu 1kg sur les1kg600 que j'avais repris en vacance bon encore 1 semaine d'un regime bien serrer et j'aurais repris mon poids avant de partir en vacance bises et à bientot


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 03-09-2012 à 08:37
Merci Guylaine.C'est vrai que je suis bien dans ma tête et mon corps.Je refais des choses que j'avais complètement écartées de ma vie quotidienne et ça c'est une preuve supplémentaire.Encore merci et bon courage pour les kilos qui te restent à perdre. a +



331 - 340 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen