Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 08-12-2012 à 18:27
guylaine moi je n'ai pas de souci pour accéder au forum et bienvenue dans mon club bons achats de noël à toutes moi c'est la semaine prochaine avec mon mari il va adorer les boutiques j'en suis sûre !!!!!!!!!


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 08-12-2012 à 13:35
Bonjour à toutes

ZELDA je ne vais te laisser toute seule dans le club de reprise de poids, moi aussi + 800 gr, un coup je perds un coup je reprends du poids comme cela j'évite la monotonie du régime!!!!!! Donc ce matin direction piscine pour éliminer, et ce soir diner chez des amis c'est l'anniversaire de ma filleule 16 ans déjà une jolie et gentille jeune fille rousse au yeux bleues elle n'a rein de sa marraine elle est plus sage que moi, ou alors mon coté artiste peut-être. . .mais je l'adore.
J'ai un problème pour accéder directement sur le site comme avant, même après avoir téléphoné , il y a un bug niveau informatique, suis-je la seule ou êtes vous comme moi ?
Je vais commencer mes achats de NOËL avec mon mari cette après midi, alors je vous a bientôt


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 08-12-2012 à 10:24
salut à toutes cette semaine bilan négatif j'ai repris 600gr mais je sais pourquoi le STRESS moi il me fait dérapé sur le plan alimentaire donc je sais ce qu'il faut faire pour la semaine prochaine tu as raison floreline plus on veillit pire c'est il y a 2 ans j'ai travaillé avec 80 cm dans les ardennes et pas de routes dégagées avec les chaînes j'étais fière de moi j'en ai remontré à plus d'un homme et là on a 15 cm et je flippe à la limite de la panique c'est fou sinon félicitations à toutes il n'y a que moi qui accuse une hausse il faut bien une exception et c'est moi cette semaine biz à bientôt


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 08-12-2012 à 09:25
bonjojur les filles !! :D
je n'ai pas maigri : pas étonnant j'ai refêté mon anniversaire encore cette semaine : l'important c'est que je n'ai rien repri ! oui, Zelda : ne t'inquiètes pas c'est idem pour moi : je devais me rendre chez une amie la semaine prochaine et j'avais une grosse boule, là, dans le creux du ventre à l'idée de prendre la route : du coup j'ai annullé : ce n'est que " partie remise " .moi qui est affrontée les 30 cms de neige qu'on a eu dans le Loiret en 2010, je ne me suis pas sentie,là, le courage de l'affronter de nouveau!
plus on avance dans l'age plus c'est dur !! pourquoi ? mystère !!! bon courage à toutes pour la pesée !!
à + !!!
bises :x


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 08-12-2012 à 08:53
bonjour les filles chez nous nous avons un beau soleil mais avec du mistral alors zelda je ne peus pas savoir si je stresserai si nous avions de la neige bon ce matin j'ai perdu 400gr maintenent je vous dità+ bises


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 07-12-2012 à 08:52
salut les filles la neige est là et c'est une situation qui me stresse énormément je ne travaille pas aujourd'hui heureusement depuis 6h ce matin on est à 10 cm de neige et dire que c'est pour la journée quand je suis stressée comme cela par un événement indépendant de ma volonté je n'ai qu'une envie c'est manger pour calmer ma boule au ventre j'ai peur alors que je suis chez moi au chaud mais je ne peux m'empêcher de penser à mon collégue qui tourne pour les soins mais lui il n'a pas peur moi je suis terrorisée plus je vieillis pire c'est j'essaie de respirer à fond de me calmer mais j'ai du mal plus jeune cela ne me faisait rien du tout mais depuis je flippe à mort comme disent les jeunes quelqu'un est-il comme moi ? ? ??? dîtes moi les filles


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 03-12-2012 à 18:29
pour zelda j'ai fume et je me suis arretee il y a 15 ans et j'ai pris15 kg bisou


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 02-12-2012 à 17:53
pour MIMICH désolée ma belle je t'ai confondu avec renée mille excuses pour la tabac j'en suis toute confuse bisou


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 01-12-2012 à 20:59
salut les filles
FLORELINE je suis heureuse pour toi tu le mérites profites de ta journée de gloire et sois heureuse avec les tiens ce jour ci est particulier ne le consomme pas avec modération vis le à fond et au diable le régime pour une fois
GUYLAINE profites aussi de tes deux fils si tu ne les vois pas si souvent
et 500grs c'est pas grand chose par rapport à ce qui tu as déjà perdu et il n'y a pas de mal à vivre l'instant présent
MIMICH 200grs c'est bien quand même étant donné l'arrêt du tabac dis tu n'as toujours pas répondu à ma question substitut ou arrêt brutal ? ? ?
MOI jai repris 400 grs mais bon je ferai mieux la semaine prochaine demain c'est l'anni de ma nièce donc une bonne partie de rigolade en perspective et la semaine prochaine ceinture aujourd'hui on sent la joie partout ce devrait être plus souvent cela fait du bien à l'âme bon week-end à toutes


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 01-12-2012 à 16:04
bonjour les filles ce matin j' ai perdu que 200gr mais c'est mieux que rien du tout floreline je te souhaite un manifique anniversaire avec tes filles et petites filles et profite bien bisous à vous toutes :D



181 - 190 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen