Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 25-02-2013 à 10:48
très bon voyage à toi Floréline, tu verras, c'est un vrai bonheur et cela nous fait découvrir autre chose: du luxe et quelquefois de la misère.profites au max.
Peut-être que je connais tes amis qui habitent Epieds? ? ??
Pour moi, encore 1 petit kilo et ce sera parfait! Bon courage les filles, la neige est au rendez vous.Bisous


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 25-02-2013 à 08:36
Bonjour à toutes,

Nous sommes encore sous la neige et il fait froid, mais cela ne fait rien car j'ai mon fils est à la maison pour une semaine, que du bonheur. Mon amie la balance est très gentille avec moi -600gr malgré les invitations et les restos mais j'avoue je me bouge de plus en plus et je commence a aimer le sport !!!!!
Floreline je te souhaite un merveilleux voyage surtout si c'est ton premier et si loin à ton retour tu auras plein de souvenirs.
Bon courage aux autres et gardez le moral bisous et à bientôt à toutes


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 24-02-2013 à 10:47
bonjour les filles :)
ça y est : ma dernière pesée avant de partir : 800 grs de + ! rien d'étonnant : je suis hyper stressée : c'est le 1er voyage de ma vie !! la NOuvelle Calédonie : c'est le bout du monde !!! mais encore plus envie de partir avec la neige revenue !! à savoir si je vais pouvoir atteindre Roissy demain !! le régime ? je verrais ça au retour : je ne me désinscrit pas pour rester sur le mème forum ! et puis si 5 semaines vallent le coup pour là bas : ça vaut pas le coup de se désinscrire !!
j'aurais une pensée pour toi , Bertine, demain matin : je vais déposer ma voiture chez des amis qui me rameneront au retour, à . . .Epieds !!
bon courage Zelda !!! entre la neige et la panne de chauffage : brrrrrr !!! pas étonnant que tu " compenses " !!
à toutes : bon courage : à dans 5 semaines avec je l'espère pour vous toutes du poids en moins !!
gros bisous à vous !! :x


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 23-02-2013 à 13:04
moi j'habite à 20 kms de la frontière belge et il neige chez depuis début decembre on alterne neige et verglas depuis ainsi que le froid chaque on ne sait pas comment sera la route et en vieillissant je supporte de plus en plus difficilement mais il faut faire avec ici l'hiver est long je t'envie un peu bisous


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 23-02-2013 à 12:45
zelda non tres peu de neige sur pierrefeu du var nous sommes à 19km du bord de mer nous à19km de hyere bisous


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 23-02-2013 à 11:15
salut les filles ce matin dame balance accuse 800 en + pas mal d'invitation et j'avoue un lâcher prise de ma part on fera mieux pour la semaine prochaine ma semaine de boulot de 8 jours sur la neige et le verglas et en plus l'absence de chauffage ont eu raison de ma volonté mais pas grave un break ça fait pas de mal mimich je suis de tout coeur avec toi pour la neige et ne t'inquiète pas ton mari doit conduire doucement par ce temps .Avez vous souvent de la neige par là??


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 23-02-2013 à 09:50
:( bonjour les filles ce matin la balance accuse 400gr enplus bonse n'est pas trop grave aujourd'hui dans le var nous sommes sous la neige et depuis un quart d'heure il n'arrete pas mon mari est sur la route et je commence a me faire du souci pour lui car je ne sais pas comment il va rentre du luc floreline je te souhaite de bonne vacance et profite bien bises a toutes et à bientot =((


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 19-02-2013 à 11:25
bonjour les filles !!
je vois que seule Zelda est venue à la pesée samedi !! moi j'y suis allée ce matin de retour de chez ma fille hier : 400 grs de prix : pas grave : sera certainement reperdu cette semaine avec les préparatifs de mon voyage !
je viendrais pour une dernière pesée samedi. . ..en attendant mon départ !
merci de vos encouragements !!
bonne fin de semaine
bisous à toutes :-q


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 18-02-2013 à 14:17
salut les filles alors personne sur le forum peut-être certaines ont parties en vacances car la zone B dont je fais partie y est . pour moi pas de reprise ni de perte depuis plusieurs semaines mais beaucoup d'invitations et d'anniversaires alors c'est pas trop mal encore un dans 15 jours et se sera fini ouf que de tentations maintenant je voudrai que dame balance soit gentille avec moi et qu'elle repense sur une courbe descendante je ne désespère pas et vous comment ça va ? ? ? j'attends de vos nouvelles à bientôt


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 14-02-2013 à 09:54
Bonjour à toutes

Bonne saint valentin à toutes et que cette journée vous soit douce.
ZELDA, voilà une bonne nouvelle, qui doit réchauffer l'ambiance, "HOME SWEET HOME" comme disent nos amis anglais, on s'habitue au confort le plus simple et c'est très dur d'en être privé.
bisous et à bientôt



101 - 110 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen