Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 04-01-2013 à 09:10
bonjour à toutes

BERLINE, pour ma part il n'y a pas de tentation car je n'aime pas les gâteaux, je préfère les
fruits, mais j'achète ou confectionne mes galettes pour mon mari et mes fils pour leurs faire plaisir. Mais ta solution est sage!!!!!
A bientôt


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 03-01-2013 à 20:56
coucou, et oui les galettes approchent mais j'ai résolu le problème:comme je mangeais des galettes pour ma collection de fèves,je vais de suite acheter la collection complète, c'est le prix d'une belle galette, mais au moins elle ne restera pas sur mes hanches! enfin je vais quand même en manger une petite; hummmmmmmmmmmmmmm
bisous


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 03-01-2013 à 09:58
Bonjours à toutes et BONNE ANNÉE 2013 avec beaucoup de bonheur;

ZELDA, soignes-toi bien, je comprends bien ton problème car je suis comme toi, c'est un vrai dilemme chaque matin la séparation avec mon lit sortir de dessous la couette quand tu ne rêves que de rester blottie bien au chaud dessous mais il faut bien se faire une raison car il faut travailler . . ... et le soir les retrouvailles ne sont que meilleures!!!!!!
BERLINE, hé oui après les excès il faut retrouver les bonnes habitudes, sans regretter ses moments de fêtes et de convivialités;mais la galettes des rois pointe le bout de son nez alors attention !!!!!
FLORELINE, tu as fait d'énorme progrès car maintenant tu ne culpabilises plus autant, et tu as raison chaque choses en son temps, tu as profité des fêtes, maintenant nous en sommes toutes au même point reprendre le chemin de la raison pour voir s'envoler nos kilos de trop. . .. bravo à toi

A bientôt



bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 02-01-2013 à 08:49
coucou les filles, me revoila!
BONNE ANNEE A TOUTES. Ouf les fêtes sont passées, reste juste un peu de chocolat, donc vais pouvoir me reprendre en main.
Suis encore un peu fatiguée, reste du zona, voyage, vacances avec nos deux amours. . .. enfin bref, je vais reprendre mes petites rando et mes menus bien équilibrés. Je ne suis pas montée sur la balance cette semaine, c'est pas bien.Bon courage à toutes, zelda soigne ta crève car soigner les autres c'est bien mais pense aussi à toi car quand on est pas bien tu sais ce que l'on fait. . ..
n'importe quoi. Allez bisous les filees à plus.


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 01-01-2013 à 10:59
bonjour les filles !! :D
oui, le forum est un peu desert ces temps ci: mais " fêtes " obligent !! je ne me suis pas pesée depuis plusieurs jours : il suffit de voir à quel point j'ai du mal à atacher mes pantalons pour savoir ce qui m'attend !! donc, j'ai voulu laisser passer ces fêtes et reveir en forme ( avec les formes!) porur réataquer à fond mon régime !
je tenais avant tout à venir ce matin pour vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé et encore plus : que vos objectifs minceurs se réalisent !!!
bises à toutes !!
à bientot de vous lire !!! :x


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 01-01-2013 à 08:24
coucou les filles oui je suis d'accord le forum est un peu désertique pas par manque de motivation mais car les fêtes de fin d'année ont accaparé chacune d'entre-nous .moi je travaille depuis vendredi jusque jeudi soir je suis de garde de soins et j'avoue que j'aurai préférée être de repos car je finis et commence l'année avec une énorme bronchite et grippe je me dope avec tout ce que je peux pour tenir le choc mais mon dieu je fais des adieux déchirants à mon lit tous les matins .bref je vous passe quelques lignes pour vous souhaiter à toutes une excellentes année 2013 qu'elle vous comble dans vos attentes à tous les points de vue surtout que la santé soit avec nous pour nous permettre d'atteindre nos objectifs en somme SANTE AMOUR PROSPERITE que de bonnes choses à bientôt de vous lire au fait le régime mis entre parenthèse évidement gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 31-12-2012 à 09:29
Bonjours à toutes

Après un agréables W.End au bord de mer a se faire dorloter en amoureux me revoilà en pleine forme et un moral remonté à 100%, de quoi bien attaquer le réveillon de ce soir et finir l'année en beauté!!!!
Après les écarts de cette semaine je n'ai ni perdu ni pris de poids donc je suis contente de moi, j'ai évité le pire. . ..
Vous devez être en plein préparatifs pour vos festivités car le forum est bien vide et calme ces jours ci, vous me manquez un peu!!! mais je vous souhaite à toutes de passer une bonne soirée en bonne compagnie, de profiter de la vie, de bien vous amuser, et demain une nouvelle année commencera alors à vous et à vos familles tous mes vœux de bonheurs, de santé une réussite dans tous vos projets( ex. la perte totale de tous vos kilos superflus)et surtout beaucoup de joie autour de vous.
Bisous à toutes et à bientôt


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 27-12-2012 à 09:43
Bonjour BERLINE

Merci pour tes félicitations, en retour je te souhaite de passer une agréable semaine avec tes "petits amours", tu as une super fin d'année, tu es partie en croisière et tu termines en famille , que du bonheur à l'état pur!!! et là il faut profiter de chaque minute en laissant un peu de coté les histoires de régime. . ..
Récupères un peu avant les prochaines festivités, à bientôt


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 26-12-2012 à 08:55
FELICITATIONS Guylaine,
suis très contente pour toi sur tous les points, bravo!J'ai passé un bon Noël aussi mais suis très fatiguée de notre voyage.Cette semaine j'ai mes 2 amours en vacances, après reprise de notre petite vie de retraités.A plus



guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 25-12-2012 à 20:56
bonjour à toutes

et UN JOYEUX NOËL à vous toutes. Je n'ai pas pu venir plus tôt car nous fêtons noël depuis vendredi soir, donc je ne plus voir de la nourriture sans avoir mal au ventre!!!!et ayant fait le double de sport avant les festivités j'ai perdu 800gr ma plus belle victoire!!!!!
J'espère que le père Noël vous a toutes gâtées, pour ma part avoir mes trois hommes avec moi c'est le plus beau des cadeaux mais j'ai été ravie du reste, mais surtout nous avons fêté l'anniversaire de mon mari qui a eu la bonne idée de naitre un 25 décembre, donc j'ai mon père noël personnel!!!
à bientôt et encore joyeux noël à toutes



161 - 170 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen